Les discussions

Petit probleme avec un film

 Résolu

Bonjour, Voila je suis face a un probleme qui reviens souvent. J'ai recu un film et celui ci est decoupé en plusieur partie (de ???.rar a ???.r48) ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Chuipachuuup

S.o.s convertir des fichier vob en divix

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit programme simplepour débutante pas compliqué pour mettre mes fichiers vob enregitsré via mon lecteur enregistreur phil...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marylyne

Tuner magnétoscope pour tv numérique

 Résolu

Bonjour, puis je utiliser le tuner de mon magnétoscope pour recevoir les chaines de television sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drago

Graver un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW? De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
POPOTTE-49

Teinte sur mes 3 cams, et flou sur pp2

 Résolu

Bonjour, Probleme, au secour... 1- J'ai 2 panasonic NV GS 400 et une Canon XL2, pourquoi je n'arrive pas a avoir la meme teinte sur mes 3 cameras s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bigone

Lecture de vidéo sans le logiciel du montage

 Résolu

Bonjour, comment lire une vidéo montée sur un logiciel Roxio, sans avoir besoin de ce logiciel pour l' ouvrir.? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marykanne

Comment copier les images de mon camescome

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope panasonicNV-DS29EG et j'aimerai retransmettre la video sur mon ordinateur je ne sais pas avec quelle cable je dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
magdalena59

Lire un divix sur un lcd?

 Résolu

Bonjour, g 1 problem, je n'arriv pa a lir un divix sur mon lcd g fè lé branchements d la tour o lcd mè ca n march pa Commen faire? sachant q g 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Bina

Lire des vidéos 3gp sur vista

 Résolu

Bonjour, Moi, je n arrive pas a lire mes vidéos transférées depuis mon portable sony Ericson w850 i sur mon PC avec l application Vista comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
tomhanks999_

Pas d'image

 Résolu

Bonjour, toujour avec le meme probléme mon ordi est neuf est windows media player en fait parti ! il ne lit pas les divix seulement les dvd est...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
seb

Codec média player

 Résolu

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nucleaire2012

Raccordement fiware

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numerique (jvc digital video camera model no : gr-d721e ), j'ai acheter un cable fiware marque decu 1394.j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
shom35

Besoin de vos lumières

 Résolu

Bonjour, quelle calamité pour venir à mes fins ! merci à vous qui allez être "mon sauveur" !!! J'ai réalisé un diaporama avec windows movie maker...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
capone84

Mozilla firefox et divx movies

 Résolu

Bonjour, à tous Voila je suis alle sur un site pour voir des cours metrages .On m'a demande de telecharger divx movies qui marche tres bien . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
higor

Save .mvd, .avi, autosave...pfff!

 Résolu

hello! si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair dans les multiples sauvegardes de fichiers vidéo? quand on est sur le banc de montage, mettons qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lolo

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : mon lecteur dvd de salon affiche un écran noir avec le message "pas de signal" depuis hier,il indique aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lev59

Logiciel montage videos

 Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon

Télé samsung le26r7

 Résolu

Bonjour à tous. Possesseur d'une télé LCD Samsung LE26R7 depuis 6 mois (fonctionne à merveille) RMC a changé sa fréquence d'émission et j'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Jean Louis

Je sais pas lire mon dvd

 Résolu

Bonjour, VOILA DEpuis tout a l'heure j'essaie de lir emon dvd mais je n'ai aucune image j'ouvre avec lecteur windows media mais j'entends le son mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
thiben

[ je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi]

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebouter mon ordi façon usine. J'ai donc retéléchargé lecteur media et shareaza mais voilà je n'arrive plus à lire les dvix sur...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jeff

Qualité hd sur usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je télécharge une vidéo en hd et que je la met sur une clé usb la video restera qualité hd? Je suis intéréssé par la rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Claude

Logiciel le + réel

 Résolu

Bonjour, Quel est vraiment le seul, le mieux de tous les logiciels existant pour compresser un DVD en DivX ? Y en a tellement, y en a même qui n...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Video qui bouge

 Résolu

Bonjour, moi je cherche comment on fais des video qui bouge pas av des image mes av des bous de scene si vous pouvai me dire sa serai tres gentil mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Problème enregistrement px-tv402u

