Les discussions

Office 2007 anglais

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir office 2007 en anglais si on possède la francaise (un patch / une option etc. ) me...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Efficacité tell me more anglais

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un logiciel d'apprentissage de l'anglais de manière à parfaire mon niveau. (je suis étudiant en école de commerce...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
attila95

Apprendre l'espagnol

Bonjour, je viens de reussir en bac /je me suis inscrit à l'université section espagnole /j'aimerai avoir des amis qui préferent comminiquer en espag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pitchounne83

Lexique français - anglais des termes sap

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver un lexique français - anglais des termes SAP R3? merci d'avance, Laure

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bugcrusher

Traduction anglais6francais

Bonjour, pouvez-vous me dire comment traduire un texte del'angalis au francais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gama723

Un site ou logiciel de traduction !!!

Bonjour, Je suis mega fan du groupe MCFLY mais leur video sont toutes en Anglais et je ne suis pas forte du tout en Anglais donc je ne comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
carlince

Logiciel anglais

Bonjour, Je vais entrer en Première année BTS Assistante de gestion PME-PMI par alternance, j'aimerai acheter un bon logiciel d'anglais car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anais00

Caracteres espagnols

Bonjour, je suis prof d espagnol j ai toujours tapé sur mon ordi portable les caracteres espagnols sans souci (codes 161, 164, 163 et autres), je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
tyranausor

Je cherche à télécharger systran

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement systran qui peut m aider dans cette démarche ou me le transmettre

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syll KEBE

Logiciels de traduction

Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel de traduction (logiciel de mémoire de traduction) qui existe, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
asturias69

Logiciel traduction et dictionnaire

Salut à tous. Je recherche des logiciels (de traduction et dictionnaire) en espagnol, japonais, allemand et anglais payant de préférence parce qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
7811022robin

Traducteur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais un conseil pour des logiciel de traduction langues car quan je traduis en ligne souvent les textes ne veulent rien dire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Melle-Alisson

Traduction japonais francais

Bonjour, je charche la traduction de : "Shibarareru na!! Keep it real kowagarazu ni so jibun no kimochi ni shoujiki ni naru Sunao to chokk...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cybernetik

Je chérche la traductin japonais francais

 Résolu

Bonjour, je chérche la traducton de "moshimo taiyou ga nakunatta toshitara" mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
su'chan

Logiciel pour anglais

Bonjour, J'aurais l'intention d'acheter le coffret nathan complet anglais mais je ne comprends pas très bien le fonctionnement du logiciel et souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Traducteur ou dictionnaire

Bonjour, j'ai besoin d'un traducteur ou dictionnaire français arabe à télécharger gratuitement si vous pouvez m'aider je serais très ravie Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une petite traduction capitale

Bonjour, j'ai besoin de votre aide est-ce-que quelqu'un peut me traduire cette phrase en latin svp : Des larmes versé pour ange envolé c hyper import...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
toto

Probleme de translation de coordonnée

 Résolu

bonjour, voila je bosse sur AUTOCAD 2009 et je dois passer un plan qui est en coordonnée Lambert 3 en Lambert 2 etendu, existe il une translation pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
irongege

Traducteur

Bonjour, je voudrais demander votre aide pour qui consiste à trouver un site où télécharger un traducteur English to French gratos. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Dr.Bj

Besoin de parler l'anglais

Bonjour, bien vouloir m'aider a parler l'anglais dans un delai resonable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
just-brucas

L'anglais

Bonjour, Je m'appele Rijkard, j'ai envie une aide, j'aime la langue anglaise et j'ai une grande envie à la parler, je viens ici afin de trouver une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Dictionnaire anglais dans calc

Bonjour à tous, Voilà j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait le même problème que moi. Par contre la solution trouvée ne fonctionne pas sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Souris

Cherche logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et non un site pour apprendre l'anglais ainsi que travailler ma prononciation. Merci de m'aider, si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fou d'informatique

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, j'aimerais apprendre l'anglais assez facilement et gratuitement car il faudrais que j'ai un bon niveau de base pour la rentré il me faudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Super-jad

Cherche logiciel de traduction

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettent de traduire des textes français en anglais et vice-versa. J'ai chercher un peu partout mais je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Prz.

