Les discussions

Traduction des textes

Bonjour, J'ai tellement besoin de télécharger un logiciel de traduction des textes capable de me rendre service à domicile en dehors de toute connexi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Eva30

Traduction latine

Jé besoin de traduire cete fraze sivouplé: Cato scripsit villas suas non tectorio esse perlitas atque postea addidit : " Neque mihi aedificatio neque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
liloua

Apprendre à parler anglais, quel logiciel ?

Bonjour, Je voudrai faire une formation pour apprendre à parler correctement l'anglais. J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé 2 logiciels po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aumoise

Traduire mot sur page web par clic droit

Bonjour, je cherche un logiciel ou un truc pour traduire instanténement d'un clic droit un mot d'une page web de l'anglais, de l'allemand ou de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rac01

Traducteur

Bonjour, Je recherche un bon traducteur en français... qui traduirait au moins '' français anglais'' français italien'' français espagnol'' Qui ser...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Bclaude57

Savoir l'anglais

Bonjour, est ce que tout les ce1 comme mois save l'anglais ? parce que mois j'emerais bien apprendre l'anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
antgrr

Traducteure englais français

 Résolu

Bonjour, je recherche le mielleure site/logiciel capable de traduire les phrases francais vers anglais et l'inverse (anglais-français) help svp

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
only4zaki

Un texte arabe tradui en anglais

Bonjour, j ai envi d un texte arabe avec sa traduction en anglais repandez moi ici

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
MultiKiller95

Logiciel de traduction payant, le meilleur

 Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traduction payant ? Celui qui fournit la meilleur traduction. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maccoy37

Cherche un pilote traducteur

Bonjour, je cherche un pilote pour traduction anglais ,allemand, espagniol mercie

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
maccoy37

Maj ie8 en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé IE8 par l'intermédiaire de filehippo mais c'est en anglais. Comment puis je le retéléchargé en français? Est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
NyParGare

Je veux apprendre l'anglais

hi my name is amina i'm student in 3rd journalisme i want to speak english with somebady who can help me to learn english je vous remercie beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Traducteur haut de gamme

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Traducteur software

 Résolu

Bonjour, esk klk´1 peut m´aider?, je cherche un logiciel qui peut me permettre de traduire un texte francais en potuguais et vis versa, meme que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Traduire arabe en francais gratuit

Bonjour, a tous je voudrais avoir un site gratuit pour traduire toute une page internet arabe en francais merci .

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
aquarelle

Logiciel de traduction

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je fais des chanson en français et j'aimerais qu'on m'aide a les traduire en américain. Si vous connaissez un logiciel sa m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Comment avoir une corrspondence anglaise ...

Bonjour, je suis en 5 eme et jaimerez avoir une correspondence anglaise afin que je puisse m ameliorez dans cette langue car jai eventuellement q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
julie34

Traducteur de langue.

Bonjour, Je cherche un traducteur payant, anglais/francais americain/francais, francais/anglais. de chez apple de preference, ou autres.. pour l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
papy-ion

Traducteur français anglais

Bonjour, je souhaite qu'on me propose un bon traducteur de texte de l'anglais au français gratuit ou payant merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
thomas87b

Traduction

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la traduction de cette phrase SVP "klaht gèhrr nsawiya mazal rabi khalassinchaallah dji mhrayi lel hèyèt " Merci bcp !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Logiciel pour traduire un site internet

Bonjour, Je suis en train créer un site internet et j'aimerais le traduire en plusieurs langues. Pouvez-vous m'aider? J'utilise front page. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pucedu88

Logiciel deprononciation allemande

je fais une autoformation en langue allemande j'ai des problèmes avec la prononciation et j'ai besoin d'un logiciel que je lui introduis le mot et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
newinfo

Logiciel de traduction

 Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel est le meilleur logiciel de traduction .merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
anthonyl923

Comment traduire une video sous titre francai

Bonjour, je voudrais s avoire comment sous titre une video

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
EminoMeneko

Comment traduire texte en francais

Bonjour,pouvez vous m'aider a traduire texte en francais

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sabrina59590

Traducteur

Bonjour,je cherche un logitel traducteur text anglais à francais.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chaouki-dz

