Video x...mais pas x

Résolu/Fermé
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 2 déc. 2006 à 17:45
 fouaz05 - 1 déc. 2007 à 22:55
Bonjour à tous
Il ya quelque mois , je réussissais à télécharger sur le site de M6 une vidéo de 4 Mo, sur un reportage régional me concernant.
Je la lis avec le lecteur windows media, malgré une alerte de celui ci, disant qu'il ne connait pas cette extension... et pour cause, il n'y en a pas! Dans les propriétés, il est marqué :"fichier" !Mon pc est règlé pour faire apparaître les extensions !
Je veux l'envoyer vers une personne équipée en mac et qui posséde "quick time". J'ai trouvé beaucoup de logiciel pour transformer des vidéos lisibles en quick time, mais quel est l'extension de ma vidéo ?
Y'a t'il un moyen de le savoir,?
Et pourquoi pas d'extension ?
Un grand merci d'avance.... Snower
--
Tant que ça glisse...Ca va ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Si tu peux la convertir cela n'a pas d'importance puisque tu vas obtenir un fichier "mov". Mais si tu veux vraiment avoir des informations télécharge un logiciel qui donne des informations sur les video tel "Gspot"
3
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
2 déc. 2006 à 18:37
Hello,
Merci de ta réponse, simple et précise ...
Je m'y attelle (pas comme un bourrin !)...
Encore merci A+ Snower
0
slt tt le mde
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0