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc qui tourne sous XP pro (AMD 3200+, 1Go ram, Gforce 6600GT). Je possède également un boîtier d'acquisition vi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jacqout

Brancher mon pc a ma télé

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91

Dvd en avi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Comment relier mon pc a ma télé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel cable puis-je relié mon PC à ma télé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomtom85

Pc ==> tv noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777

Envoi par msn d'un film sur dvd

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un film sur DVD avec MSN Messenger Merci pour une réponse Jean

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lazkike

Convertisseur dvd vs avi ou autre

 Résolu

Bonjour à vous, SVP j'ai besoin de votre aide et c'est vraiment urgent pour moi. J'ai une petite vidéo que je veux la traiter sur WindowsMovieMaker...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
annie

Capturer video, mettre sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un caméscope numérique, j'ai un cable IEEE-1394a et j'aimerais mettre mes videos sur un CD via mon ordinateur portable pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Yoyo

Format avi

 Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec quick time player.impossible de lire le format avi.comment je peux faire. merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fucker

Problème avec récepteur tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59

Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries

 Résolu

Bonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Vidéo exilim z1000

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a lire entiérement un Enreg vidéo de mon exilim sur l'ordi, avec WMP ?? cette vidéo est 1) Hachée et non compléte s'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gycé

Streams avec net transport

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer des streams à partir du Net avec Net Transport alors qu'avec WMRecorder 11, pas de pb. à propos de WMR, existe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Plusieurs xvid?

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé tomber le Divx au profit du Xvid, à mon avis plus performant. Mais j'ai vu quelque part qu'apparemment il y aurait plusieurs ty...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben

Problème sur adobe premiere

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur le logiciel Adobe Premiere: Lors de l'import d'une nouvelle vidéo, l'image est ok, mais le son, au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
TechAndCo

Prob avec shaeraza

 Résolu

Bonjour à tous J'ai le problème suivant avec shaeraza. Lorsque je charge une video ou dec l'audio, si je veux previsualiser, j'ai cette fenetre qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
angelique83

Fichier ts fichier rm

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouver, alors peut-être que cet article a déjà été posté mais bon... Voilà, mon caméscope éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
lea987

Connection ordi/tv

 Résolu

bonjour, je voudrais branché mon ordi a ma télé sony bravia qui a une prise VGA, lorsque je l'allume, tout est correct, le chargement est visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
cyril

Reduire le poids d'une sequence mpeg4

 Résolu

bonjour; j'ai filmé une séquence au format dv puis converti en mpeg4 pour graver cependant pour 1minute ou 2 de filmé ça me prend 200 mo, comment rédu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hardbadboy

Problème création dvd à partir d'une k7 vhs

 Résolu

Bonjour, Mon père utilise son graveur de salon pour enregistrer une K7 VHS sur un DVD RW. Ensuite je récupère le DVD, je recale avec mon PC et DVD...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
PLOU44

Pc sur tv

 Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff

Pinnacle 10.8

 Résolu

je souhaite effectuer un montage vidéo à l'aide de mon camescope analogique (8mm) mais lorsque je transfère s'effectue l'image restituée sur le vision...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief

Mr

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Voila mon problème: je possède un graveur de dvd avec disque dur de marque LEVEL 5110. Quand je grav...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
alba

Recherche nouveau lecteur graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai actuellement un lecteur graveur waitec hrx et comme il fonctionne mal nous avons l'intention de le changer mais là problèm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fief

Carte satel

 Résolu/Fermé

salut stp, comment je peut decrepter les chaine avec une carte satel de mon pc ( les chaine TPS )

Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
teutates

Relier pc + ecran lcd

 Résolu

Salut les gens, Je possede une carte video MX400 PRO-T64s (Geforce 2 MX-400 64Mb SDRAM TV-out) avec les sorties suivantes : - S-video - DVI +...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
itchy456

Aide windows media center et windows media pl

 Résolu

si you plé aider moi car a chaque fois ke je lance une video au format .avi divx etc etc ... et ben y a marke windows media player a cesse de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
raitokiller
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 22 479