In design en anglais

Fermé
maxagaz9 - 26 mai 2009 à 15:25
 mattprod67 - 5 juin 2009 à 09:31
Bonjour,

J'ai installé récemment In Design de la suite CS4 sur le poste d'une collegue au bureau pour le travail, son poste est en utilisateur donc je me bascule en administrateur, vu que je suis administrateur, pour faire l'installation, je coche français dans l'installation et lorsque j'ouvre le logiciel In Design en administrateur, celui s'ouvre sans probleme en Français mais lorsque ma collegue se relogue en utilisateur et ouvre In Design, celui s'ouvre mais toujours en Anglais (en US plus précisémen)! Impossible autrement. Comment faire pour l'avoir en Français sur son compte utilisateur s'il vous plait, j'ai cherché partout et testait certaine réponse mais ca ne marche toujours pas, je suis désespéré!

Merci pour vos réponses.

3 réponses

J'ai exactement le même probleme. J'ai fais des install su plusieurs postes et sur le dernier en admin tout en francais sur le compte de l'utilisateur tout en anglais....

J'ai appelé Adobe qui m'a dit que cela arrivé et qu'il fallait obligatoirement utiliser le compte de l'utilisateur et le transformer en admin...

J'en perds mon Latin... Si vous avez d'autres piste, je suis preneur...
0
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 2
1 juin 2009 à 00:23
Merci pour ta réponse, ca rassure car je commençait a devenir dingue, mais pour ma part je ne trouve pas ca normal, car dans mon domaine professionnel, je ne peux pas laisser mes utilisateurs en administrateurs! C quand meme ding qu'ils n'est pas de solution Adobe a parti dire c'est comme ca!
0
Une autre piste qui a marché pour mes postes :
Clic sur proprietes de indesign.exe et mettre compatibilité pour windows 2000 et là magie tout repasse en francais.
0