Les discussions

Tnt intégré comment ça marche?

 Résolu

Bonjour je vais recevoir la semaine prochaine une télé avec tnt intégré lg 32cs460 et aurais voulut comment fonctionner la tnt avec ce modéle? de quo...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Suppression totale pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai installé pinnacle 15 qui a fonctionné correctement. Quand j'ai voulu m'en servir à nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Herve3559

La chaine mangas

 Résolu

salut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nourelle

Fusionner deux montages vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux montages vidéo réalisés sous Windows Movies Maker ou sous Pinacle afin de créer un Dvd qui pourra être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pépé35530

Problème lecture .mkv sur tv samsung ue46es6300

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : J'ai actuellement plusieurs films au format .mkv sur mon ordinateur portable. Ce sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
laprodisiaque

Manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga mais je ne connais pas le titre c'est celui ou il y a un garçon habiller en rouge il a des long cheveux blanc et des orei...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Icarenna

Code 10 ads instant hdtv pci

 Résolu

Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ninie0502

Fusionner 2 vidéos .avi sans virtualdub

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité de fusionner 2 fichiers .avi sans VirtualDub, pour lequel je ne peux pas télécharger les codec...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
gej62

Taille image : pouces ou centimètres ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'enlève un petit doute. La signification 91" : cela signifie 91 cm ou 91 pouces (soit beaucoup plus que 91 cm...)...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
alkanoide

Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Connexion optimale tv/barre de son

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupougne13

Aidé moi ^^

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Sous titres n'apparaissent pas sous virtualdub

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, Je souhaite incruster des sous titres dans un gif animé. Hier tout marchai...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dicilaurence

Problème configuration son tv via pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Freemake video converter

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ziggourat

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lala73

Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Tv philipps 6057 - prob de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv PHILIPS 47PFL6057. Elle a bien fonctionné pendant 2 jours !! Depuis hier , elle est folle, elle change le volume...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Tv philips 47 pfl6057 - prob image

 Résolu

Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Driver toshiba satellite l650 1lp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Laptop toshiba satellite l650 1lp, et je cherche un le driver pour me le WIFI. Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
samdik

Lire film 3d .mkv sur videoprojecteur en passant par pc

 Résolu

Bonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
andybdu97

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une video sur Windows movie maker, un montage photo pour etre plus precis. je n'est mis aucune music ou video, que des photo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
techno.007

Dépannge simple d'un écran lcd 102 cm philips

 Résolu

Bonjour, Si un jour le ridicule bouton plastique "POWER" de votre téléviseur Phillips 42PF964D1 vous lâche, vous aurez le droit à un écran noir, i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Sous_X

Réécouter une émission de radio . comment faire?

 Résolu

Bonjour, il y 15 jours je pouvais réécouter des émissions de radio .Pourquoi maintenant c'est impossible?J'ai installé REAL PLAYER MAIS ça ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mimipaha

Tele sans image

 Résolu

Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bruno15

Ecran bleu vista avec hdmi sur télé

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je branche l'hdmi de mon ordi à ma télé sa me met écran bleu puis le pc redémare et si je n'ais pas enlevé ce câble...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Tv et parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
caddy1

Téléchargement hd

 Résolu

Bonjour, exsiste t-il un moyen pour télécharger plus vite un fichier vidéo HD sur émule ?merci à tous ceux et celles qui pren drons le temps de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zipe31

Studio 16 pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je possede un logiciel Pinnacle Studio Ultimate 14.Il bugue tres souvent.Est ce que la version 16 a resolu les problemes de la version 14.P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glandu

Aucune vidéo lisible sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a regarder aucune vidéo sur Internet. J'ai essayé Youtube, Dailymotion, les bandes annonces allocin...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Faire un peu pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire pivoter une vidéo, mais pas de 90° ou de 180°, je voudrais la faire pivoter d'environ 5° à 10°. Y aurait-il un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SamohtVirud

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mpuissance4

Adobe première - recoller des éléments audio

 Résolu

Bonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dabigben

Comment numéroter correctement les chaines tv?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gil

Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gej62

Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Vlc

 Résolu

Bonjour, alors voilà je me sers de Google chrome, j'ai trouver un site permettant de regarder la télé en direct, ce site ce sert de VLC média player. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Video surveillance magasin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
VIZEO

Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?

 Résolu

Bonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lamarie

Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
coco54

Samsung tv 7000

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Adaptateur cassette video mini-dv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiki35

Problème de format vidéo dvix

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gej62

Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seeuclose2sound

Surfer sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91

J'ai perdu ma zapette

 Résolu

Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Recherche automatique de chaines sans résultat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
riniris
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 471