Les discussions

Ordi asus allemand

Bonjour, j ai recu un ordi allemand et je sais qu il exite une technique pour le mettre en francais! mais??? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
.

A l'aide traduction svp

bonjour comment mettre un traducteur anglais francais sur window 7 et le faire apparaitre sur ma barre outils je suis debutante et n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gabgabgab

Traduire

 Résolu

Bonjour, je voudrais des videos de you tube en français Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
FairyNess

Logiciel de traduction oral--> ecrit gratuit

Bonsoir, connaissez vous un logiciel gratuit qui permettrai d'écrire sur word par exemple des mots que l'on dicte au micro? merci d'avance ! Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
adrienDN11

Yahoo en francais et non anglais

Bonjour, je voudraistélécharger yahoo messenger v.francaise windows xp 2000 j'ai téléchargé messenger yahoo mais il est en anglais ......je veux mon y...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Anglaisfacile.com

bonjour...j'ai téléchargé le logiciel anglaisfacile.com sur internet tout est ok sauf que je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
biloute

Traduction en français les icônes du bureau

Bonjour, comment traduire en français les icônes du bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ekim55

Bonjour, traducteur efficace & gratuit!

Bonjour, Alors voilà, je recherche un traducteur gratuit efficace. Jusqu'à présent j'en es essayée quelqu'un, dès fois ça marche pour des traducti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Traducteur sous titre pour serie

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait traduire du japonais audio en sous titre francais en live merci

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fredfred

Logiciel de traduction

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de traduction pour le français-anglais (et vice-versa) et français-allemand. Les 2 que j'ai pu tester pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Gino062

Logiciel pour lire des textes en allemand

Bonjour, Je cherche un logiciel en mesure de lire des textes en Allemand. Quelqu'un en connaitrait un ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
safae

Traduire sous titre

Bonjour, je voulais savoir si vous connaisez un traducteur de sous titre gratuit ou payant anglais francais soit en pasant par internet ou en inte...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
biname18

Traduction arabe français svp

Bonjour, ce serait pour traduire ça : Chhhii Ja3bouk en français. en rapport avec fumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
im7oteb1

Consignes en anglais

Bonjour, J'essaye de suivre ces consignes, par contre je ne connais pas ces termes en francais (ceux en caractère gras). Merci! 1. Run the R181...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
itcowan

Traduction latine problématique

Bonjour, J'aimerais traduire "cujus villam emisti" mais je n'arrive pas a trouver un bon dictionnaire pouvez vous m'aider ? Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
CCMclaude

Traduction anglais/francais

Traduction Anglais/francais BONSOIR A TOUS, Je suis a la recherche d un logiciel qui effectuerais une traduction automatique ou sous demande de la l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
charles junior

Dictionnaire arabe/allemand

Bonjour, aider moi à retrouver le plutôt possible un dictionnaire arabe/allemand. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
amouna

Logiciel de traduction mais pas ceux du web

Bonjour, je me demande si un tel logiciel exsite...! je voudrais taper du texte en anglais et que au fur a meusure celui ci se traduise en francais. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
CMP

Aide traduction en phonétique japonais

Salut! J'ai reçu un texto en japonais. Mais je ne fais pas de japonais. J'arrive pas à utiliser les dictionnaires c'est en phonétique: " kyou korenak...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Flow

Tell me more anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger telle me more anglais gratuitement si oui donner moi un lien merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel educatif anglais

bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour telecharger un logiciel educatif anglais facile car j'aimerai apprendre cette langue merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sean

Tell me more anglais numero de serie

Bonjour, J'ai le programme "Tell Me More Anglais" mais pour installer le jeu, il faut un numero de serie mais je ne l'ai pas. Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Logiciel de traduction

Bonsoir , svp aider moi.g besoin d'un logiciel de trduction que je pourrai télécharger pour traduire des fichiers PDF en simultané.c urgent merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sisi 29

