Les discussions

Graveur dvd avec disque dur

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Lire un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
milabricole

Quel ordinateur utilisé pour une bonne vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant réalisateur dite moi quel ordinateur acheté qui sera moin cher et que logiciel de montage utilisé pour avoir un bon résul...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pacalvideo

Activer internet sur un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion san...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Montage vidéo movie maker : bug

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker et dedans j'ai inclus des vidéo que j'avais filmé avec mes camarades pour les TPE. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
:) ...

Pas de hd sur strong srt7400 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13

Windows 8 et avast

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai un "vieux" Nikon coolpix S10 : j'ai pu téléchargé mes photos grâce à picture project fourni avec l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MOUTROUS

Connecter un ecran plat lg sur un ordi portable acer vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas brancher mon ordi portable acer vista avec une carte video nvidia sue ma tele LG 32LK330 LCD. quand je le connecte par le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
milan jo

Lecture de films créés avec pinnacle studio plus sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glandu

Vue en direct de ma commune ce jour

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel prise de vue

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Xmédiarecord: help!

 Résolu

Bonjour, Je veux réduir la taille de mes enregistrements faits avec windows média center (format wtv) (trop de place sur mon HDD) sans perdre en q...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gej62

Copie de film d'un dvd à un dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un dvd. Je veux juste copier le film contenu dans le dvd et obtenir un fichier avi. J'ai testé dvdfab, mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
phoceen8

Format ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPad depuis peu et je n'arrive pas à y mettre des vidéos via Itunes. Ce sont des vidéos téléchargées avec Vuze. J'ai essayé Ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sawsa

Canal ready tnt et branchement??

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lemilanais67

Lecture émissions tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Disfonctionnement enregisreur

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-R RDR-HXD890B, connecté HDMI. Les 2 appareils ont les chaînes TNT ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Pinnacle.studio 16

 Résolu

Bonjour, et bonne journée. J'ai telechargé le logiciel de montage video"Studio_16_Training_Setupe zip"de ?Pinnacle.OK,mais je suis incapable de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvi-av est-ce que le son passe?

 Résolu

Bonjour, j'ai une extension de 20ft d'une prise DVI. Je voudrais savoir, si j'achète une prise DVI-to-AV, le son sera-il transmit, car à ma connai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Probème de lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Montage vidéo avchd avec un i3

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais du montage video depuis une dizaine d'années et je voudrais passer à la AVCHD. Mais avant d'investir dans un nouveau camesc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vivix85

De peritel (ou yuv) à hdmi

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle télévision et après l'avoir installé j'ai vue que on peut pas mettre des prise YUV et peritel mais que HDM...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tnt hd et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon modem numéricable, avec l'offre iStart 100 méga, TV HD + téléphone. Le soucis, c'est pour la télé. J'ai le ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Souvent arrêts sur m6 vidéos?

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Injhall

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tv et prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester

Canal+/canalsat sur 2ème tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Disfonctionnement enregisreur tele

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Montage video

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Problème de lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Acer k520 la 3d ne marche pas????

 Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur acer k520 avec un lecteur blue ray 3d sony BDP-S5100 et un blue ray men in black 3d. Voila quand je faus lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Choix ent re le lcd et le plasma

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
letotofdu44

Video images par images

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai décomposer un film (SAW 1) en image par image avec VirtualDub. Une fois mes modifications effectuer sur les images, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gej62

Cable hdmi orion xs et non xs

 Résolu/Fermé

bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia

Enrégistrement cassette vidéo analogique.

 Résolu

A l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Papet 49

Lecteur dvd image

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi que l image de mon lecteur dvd est toujours verte sur mon écran de téléviseur. Il y as t il un moyen pour réglé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vievie99

Acquisition film super 8

 Résolu

Bonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
healdbangers

Tnt sat et france sat ?

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Lol usa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
regcal

Flash player

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Rtbf

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Xvid help !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très sûr de la qualité actuel de mes XviD ... Il y à des codecs qui sortent et tout mais moi j'ai le codec XviD 1.3.2 que j...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
....EUH...

Dis-moi dix mots concours

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un fichier lourd qui est une vidéo faite en classe Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor

Peut-on brancher un décodeur tnt sur un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait brancher un décodeur TNT sur un ordinateur avec une carte graphique avec deux sorties DVI ( marque NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier camescope sony handicam dcr-hc53e à ordi portable hp

 Résolu

Bonjour, Bien reçu la réponse technique détaillée à mon souci, mais maintenant, où puis-je trouver le connecteur firewire ou IEEE1394? Cher Sony ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Pb avec pinnacle pctv deluxe

 Résolu

Bonjour, je possède pinnacle PCTV Deluxe (Me 2000 xp v 1.5 jan.2003..!) je m'en sers trés rarement et je n'arrive pas a copier mes cassettes VHS/ mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glandu

Pc inactif si câble dvi branché

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon PC (prise DVI) sur la TV (prise HDMI). Côté TV, tout se passe bien : bonne image, photo ou video. Je me sers de ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
orange560

Transfert mp4 de pc vers ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme mes vidéos personnelles avec Movie maker (format mp4). Lorsque je veux les tranférer sur mon iPad 2, iTunes en tranfère e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Heimoana88

Lecture videos sous window 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec Window8 et certaines videos sont cachées. On me demande d'installer Flash player alors que j'ai la...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
emile5441

Pb mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible d'établir un lien sécurisé avec le serveu...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bel
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 479