Les discussions

Pas de son après gravure

 Résolu

salut a tous. j'ai télécharger une serie,le format je crois que c'est SAT-RIP XVID,je debute sur l'ordinateur comprenez moi. bon,mon probleme est: lor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
rizzo76

Hebergement de video par ftp

 Résolu

Slt a tous , je voudrait savoir si certain parmis vous savent comment obtenit un ftp pour heberger une video cs (+ou- 125 mo) Cela gratuitement bien ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jor10

Modifier 3gp vers format pour pc bonne qualit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BluTs

Aide pour cammescope samsung driver

 Résolu

bonsoir j'ai un camescope samsung DigitalCam Digital 1200* mini dv mais il ne veut pas s'installer sur mon windowsXP pack2 il me dit que les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
parayes

Pinnacle v9 à v10

 Résolu

j'utilise actuellement la v9 de pinnacle studio et j'aurais aimé savoir s'il fallait désinstaller cette version pour installer la v10.5, car ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Samesufi

Problème enregistrement de la tv par media ce

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'enregistrement de la TV sur mon PC. Mon ordi, un acer e380 2b7l, et doté d'un Tuner TV/TNT, qui me permet donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Taryn

Pinnacle studio 9 s'arrete

 Résolu

Bonjour, j'essaie de finaliser un film photos + video + musique avec studio 9. A la deuxième passe du rendu, mon PC s'arrete au bout de 30 minutes (su...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd rw usé ou transcodage buggué ?

 Résolu

Bonjour J'ai gravé sur un DVD RW deja utilisé plusieurs fois, il manque deux fois quelques secondes de son, sur les 36' de l'.avi. est-ce le dv...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
tsing

Conflit capture camescope panasonic sous xp 2

 Résolu

bonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propos...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
kanots

Bande son plus rapide que l'image

 Résolu

bonjour, Aprés avoir tranférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordinateur avec adobe première, j'ai voulu faire le montage pour mon fichier .avi....

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
DELRIEUX CARINE

Achat d'une caméra minidv : aide et précision

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Boudounet

[video] authentification & contrôle ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen ou une technique pour vérifier la provenance et le contenu d'une vidéo pour les plateformes Windows, Linux & Mac ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Adaptateur firewire/usb

 Résolu

bonjour, j'suis en DESS d'art et j'y connais pas grand chose en info j'ai un devoir a rendre sous la forme d'une video de 3 mins donc j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Yoan

Probleme de format video

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bouletman

Comment creé un jeux video en 3d ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un jeux video(simulation foutball)en 3d mais je ne sais pas comment faire.SVP ditent moi comment faire en m'envoyant votre r...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Willy21couzinsebostien

Ouvrir avec media player au lieu de vlc

 Résolu

bonjour depuis qq temps lorsque je clique sur une vidéo à lire mon ordi les ouvre avec vlc alors qu'avant ils les ouvrait avec windows media players ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Hoops

Couper un divx en 5 partie minimun

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila il se trouve que j'ai un divx mais voila j'aimerai le mettre sur youtube ou dialimotion mais els problem c que mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
prisonbreak

Coupures lors de lecture vidéo

 Résolu

bonsoir quand je lis une vidéo de mon camescope qui se trouve sur mon pc ,j'ai des coupures qui correspondent a chaque séquences de filmage je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar

 Résolu

je souhaite pouvoir lire mes vidéo au format rar mais je ne dois pas avoir le bon logiciel, comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
seifer37

Filtres dans windows movie maker

 Résolu

Bonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
francisbrico

Manque de plug-in...???

 Résolu

bonjour. voila je cherche a installer tout les plug-in qui peux éxister car je voir une video mais je sais pas sur qu'elle logiciel elle passe...??? ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
tAbOo

Problème mkv

 Résolu

bonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
praoune

Longueur cable webcam

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait la longueur maxi pour les cable d'une webcam ? Quelle est la conséquence si le cable est trop long. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jean2000

Codec 4cc: dvsd

 Résolu

Bonjour a tous. Je travaille avec le logiciel videa pour faire de l'analyse de video sportive. Le problème est que dès que j'ouvre une video pour t...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
nounours57000

Configuration suffisante pour vidéo?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de faire du montage vidéo avec Adobe Première Elements 3.0. Est-ce que ma configuration est suffisante pour cette version d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Codec fourcc ap 41

 Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un codec fourcc ap 41 qui devrait me permettre de lire sur mon ordi des fichiers que je ne peux pas ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
bubune51

Pb capture avec movie maker

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai des mini dvd contenant des films pris avec un camescope, je voudrai faire un montage via windows movie maker qui parait-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
millie

Probleme de configuration avec une livebox!!!

