GRAVURE WMA sur CD-R

Résolu/Fermé
GILOUV41 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 1 déc. 2007 à 06:58
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2007 à 09:54
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une piste de musique WMA en la gravant sur un CD-R sur lequel j'ai déjà gravé une seule piste; peut-être le CD est-il clos définitivement ?
J'utilise "RECORD NOW" comme logiciel de gravure.
Peut-être l'utilisation d'un CDRW s'impose.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 09:54
j'ai repondu encore une fois mais comme je ne trouve plusde trace je renvois que je connais pas votre logiciel mais vu qu'il n'est pas gratiut il comporte certainement la fonction multisessions ou un terme sembjable comme" ne pas finaliser le cd"en attendant de bien connaitre votre logiciel vous pouvez télécharger Nero gratuit : http://nero.123oferta.com/nero/fr/ ou CD Burner XP Pro 3.0.116 (en anglais)
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 déc. 2007 à 07:04
bonjour


sur un CD/R, tu ne sais rien ajouter,ni effacer,
on à la mention, ce CD n'est pas vierge !et il est éjecté !
tu peut essayer !


sur un CD/RW tu peut ajouter et supprimer,effacer !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 14:07
bonjour on peut tout à fait rajouter des fichiers "musiques" ou" photos"sur un cd-r à une condition c'est de cocher la case "multisessions" sur la fenêtre de son logiciel de gravure mais plus effaçer bien sur
par contre les fichiers vidéos ne peuvent pas être rajoutés en multisessions sur cd ou dvd
0
Merci à glandu pour ses conseils en ce qui concerne le rajout de piste musique wma sur un CD-R sur lequel une ou deux pistes ont déjà été gravées auparavant.
Cependant ce qui est possible avec NERO ne l'est peut-être pas avec le logiciel que je possède pour graver. Le mien est RecordNow.
Aussi je ne trouve pas le cheminement me permettant de trouver la façon de cocher "multisession" lors de la première gravure.
Y-t'il une possibilité avec RecordNow? Si oui je voudrais connaître la procédure.
Merci.
0