Les discussions

Convertire

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hamid12

Comment mettre fichier avi sur mp4

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
predateur24

Impossible connecter tv après formatage

 Résolu

Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ozkour

Faire une vidéo en jeux.

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer faire des vidéos de mes parties en réseaux, pourrait-on me donner un utilitaire qui marche bien et qui est efficace s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Mido

Dvd-rw non reconnu par lecteur writemaster pm

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour, j'ai enregistrer une video sur un dvd-rw de sony 2.8 GB,mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc équipé d'un lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Pbme son sur platine divx

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
arno

Komen metre video sur psp

 Résolu

Bonjour, jorai voulu savoir komen mettre d video sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
killeur

Probléme d'image avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et je veux lire un DIVX et je né que le son et pa l'image (écran noir) si quelqu'un peut m'aider mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
zoulou33

Cmt mettre une vidéo sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai des vidéos sur mon PC et j'aimerais les mettre sur youtube pour pouvoir les mettre sur mon skyblog après !!! Commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alexandre44

Les fichier flv

 Résolu

Bonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jalobservateur

Compression video

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir esseillé de nombreux logiciel pour convertir un fichier personnel en mpeg4 (pour le metre sur un iPod video) j'ai finaleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
laruine

Probleme installation quicktime

 Résolu

Bonjour, J'avais quicktime et itunes avant d'installés sur mon PC et je les ai supprimés. Mais un beug est survenu durant la désinstallation de qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Nono91_5

Dvd-rw 80 mm

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe mon dvd rw 80 mm de mon camescope dans mon graveur lecteur dvd de mon pc le message suivant s'inscrit montage du disque ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jacques

Fusion d`un fichier audio et d`ùne vidéo

 Résolu

Bonjour, j`ai un gros problème. J`ai un travail à faire pour 12 décembre et je dois faire une publicité. J`ai donc filmer la pub et je l`ai mise sur ...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Winavi logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
aloes

Transfert vhs/numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de transfert VHS/DVD. Le raccordement magnétoscope/graveur se fait par péritel et fonctionne MAIS après un temps d'enregistrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
douze

Camescope !!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter ce caméscope pour faire des petites vidéos avec une carte mémoire de 2GO, c'est bien ou pa? https://www.cdiscount.com/p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rislou71

Platine divx transcontinents tr100

 Résolu

bonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme virtualdub

 Résolu

salut a tous, voila,j'utilise le logiciel virtualdub pour enlever le son de certaines vidéos dont j'ai besoin pour un montage, le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
al0ne

Les codecs

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir à quoi servent les codecs car on me dit que pour lire des films il me faut des codecs mes je ne sais pas ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mika17440

Modifier format image d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
aloes

Problem avec windows movie maker !pls help..

 Résolu

Bonjour, j'ai untilisé windows movies maker qu'une seul fois pour faire un petit montage je les sauvgarder et lorsque je veux rouvrir le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nanou

Gravure wma sur cd-r

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter une piste de musique WMA en la gravant sur un CD-R sur lequel j'ai déjà gravé une seule piste; peut-être le CD ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
glandu

Enregistrement dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer sur you tube une video que j'ai actuellement sur un dvd. Ce dvd indique deux dossiers video ts et video rm ; il n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Tnt antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour capturé des videos de ce qui ce passe a l'ecran, car je veux faire un tuto avec des image de bonne qualité, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
dj_dff

Aide lecteur film sur ordinateur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai ressament reformaté mon PC. Avant j'avais des films que j'ai transmit sur un disque dur externe et que j'ai retransmis sur mon PC refor...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nynynyny59

Lecture pc sur tv

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je voudrai pouvoir lire sur ma tv "dernier cri " LG 94 cms hd ready , des videos téléchargées .Ma tv possede des entrée...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
stephane300868

Probleme lecteur windows media

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a voir des videos de type avi, que ce soit avec le lecteur Windows media, media player classic ou VLC media player ; qd je la...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
miladiou4.6.

[svp]les sons de ma video dépassent les image

 Résolu

Bonjour à vous tous , Je suis nouveau et j'aimerais poser ma première question ... Alors , j'ai une video , je la lance avec mon lecteur ''nero show...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Hrila

Decodeur tnt

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je souhaite acheter un decodeur TNT double tuner et il y aplein de marque que je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pascal38

Convertirwindows movie maker en format gif?

 Résolu

Salut tout l'monde ^^ Chui nouvelle & j'amerai bien savoir qqch! Est-il possible de convertir un fichier Windows Movie Maker en format gif?? Sivupl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
x33-nanou-x33

Video x...mais pas x

 Résolu

Bonjour à tous Il ya quelque mois , je réussissais à télécharger sur le site de M6 une vidéo de 4 Mo, sur un reportage régional me concernant. Je la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
fouaz05

Changer une video de format

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format, mp3, ou avi, et je voudrais changer le format et le mettre en amv, pour pouvoir ensuite le lire avec mon baladeur,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
cindy&moi

Transfert vidéo vers pc

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer mes vidéos de ma camera (SONY DCR-PC55E) vers mon ordi via le port IEEE 1394 mais Windows ne reconnais pas ma caméra. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
raydesca

Probleme affichage vidéo sur tv

 Résolu

Bonjour @ tous Voila j'ai branché ma télé sur le PC, j'ai l'image, le son, mais les vidéos ne s'affiche pas.... Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Francesco

Extraire une image à partir d'un dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'extraire des images d'émissions enregistrées sur un enregistreur ayant un disque dur intégré. A priori, je devrai...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gandolfino

Vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY VHS CCD-TR640E et je voudrais mettre mes films vidéos sur le pc,puis les repiquer sur CD ou DVD.Est ce possible et f...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
hook4

Blocage lecteur

 Résolu

Bonjour, Par des manips malencontreuses j'ai bloqué mon lecteur de DVd sur la zone 1 et j'ai dépassé le nombre de fois où je peux changer la zone...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambaldy

Problème pour regarder film sur tv

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais regarder un film sur ma télé mais je n'y arrive pas. J'ai un PC avec une carte ATI express 200M et un câble VGA. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
miroufle38

Movie maker?

 Résolu

Bonjour, voila g 4 morceau de video divx (avi) que g coupe avec AviToolbox mais lorsque je les reunis avec movie maker le format de sortie est 4:3 (...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
themaiserer

Gspot : résolu

 Résolu

Bonjour, Problème résolu : il fallait dezipper dans dossier ? Pas plus compliqué.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
michelpl30

Convertir video google

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerais savoir comment convertir les videos telechargé sur google pour pouvoir les graver et les rendre lisible sur un lecteur de sa...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sly6000

Logiciels de montage video

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les logiciels suivants: - Pinnacle studio 11 -Ulead: video studio 11,5 et dvdmovie factory 6 plus Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
irongege

Convertir .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à compresser les vidéo .mov que je fais avec mon APN. Je sais compresser les vidéo .avi avec VirtualDub mais ce dernier ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jeanno

Camescope numérique, lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir un camescope numéique, et je ne sais pas lequel chosir, quoi regarder exactement . est-ce qu'un cam avec DD intég...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Dj4T

Langue au format avi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment fait-t-on pour changer la langue d'un film au format avi (mon film est en anglais et j'aimerais le mettre en francai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Graver cassettes hi8 sur dvd

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une solution pour graver mes cassettes video HI8 sur des dvd en passant par mon ordinateur. N'y connaissant pas gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
m91arc

Acquisition video

 Résolu

Bonjour,et merci ts monde... au mments de l'aquisition d'une video via camescop dcr-trv285e de sony ma machine se plant apres 40mm d'utilisation quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
hamid
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 471