Les discussions

Vlc ne reconnais plus rien

 Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Créer une parodie vidéo

 Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cici

Aide à l'utilisation d'une clé usb pour poser sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des films sur des clés USB je voudrais les installer sur un DVD. Merci de me donner un coup de main pour arriver à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glandu

Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glandu

Configuration codec xvid 1.3.2 help !

 Résolu

Bonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ziggourat

Tv à tube, son mais pas d'image.

 Résolu

Bonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d ----> pinnacle

 Résolu

Salut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
arrow

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stan cool

Cassette vhs

 Résolu

Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tornagaz

Jvc everio gz-mg330 en full hd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un caméscope JVC Everio GZ-MG330 et malgré quelques réglages, je n'arrive pas à mettre mes vidéos en HD. Alors bon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vylance

Video illisible fichier undf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billmaxime

Format d'enregistrement dvd - rtav

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment être sûr de pouvoir lire un DVD enregistré au format RTAV ? Quel est ce format, à quoi correspond-t'il? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PLOU44

Adaptateur pour camescope panasonic nv-ds60

 Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur USB pour mon camescope pour transférer mes vidéo sur mon pc, je ne le trouve en nul part même pas chez Panasonic m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Télévision thomson lcd 56cm, 22e92nh22

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une Télévision Thomson 56cm, 22E92nh22 et j'aurais une question concernant le connectivite USB qui se trouve derrière!...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Adobe première, 25is ou 50is? (effectuer un ralenti)

 Résolu

Bonjour, Voilà, je tourne depuis quelques temps des courts métrages en amateur avec mon Canon 600D et fais mes montages sur Adobe Première. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FitterHappier47

Récupérer une vidéo camescope sony sans le cd

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait un petit film pour un devoir de collège avec un camescope handycam DCR -DVD 406 E Sony. mais on ne retrouve plus les CD ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Mm06

Convertir des vidéos de .mov en .wmv sans perdre en définition

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .mov et je voudrais faire un montage. Je les ai converties en .wmv pour les monter avec Windows Movie Mak...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Fascro

Port usb sur toshiba 32rv675

 Résolu

Bonjour, Je possède une toshiba 32rv675 pourriez vous me dire s'il y a possibilité d'utiliser le port usb pour visionner un film car ce télévise...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme de son sur home vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un boitier convertisseur Numérique, analogique. Maintenant je suis obligé de pousser mon home vidéo cinéma à fond pour avoir un...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Connexion pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Mon écran a rendu l'âme ce soir. Une brave bête (RIP)... Du coup j'essaye de brancher mon PC sur ma télévision (LG modèle récent). ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Besoin d'aide pour magix

 Résolu

Bonjour, je recherche la clé de magix vidéo deluxe trial 2008 svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Matrix144

Regarder une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai fais une vidéo sur mon PC avec le logiciel "Windows live Movie Marker" et ensuite, je l'ai gravée sur un CD. Je...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Booh5

Fonctionnement final cut pro.

 Résolu

Bonjour, ' je me présente Bobie... je suis contente de faire partie du forum.. ma question est avec FinalCut pro. est-il trop complique pour un debut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bobiecat

Enregistrer programme, couper mpeg4 et convertir en divx

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, les enregistrements TV sur la Freebox V5 HD (en format Standart) ne sont plus en MPEG2, mais en MPEG4. Au...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gej62

Comment utiliser un caméscope en webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 caméra sony HDR PJ260 Je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé lors de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Papybidouille

From sd-hc on pc through windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait à partir d'un appareil de photos une succession de petits clips video sur une carte numérique SD-HC que je lie très bien par conn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vivijj

Canal+ dual-s : problème avec la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier mon décodeur Dual-S. Tout marchait bien, et puis la télécommande s'est mise à déconner (pas de réponses, ou bien une répo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ouistiti1

Impossible de lire mkv wmc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MKV sur Windows Media Center pour ma xbox. J'ai essayé plusieurs packs mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MIE07

Problème avs video remaker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 . J'ai fais un montage avec Video ReMaker , pour couper certaines scènes , car je n'y...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ziggourat

Comment regarder les film de ma cle usb sur une tele sharp

 Résolu

Bonjour,je suis nouvelle ici j'ai un petit problème j'ai une télé SHAR Pet quand je vais dans le mode USB de ma télé il n'y a que deux modes : le m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cacasse5

Lecture video windows live movie maker impossible

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gpnur

Le téléphone pleure

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film,LE TÉLÉPHONE PLEURE en français,il date de 1975 environ,c'est un film Italien mais traduit en français,je suis à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ziggourat

Impossible de capturer video sans url????

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la premiere video Useful Japanese at Teishoku-ya (6 min. 23 sec.) de ce site internet mais impossible d'y arriver ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Strong srt 6410

 Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zabeille65

Telecomande universel

 Résolu

Bonjour, y'a plusieurs mois ont ma donner un decodeur TNT en tres bon etat mais sauf il n'y a pas de telecomande ! Et c'est un peut chiant de se l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un générique

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tototomy7614

Conversion de fichier avchd en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glandu

Logiciel pour retourner video

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des petites vidéos avec un appareil photos mais elles ne sont pas dans le bon sens ! Je voudrais donc savoir si il est possible...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GP77270

Dossier video à couper en 2 parties

 Résolu

Bonjour, Je possède un dossier video de 5,7 Go Il est impossible de le stocker sur un lecteur media ni sur une clef usb Je voudrais le couper en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
albert733

Comment convertir une video en haute definition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible de convertir une vidéo en 1080 p comme sur fb maintenant. Si oui je voudrais savoir comment ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alex-92240

Comment choisir son téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur et j'avais quelques questions : - Quel différence entre led, plasma et lcd? - Que vaut la 3D actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Mpeg4/h.264, qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour un caméscope depuis hier et je viens d'en trouver un qui me plaît mais je vois marquer dans les caractéristiques : "Format...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marie2304

Accès freebox server

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on entrer Accès Freebox Server ?! Car nous n'avons pas. Merci beaucoup de nous aider Cordialement, Tuyet

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
problemefreebox

Windows media player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir, ni à lire mes fichier audio et vidéo avec WMP Pour le registre regsvr32 vbsript.dll ça m'a dit ok, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

Graver un dvd compartible avec lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Avec Movie Maker, j'ai monté une vidéo et trancodée en AVI. et je l'ai gravé avec NERO 8 , mais n'est pas reconnu par mon lecteur DVD du s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
henrigoland

Camescope jvc gr-df540

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et perdu mon cable de raccordement : camescope vers ordi ( pas par prise usb) qui peut me donner les références de ce cabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
eruaf81

Tnt problèmes de droits !

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai un souci, ça a commencé par W9 avec le message, "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme"....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Comment faire une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Comment on peut faire une vidéo avec des images et une chanson ? je veux pas bloggif car elle photo sont flou AKB48

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
AssassinTourist

Tv samsung la32c450e1 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Ma tv samsung LA32C450E1 ne s'allume pas et ne repond meme pas à la télécommande. J'ai meme éssayé de changer de télécommande mais toujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 22 479