Logiciel de traduction

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisé un logiciel pour traduire une image ( code de vérification) en chinois vers le francais s'il vous plaît....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
coco

Traducteur ou dictionnaire

Bonjour,je recherche un traducteur ou un dictionnaire a telecharger gratuitement, pour les phrases et les mots en l'anglais vers le francais, un tres ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Je recherche un traducteur a telechargé

Bonjour,je recherche un traducteur a telecharger gratuitement pour la langue;francais ,anglais,et arabe,a utilise sur un ordinateur or connectoin, et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jong7

Apprendre l'anglais

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou un site pour apprendre rapidement l'anglais mais pas chère (voir gratuit si cela existe). je n'ai pas f...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
debutant55

Obtention numéro série systran

Bonjour, luuk55 pourrai tu me dire comment fait tu pour installer systran parce que je suis bloqué aussi au niveau du numéro de série. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Cherche traducteur

Bonjour, je cherche un bon traducteur a telecharger gratuitement qui me traduise en espagnol et en anglais c'est pour traduire des paroles de chansons...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
omaruss

Barre d'outil systran pour firefox (marchepas

Bonjour, j'utilise systran 6 preminium comme logiciel de traduction et je voudrais avoir la barre d'outil qui va avec le logiciel . Pourtant je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
snooop06

Traducteur

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur gratuit a telecharger pour francais, anglais et espanol. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
salutcas

Traduire vidéo

 Résolu

Bonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rohffdu29

Appredre anglais

Bonjour, je veux apprendre l'anglais , est ce que vous connaissez un logiciel qui peux me aide pour apprendre l'anglais merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Limewire 5 a moitié en anglais

Bonjour, Je viens de telechager la nouelle version de Limewire. Lors de l'installation, j'ai mis que je voulais en français mais dans logiciel, le mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
finou61

À la recherche d'un logiciel de traduction

Bonjour, qui peut m'aider à trouver un logiciel de traduction qui fonctionne sans lien internet? c tres gentil de votre part. j'ai essayé bcp mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marie-Joe

Traduction d'une chchanson

Bonjour, je voudrai la traduction d la phrase suivante: Dona la pace, Signore, neino strigiorni Signore, chimai potrà difenderci, se manchi Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
benhabbo

Logiciel pr réviser l'anglais (journalisme)

Bonjour, voilà je viens de voir les forums pr les logiciels permettant d'apprendre l'anglais, dont la plupart semblaient payants. Je cherche plutô...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Babouh

Speedfan reste en anglais

Bonjour, j'utilise Speedfan 4.37, je l'ai mis en français mais lorsque je l'arrête et le redémarre il est de nouveau en anglais et toute ma configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme "parlons espagnole"

Bonjour, Je suis sous vista après avoir installé le cd "Parlons Espagnole, quand je lance le programme je reçois le message: "Error initiating inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
floyd

Logiciel d'espagnol qui ne fonctionne pas

j'ai recu comme cadeau un logiciel d'espagnol (Parlons espagnol version 7.0, de mindscape) J'ai un systeme vista family ed. Quand je tente d'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
floyd

Logiciel de traduction

Bonjour, je veux faire la traduction d'un texte de francais en anglais est ce quelqu'un pourra m'aider SVP ne me dis pas l'outil languest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tribun

Telecharger systran

 Résolu

Bonjour, je veu télécharger systran pour traduire un document pdf y'a quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Power translator 11

Bonjour, Je viens d'installer Power Translator 11, j'ai un problème avec les paires de langues qui sont introuvables. Pouvez-vous m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kadi

Programme de traduction

Bonjour, A de nombreuses reprises j'ai besoin de traduire des textes en néerlandais ou anglais vers le français. Je sais que les traductions dans l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Rizzen Virnn

Systran

Bonjour, J'avais acheté le logiciel de traduction français/italien Systran personal version 5. A la suite de différents problèmes (disque,virus et a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bagues78

Cherche logiciel de traduction français-turk

Bonjour, je cherche un logiciel de traduction français turk et inversement s'il vous plait. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
PRATIQUE

Films psp traduction française

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui puisse me guider.. mon prob est que g telecharger des films en format mp4 pour ma psp..mais c en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Surmaya
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 385