Traduction

 Fermé

boujours, j'aimerai pouvoir traduire mon texte français en arabe

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ekim55

Traduction ni dieu ni maitre en latin

Bonjour, je voudrais traduire ni dieu ni maitre en latin mé je né rien trouver sur internet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jessy

Office 2007 en anglais

 Résolu

Bonjour le thème de l office 2007 que j ai est en anglais mais je ne sais pas comment le rendre fr pouver m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ulyasssss

Traduction français-japonais

Bonjour, je ne connais absolument pas la langue japonaise, et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide !!!! Alors voilà, j'aimerais traduire...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
stefan

Traduire bonjour en latin et en javannais

 Fermé

Bonjour, comment on dit bonjour en latin et en javannais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traducteur anglais français

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui traduit l'anglais en français; je ne cherche pas quelque chose de compliqué, mais qui puiss...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
douze

Traduire un logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais bien savoir comment traduire un logiciel sois même "a la main". Parce que j'ai chercher sur internet et je...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73

Traduction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui traduirait le français en allemand et l'allemand en français sans passez par un traduction via int...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tribun

Traducteur

Bonjour, je suis asser débrouillard à la guitar et je ne chante pas trop fauxmé affreusement mauvais en anglais. j'aimerai pouvoir composer mé propr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pulsar0023

Logiciel de traduction systran

bonsoir, je veux télécharger le logiciel systran pour les traductions

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Schizzotal

Traduksion vidéos...

Bonjour, Bof a cause de banane47,je ne veux plus poser cette question!! Donc dsl... Blackharuhi Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Blackharuhi

Traducteur d'anglai

Bonjour,je voudrais un traducteur correcte et fiable a 100% pour traduire mon Anglais

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
maiwenn

Comment traduire un document grammaticalement

Bonjour, J'ai word 2007 et dans la correction grammaticale ca choisi automatiqement la langue du dictionnaire en Allemand,même quand je change rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Duddy

Traducteur

 Résolu

Bonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tintin62210

Cherche un traducteur pour texte

Bonjour, j'ai plusieurs texte sous forme adobe puisque je l'ai ai scaner, mais voilà ceux ci sont en anglais et pour c'est comme si c'était du chi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

The best traducteur en ligne an-fr-an

Salut! Quel est le meileur traducteur en ligne de texte anglais-francais-anglais pour un vocabulaire général selon vous? J'en utilise un de chez Tisc...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Alain

Traduction français anglais avec systran

Bonjour, j'ai acheté en magasin le logiciel de traduction français anglais systran v 6 et je peux vous dire que c'est vraiment moyen , rien avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
the warrior7

Translator gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tradu ang-fr gratuit . merci bq

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Logiciel de traduction

 Fermé

salut, est ce qu'il existe des logiciels de traduction des film americains et français en arabe?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann

Traducteur français espagnol

Bonjour, j'aimairais si possibilité y a avoir le code de validation pour le logiciel que je viens de telechargé.il s'agit d'un traducteur français esp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mirak15

Anglais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les site Anglais !! => nous en france c'est .fr => en espagne c'est .es => mais en Anglais c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Aurore

Programme pour apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Romain

Comment traduire un texte

Bonjour, je voudrai savoire comment traduire un texte écrit en arabe en fraiçais traduction arabe français merci si quelqu un peut m aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
legend1995

Envie de parler l'espagnol

Bonjour, Je me nomme manael,j'a ete tellement boulverse par le seisme d'haiti,je suis oblige de quitter le pays pour me rendre en republique dominica...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
theo

Logiciel de traduction anglais/français

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais m...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
chaouche

Traduction impossible anglais francais

Bonjour,je n'arrive pas traduire mon texte de l'anglais vers le français je voudrais savoir si vous pouviez m'aider si je vous le met: Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
J'espere que sa t'aidera

Installation logiciel apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tgtgg2323
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 385