Les discussions

Video .flv vers autre format

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertie une vidéo .flv en un format lisible sur un dvd de salon ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mid71

Impossible desinstaller movies maker

 Résolu

Bonjour,n'ayant pas trouvé movies maker dans ajout et suppression se programes j'ai renomé le fichier COMCTL 32 DLL dans C/windows-système 32 pour rec...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
maytouk

Urgent!!! achat tl lcd full hd

 Résolu

Bonjour,suite a une revue leclerc sur les téléviseur, je souhaiterais savoir si cet écran plat est bien ou pas je souhaite par la suite intégrer une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
aligator

Vlc out

 Résolu

Bonjour, je voulais que vlc lise le mp4 et je suis aller dans un forum qui conseiller de faire reset a vlc, resultat il ne fonctinne plus, j'ai essai...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

Nouvelle version de virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec CamStudio mais je n'arrive pas à la mettre sur youtube , on m'a conseillé de compresser ma vidéo avec VirtualDub et...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Sacabouffe

Capture d'écran en vidéos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet de filmer se qu'on fait sur l'ordi comme par exemple ici : http://www.tuto-blender.com/tuto...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
alex3796

Tv sur pc avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder la télévision avec mon ordinateur. J'ai une freebox. J'ai regarder sur les conversations antérieures ce qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jeanremi

[youtube]ne pas voir un video en full screen?

 Résolu

Salut, Je viens de m'acheter ce nouveau PC avec vista home premium. Quand je suis aller sur Youtube.com, j'ai esseyer de voir un video. Tout allait s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jean42

Enregistrer les programmes tnt

 Résolu

Bonjour, SVP, comment enregistrer avec mon magnétoscope les programmes TNT sur ma TV avec TNT intégrée?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
figor

Médiacoder n'avance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur ma Freebox HD une émission de FR2. J'ai ensuite passé cette enregistrement sur mon PC à l'aide FileZilla. J'ai obtenu ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Video avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la lecture des videos du type AVI . j'ai telechargé des episodes de mangas du type AVI et j'ai essayé de les lire ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
peterjan

Transfert de films s et 8mm sur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je cherche des adresses de professionnels pour transférer des films 8 et S8 sur DVD. Je voudrais ensuite reprendre ces films sur mon P...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Capture video sur eee pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la caméra intégrée de mon EEE PC 1000h : le message d'erreur : "desolé, aucun matériel de capture video ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pussinboots

Transfert caméra vidéo digitale à pc

 Résolu

Bonjous Tous, J'ai fait un petit film avec une caméra vidéo digitale munie d'une sortie i DV. J'ai un PC (windows XP) avec une entrée qui me permet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
amine.1

Ecran 2 pouces

 Résolu

Bonjour,j'a un lecteur mp4 avec un ecran de deux pouce mais dans le convertisseur fourni avec les tailles ne sont pas en pouces mais de ce format *...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dark sith

Ficher .xtm

 Résolu

Bonjour,(ou Bonsoir) j'ai télécharger des videos au format .xtm et je n'arrive pas à les lires ... Il y en a qui dise qu'il faut utiliser Xtremsplit...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
floflo1995flo01

Problème acec studio version 9

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a capturer une vidéo "d'un camescope analogique en numérique" en MPEG, il me capture toujours en . AVI. Le problème est que ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Mille9cent

Relier un ordi à l'antenne tv

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parlé qu'on pouvait relier un ordinateur directement à la prise de l'antenne tv. Je voulais savoir si c'était vrai, et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
boudrar

Logiciel gratuit de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour pouvoir modifier mes vidéos indiquer moi le site ou je peut le télécharger.merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
glandu

Lecteur dvd philips

 Résolu

Bonjour, J'ai lecteur DVD Philips dvp630. Sur le site de Philips il y avait une mise a jour possible pour mon lecteur. J'ai donc crée un CD en suivan...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Skrat25

Choix d'une tv cd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer s'il est préférable d'acheter une TV écran plat en 16/9 ou en 4/3 ou autre? Ce serait sympa de m'aider dans le ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pecheur63

Cable reliant la carte daquisition a un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 camescope sony equipé d'une sorti S VIDEO et d'une carte daquisition video mate de chez compro, et j'aimerai convertire mais VHS on c...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
owen

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous du Nikon D90 et flash sb900 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Problème de connection sony hd / uvs 11 plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le caméscope Sony HDR SR8 HD, j'ai téléchargé Video studio 11 Plus. mais impossible de communiquer entre UVS 11 Plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Yoda00

Lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC les DVD que j'ai gravé sur un graveur de salon Philips. Par contre mon PC reconnait les DVD RW non finali...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
badou

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai essayé de réutiliser windows movie maker mais j'ai un probleme : lorsque je deplace une video, une photo ou une musique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony218

Qualité vidéos sur adobe premier (cs3)

 Résolu

Bonjour, Je monte un film sur Adobe Premier (CS3) pour la première fois (avant sur Final Cut express HD). Je voudrais savoir quelles réglages effectu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
peterjan

Camera jvc probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble pour recharge la batterie de ma camera ou je peux m'en racheter une vu que je l'ai acheté sur internet je sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guytout1

Lecture des vidéos dans sony ericsson w800i

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie les Clips vidéos de mon pc vers mon téléphone Sony Ericsson W800i via mon le câble USB fourni avec le téléphone, je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
vo0doo-xX

Programme pour faire des videos ???

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila je suis a la recherche d'un programme gratuit qui me permettent de faire des videos a partir des films que j'aurais fait av...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
karinek71

Comment flasher un resepteur numerique

 Résolu

j'ai besoin de flasher mon resepteur numerique pour arriver a recevoir des chaines numerique comme eurosport .aider moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lumier

Vlc

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista et vlc : -je n'arrive a lire aucun films enregistré, je n'obtiens que le son !! -de même pour windows media player et le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ragnard

Codec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit du forum mais j'espère avoir une réponse à mon problème... Je fait un montage vidéo avec Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rabot

Magix 2008 me demande un code

 Résolu

Bonjour, j'ai magix video deluxe 2008 depuis peu, j'aimerai enregistrer une vidéo au format DV mais le logiciel me demande un code d'activation MPE...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
choupi07

Suppression de film sur disque dur impossible

 Résolu

bonjour il m'est impossible de supprimer un film de mon disque dur, un message d'erreur m'indique que la ressource est déjà utilisée alors que rien n'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
djamel

Runtime error - adobe premiere

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec Adobe premiere ! Je suis sur un montage vidéo, j'avais presque terminé, et là depuis hier soir.. j'ai pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lets

Image camescope analogique sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes images+son de mon vieux caméscope analogique sur le disque dur de mon ordimateur? comment procéder?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
peterjan

Help !kh 6515 saute !

 Résolu

Bonjour, ma platine silvercrest saute avet tous les avi alors que ceux ci passent tres bien ailleurs help me please ! merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
denis21224

Enregistrer les images du web cam

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer les images du web cam et comment?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Rod

Movie maker

 Résolu

Bonjour a tous Merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voila, lorsque je fais un montage vidéo sous Movie Maker , et quand je met la musique qui dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669

Tv/tnt/graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Poblème lcd samsung et canalsat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd samsung LE32R86B et je viens de brancher canalsat à l'aide d'une prise HDMI. Mais il y a un problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
MALA

Avoir une meilleur qualite

 Résolu

bonjour ; je viens d'acheter un LCD samsung-LE32R81B j'ai un decodeur TNT la qualite est pas mal mais je la voudrais optimal quel sont les consei...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
MAGNETOSERGE

Convertir k7 camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux camescope de la marque Hitachi et je souhaiterais convertir mes K7 Hi8 via mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté USB Easycap A...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
euqinorev

Clip video mov converti en avi

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un clip vidéo que j'ai réalisé avec mon appareil de photo numérique et qui porte l'extension "MOV" sur mon ordi Souhaitant co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Denis

Sa abime les yeux ?

 Résolu

Bonjour, voila je reste environ 10 a 13 heure d'ordi (voir plus) par jour (jeux video web ...) je voulais s'avoir si sa n abime pas les yeux ? car ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-weeman-

Impossible d'ouvrir mon diapo

 Résolu

Bonjour, je suis bien embeter je fete les 60 ans a mon pere et son depart en retraite dans 3 semaines j'ai voulu lui faire une surprise en lui mont...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pimprenelle27

Enorme problème pour lire les films !!!!

 Résolu

bonjour à tous. Alors voila j'ai un énorme problème avec mon pc et pourtant il est réçent (il n'a meme pas un an...) A chaque fois que je veux lir...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pinnacle studio 12 ultimate

 Résolu

Bonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
glandu

Ouvrir un fichier video

 Résolu

Bonjour, bonjour lorsque je recois une video par mail je n arrive pas a l ouvrir avec media classic il me dit cannot render the file merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 22 474