Les discussions

Programme anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cerise55

Logiciel de traduction

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de traduction français/anglais qu'on peut télécharger et ensuite, traduire sans besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
spode_90

[traducteur anglais francais] où en trouver?

Bonjour, Je cherche un traducteur de langue anglais français principalement pour une suse 9.2 Si quelqu'un en connait peut il me le faire savoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
adre

Vocabulaire d'anglais

Bonjour, je cherche un bon moyen pour apprendre mon vocabulaire d'Anglais Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oliver3923

Programme anglais

Bonjour, Connaîtriez-vous un programme capable de reconnaître la voix pour des exercices d'anglais? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Maxime321

Comment apprendre l'espagnol

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais apprendre l'espagnol, seulement je n'ai aucune notion. Pourriez vous me conseiller un logiciel ou une methode plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Traduction d'un texte de latin avant mardi

Bonjour j'aimerai que vous me traduisiez ce texte s'il vous plait. j'y ait commencé mais je n'y arrive pas. Itaque, exspectante antonio quid esset ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
duy

Traduire add-ins

salut tout le monde. comment traduire add-ins en français? un logiciel que je suis en train d'installer me dit que c'est dans le menu outils de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Rami

Ammélioration du niveau d'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jéremy

Logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un programme de traduction pour le mac... merci de vos réponses Katia Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
redam02

Hp ipaq hw 6915 en anglais

Bonsoir, je viens de recevoir en cadeau un HP IPAQ HW6915. Le problème il est en Anglais,avec un clavier QWERTY; Que puis-je faire,modifier,ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
amarkabyle

Translhexion

Alors bonjour, Je voudrais modifier les texte d'une ROM NES (Dont j'ai l'original, je précise, mais bon, les copyrights sont morts...) Grâce à Trans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Utilitaire de translation

Bonjour, j'ai besoin d'un utilitaire de translation de l'arabe en français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Code d'accès pour logiciel translator

 Fermé

Salut, J'ai téléchargé le logiciel translator, qui est en plusiseurs fichiers .bin , et ma difficulté pour insatallé est que ça me demande un code d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Dictionnaire anglais arabe

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjour s'il vous plait aidez moi pour téléchargée un dictionnaire anglais arabe et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problémes avec tlc edusoft parlons anglais

Bonjour, J'ai réussi à installer le programma parlons anglais tlc edusoft version 7 avec windows hp2000.Mais lorsque je lance le cd,le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chico

Logiciel pour apprendre l'allemand

Y a t'il une méthode performante pour apprendre l'allemand?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Logiciel espagnol a francai

bonjour je cherche une logiciel pour parler la francai de espagnol a francai merci de ma repondre euh libre por favor .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lrine

[recherche traducteur freewarefrançais-arabe]

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel (freeware) pour tracduction Français-Arabe Arabe-Français. Merci pour votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
piero

Logiciel de traduction (fr-ang)

bonjour, je cherche les nom des meilleurs logiciels qui font la traduction entre le français et l'anglais, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Acrobat pro 9 version anglaise

Bonjour, j' ai acheté le logiciel acrobat pro 9 en anglais a l' étranger merci de me dire s'il y a une possibilité d' avoir le logiciel en francais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ambigat

Traduire en francais

Bonjour, comment mettre en langue francaise le logiciel word ke je viens d nstaller sur mon nouvel ordinateur avec windos 7

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre office 2007 anglaisen francais

 Fermé

hello, j ai le pack office 2007 en anglais,et j aimerai le mettre en francais qui peu m aider?!!

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MaxPayne

Pas de traduction pour mon logiciel

Bonjour, je recherche le patch français de The Game Factory 2.0 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
konnishiwa

Power translator 11 pro ou systran

Bonjour, Je souhaite acheter un logiciel de traduction Anglais > français. 2 choix : Power Translator 11 pro et Systran. lequel est le meilleur,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
YOUSFI

Traduction en francais de tous mes mail

bonjour j aimerai savoir s il est possible de traduire tous mes mail en francais ce n est pas que l anglais me depasse mais c est que j ai du mal a li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Désinstaller completement systran

Bonjour,Comment désinstaller complètement tracduteur de langues SYSTRANT il reste toujours l'icone à l'écran, j'ai fouillé partout je ne trouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Tiferod

Logiciel simple pour apprendre espagnol

 Résolu

Bonjour, Tout est dit. :D

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gouby

Hp c4500 en anglais comment mettre en francai

Bonjour, mon imprimante hp c4500 est en anglais comment la mettre en francais?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
CCMclaude

En anglais ?

Bonjour, J'ai un enorme probleme !^^ c'est que est ce qu'on peut mettre ce jeu en français????????? svp ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Clarckos

Traduction avec coogle

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la barre d'outils coogle affiche "partager" et "sidewiki" (que je n'ai pas activé), mais par contre la fonction "t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement traducteur hors ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire télécharger un traducteur multilingue hors ligne.Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Traducteur

Bonjour, moi j'utilise "eazel" il est gratuit mais je ne sais pas comment il fonctionne(pour les accents) pour la langue Ibérique. Je l'utilise princ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Traducteur espagnol français

 Résolu

salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon koin mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouvez un traducteur pas trop compliqueé capable de mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Logiciel de traductoin

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon programme de traduction de langues si vous en connaissez... Merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ensombrecer

Telecharger systran

 Résolu

Bonjour, salut a tous je veux telecherger systran gratuitement esc ce que c'est possible ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Destrio5

Traducteur japonais/français

Bonjour, Voilà , je recherche un traducteur capable de me décripter un texte de Japonais en Français !! ( gratos si possible) PS: je présice que...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
japon

Recherche d un logiciel traducteur anglais/fr

Bonjour, je cherche un logiciel ui me permet de traduire l anglais en francais svp aidez a choisisr un logiciel et puis j cherche oci un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madmyke

Systran langue cible

Bonjour,voila j'ai systran 6 et je n'arrive qu'as traduire en anglais est-ce que quelle qu'un aurait une solution pour pouvoir traduire ne d'autre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
draiver17

Logicie traducteur de langue

Bonjour, pouvez vous m'aider à retrouver le logiciel traducteur de langue?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hardpower62

Traduction

Bonjour, existe t'il la version ou le patch en francais du logiciel super_super_v2009_build_36_anglais_19891 merci car a l'installation il demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lololebeau

Gros souci : traduire un fichier anglais

Bonjour, Bonsoir à tous(tes), Gros souci: j'ai un fichier PDF téléchargé...en anglais ! C'est une notice que j'ai perdue. Comment la traduire en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
calvario

Logigiel pour apprendre l' anglais

Bonjour, je veut apprendre a parlé l' anglais

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zinzon91

Site traduction

Bonjour, je recherche un site qui traduit le français en ch tie merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

Nb en espagnol

Bonjour, je voudrai savoir commen on écri 502 en espagnol, 158, 2903 et 673 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Désinstaller eotraduction

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Eotraduction, comment faire ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire.. Help please !!!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crapoulou

Traduction

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la traduction d'audacity en français

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bertrand40

Jeux en anglais

Bonjour, comment fait-on pour mettre des jeux en français quand on les a télécharger sur vuze pour les cartes R4

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Scout309

Logiciel de traduction anglais-français d'un

Bonjour, je vous demande SVP de m'envoyez une adresse de téléchargement d'un logiciel de traduction anglais-français d'un ficher pdf. cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Little boy62

Traduire espagnol > français

Bonjour, j'ai traduis ce texte : - Por qué no te viniste anoche - A dónde responde ella - Por ahí Salimos a tomar algo Te enviamos un mensaj...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
snooop06
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 385