Apprendre l'allemand

Bonjour, j'ai un logiciel pour apprendre l'allemand , maislorsque j'essaie de faire jouer le logiciel , l'erreur suivante m'apparait : Systeme E...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
OOoForum

Installation en anglais...non !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un logiciel que j'aimerais installé mais il ne s'installe quand anglais. Dès le départ, les consignes d'installation sont en anglais....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tattookiller70

Telechargement du logiciel power translator

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir on télécharge le logiciel power translator

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
maccoy37

Traducteur gratuit

Bonjour, JE CHERCHE UN TRADUCTEUR GRATUIT ET QUI PRONONCE LES MOTS MERCI D'AVANCE DE M'AIDER

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cybernetik

Traducteur

Bonjour, je connais pas des site comme traducteur merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dylan

Anglais

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas fait pour ca mais est ce que quelqun pourrait me dire comment on dit en anglais "connait tu la fille??? e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
The Lion King

Logiciel de traduction

Bonjour, J'ai télécharger des film en anglais (VO) et puis pour comprendre ce qu'ils disent j'ai télécharger un logiciel de Traduction, mais ce ki es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un translateur

Bonjour, je veu yn translateur sans conection sur l'internet merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Al-catraz

Traduction d'une page

Bonjour, je voudrai traduire une pae par exemple le siteofficiel de football Fc Zurich qui est en allemand j'aimerai avoir une icone qui me permet de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
greg14000

Je ne connaît pas l'anglais

Bonjour,je ces me servir de imikimi mes je voudrais pouvoir le regarder en français merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gizzmo-)

Recherch logiciel gratuit francais espagnol

Bonjour, je recherche logiciel traduction francais espagnol vis versa a utiliser sans etre en ligne je part a cuba demain sa vas me servir avec m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
gigggs12

Traducteur

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur traducteur français anglais qui soit gratuit et ou le télécharger Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
_Juju94_

Logiciel de traduction

Bonjour, Je viens demander conseil. Je suis à la recherche d'un bon logiciel de traduction pour des textes cours et des sites webs. Après avoir été...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
natatatanka

Traducteur anglais/français

Bonjour, existe-t-il une possibilité de traduire anglais/français, à partir d'un logiciel anglais. Ces documents, je ne peux pas les convertir en wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
valentindu64

Dictionnaire informatique français anglais?

Bonjour à tous, je souhaiterai télécharger gratuitement (si possible) un dictionnaire français-anglais sur l'informatique. En connaissez-vous un? M...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ntrogen

Disc dur en anglais

Bonjour, JE VEUX FORMATER MON DISC DUR M IL EST EN ANGLAIS ES QUE QQ PEX ME DONNER LES ETAPES SVP

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
wawi mel

Recherche d'logiciel de traduction

Bonjour,je cherche un logiciel pour traduir d'autre logiciel en français. merci pour votre reponse precise.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
speedcobra15

Apprendre l'anglais

Bonjour,Madame/ Monsieur. Je voudrais que vous m'offrer un logiciel pour appendre à lire et à parler l'anglais. Je suis Togolais et francophone(Afr...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandrino

Traduction

Bonjour, existe il un logiciel totalement gratuit pour traduire un fichier pdf anglais en français merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lololebeau

Traducteur

Bonjour, je cherche un logiciel traducteur de texte gratuit mais hors connection

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
serialkiller42

Systran v5 et office 2007

Bonjour, J'ai Systran translator Pro 5 et j'ai installé OFFICE 2007, impossible de faire fonctionner systran 5 avec OFFICE 2007. Apparemment c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
yves

Traduction nom du village

Bonjour, pourrais-je avoir la traduction de : les champs du haut et de : les mauvais champs merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dna.factory

Parler et écrire anglais

Bonjour, j'aimerais pouvoir me débrouiller en anglais, à l'écrit comme à l'oral. que dois-je faire. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

In design en anglais

Bonjour, J'ai installé récemment In Design de la suite CS4 sur le poste d'une collegue au bureau pour le travail, son poste est en utilisateur don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mattprod67

Traduction des textes

Bonjour, J'ai tellement besoin de télécharger un logiciel de traduction des textes capable de me rendre service à domicile en dehors de toute connexi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Eva30
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 384