 Résolu

Pardon me, I do not speak french but I am also having some problems with the Livebox configuration. I have the ADSL and internet available since ye...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vitesse pour convertir

 Résolu

Bonjours, Juste une peite question... Je transforme beaucoup de dvd en divx et vise versa ces temps ci, Ordinateur: AMD 3000 512 ram Si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
autour

Comment créer sa propre vidéo avec ces photos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Désolée d'avance , mais je suis perdue :-) Je recherche un programme " gratuit " , pour me créer ma propre vidéo avec mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
nano18

Dimensionnement de la vidéo (où ?)

 Résolu

Bonjour à tous ! 1èrement, arrêtez de mettre en titre de vos messages, des trucs genre "au secours" ou "problème Movie Maker" on ne sait pas de quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jupiter38

[video numérique] exploiter video mini dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
lolo st malo

Impossible de lire des videos format .ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sur internet des videos au format .RAM que je peux regarder uniquement au boulot avec Real Player car j'ai internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
simo

Studio9, supprimer ou rechercher des fichiers

 Résolu

Bonsoir, Un novice s'adresse à vous ce soir. Je possède quelques cassettes mini dv que j'aimerais transposer sur dvd lisibles sur un lecteur de sal...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
le diracois

Codecs pack

 Résolu

Salut a tous J'aimerais savoir quel est le meilleur pack de codecs gratuit Merci d'avance @+

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Winfast tv 200 xp expert

 Résolu

bonjour , y a t'il quelqu'un qui peux me venir en aide s.v.p. j'ai installer winfast200 xp expert et j'entend le son sur le canal que je le met ,ma...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
PyTh0n

[capture analogique sur pc]

 Résolu

bonsoir, j'ai un pb pour capturer des films de mon vieux camescope analogique (sony ccd v90e) - j'ai bien une prise vidéo out et audio out sur mon cam...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ulead. comment réinstaller photo explorer 8.5

 Résolu

Bonjour. La commande "Installer, désinstaller un programme" ayant échoué, j'ai supprimer du système tous les répertoires ULEAD et nettoyer les regist...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Bretonerrant

Pb gravage avec dvd lg 7800

 Résolu

bonjour et bonne année. j'ai acheté recemment un lecteur dvd 7800 chez darty, avec une mauvaise télécommande. ca peut arriver j'en attend une autre. A...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
miczfr

Transférer dvd pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des vidéos que j'avais réalisées et que j'avais gravé sur un DVD, sur mon pc en vue d'un nouveau montage vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jeckhide

Coller fichiers winamp???

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour recoller plusieurs fichiers videos.Fichiers qui s'ouvrent avec "Winamp", le type des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
plouf plouf

Importer rushes canon xm2

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un petit problème; je viens d'acquérir une caméra numérique CANON XM2. Mon ordinateur est un PC HP Pavillon zd8000. Et comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
lorenzo

Changer de format pour video en pps

 Résolu

salut à tous, big problème : j'ai filmé avec un camescope non numérque et je voudrais trouver le moyen de changer le format pour l'insérer dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
néophyte2

Video *.gvp

 Résolu

Bonjour ! j'ai téléchargé sur google video un fichier à l'extention gvp. Il y a un programe de google pour lire ce fichier, mais il faut l'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
a.richir

Lire un fichier "clip vidéo"

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et l'informatique c'est pas mon point fort.....mais j'essaie de comprendre .....enfin là j'avoue que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Stéphanie

[ulead p e 8.5]difficulté de désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Photo Explorer 8.5 sous Windows XP familial SP2. Suite à un dysfonctionnement du logiciel j'ai essayé de le réinstallé et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Bretonerrant

Dvd-rw illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur / Enregistreur DVD : Philips - DVDR 3450 H/31 Ce lecteur est sensé lire et graver des dvd + et - R Je dispose de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
calred

Pbm d'acquistion avec studio 9 avec dazzle150

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm avec DVC 150. Je viens d'acheter Dazzle dvc150 (par e-bay) et lors du lancement de Studio 9, dazzle 150 n'est pas reconnu et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
marclefou

Brancher tv/pc

 Résolu

bonjour, je recherhce quelqu'un pour m aider car je n'arrive pas à brancher ma tv sur mon pc, j'ai le son donc tout est bien branché, mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
trucetmachine

Reduire un divix

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire un peu un divix qui fait 704 mo , en 700 mo . je n'arrive pas a me servir de virtuatub.....je suis t...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
omarmek
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 22 471