Les discussions

Code sur starsat 6300 cu super

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on faire entrer les codes manuelllement sur un starsat 6300 cu super , merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ammar2008

Decodeur tnt philips dtr220

Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jjpot

Carte tnt cable

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il est possible d'acheter une carte tnt comme s'elle de numericable merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp

Ecran lcd+ decodeur numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un écran lcd toshiba. J'ai un décodeur numéricable. Le décodeur est branché sur la prise murale du câble, le déco...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hcm

Tnt reception

Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpp

Tnt noir et blanc

Bonjour, J'ai lu deja des conversation a se sujet mais je n'est pas trouvé de solution pour moi. Voila j'ai ma tnt qui marché trés bien, un soir...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia

Tnt sat hd

Bonjour, Existe-t-il sur le marché un décodeur/enregistreur TNT SAT HD twin tuner,sortie HDMI pouvant également capter les chaines HD diffusées sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Branchement tnt+tv+dvd

Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kitoudou

Pilote pour toshiba satellite u400 - 13t

Bonjour, Fr J'ai tout récemment recu un portable toshiba u400 - 13t Model N° PSU40E - 03J008Fr N723. Malheureusement comme la plupart des ordi réce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
baladur13

Plusieurs tv depuis tnt sat

Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Tnt, copropriété, langue

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mag

Pb de carte tnt sat

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines environ un démodulateur TNT Sagem accompagné de son indispensable carte. Un imprimé joint à la carte précisait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Tf1 via la tnt

Bonjour, J'habite chalon/saone (71100) et je suis connecté à la tnt via l'émetteur de nuit saint georges.Je reçois l'ensemble des chaines sauf TF1. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jpp

Recherche maj recepteur sat geant x9595

Bonjour, j'ai achete un recepteur satellite de l'algerie model x9595 de geant electronic's seulement je n'arrive pas à afficher l'editeur des cles po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ranil

Interférence canal sat avec dream 500

Bonjour, j'ai un soucis de réception (interférence) pour les 4 chaines canal +. Les autres chaines aucun poblème Aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Pb decodeur strong srt 4651x

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur strong SRT 4651x qui a eu une panne bizarre: le decodeur reste figé sur une seule chaîne et quand on veut changer de chaîne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Eliphe_Starphy

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois T...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jpp

Logiciel tnt

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx

Pas de son sur récepteur tnt centurion

Bonjour, Je viens d'acheter un Récepteur TNT Centurion T15. Il est branché sur un moniteur audio vidéo JVC, pas de péritel mais prises RCA ou CINCH. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hugues

Probleme suite a l'installation de la tnt

Bonjour,je vien de faire installer la TNT par un artisant mais je ne peux pas recevoir les regionales de TOULOUSE. Pouvez vous me dire de quoi sa prov...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fathy47

Probleme detection carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite installé sous windows xp, j'ai essayé de decrypté ls chaines crypté à l'aide du fameux PROGDVB, mais le probléme s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stewartia

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

 Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Tnt intégrée et antenne portative

Bonjour, j'ai acheté un plasma avec tnt intégrée, mais la problème c que j'ai une parabole donc je voulais savoir si c'etait possible de capter la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
remi18

Problème de réglage démodulateur

Bonjour, On m'a donné un démodulateur ( Twinner STU 978 OM ) sur lequel les chaînes étrangères (Alllemandes en particulier ) sont déjà réglées. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jpp

Satellite

Bonjour,je cherche a capter tfi m6 sur numérique pouvez vous m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jpp

Tntsat hd

Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Tnt satellite - decodeur - nouvelle tv

Bonjour, J' habite à la Costa Brava . Je désire capter un maximum de chaines françaises. La TNT par satellite me parait le bon choix . Je dois do...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JORO

Tnt sur pc

Bonjour, je dirais même plus bonsoir. Quelqu'un pourrait me dire si il connait un tres bon logiciel de tele ( jai une carte lol) pour reception ana...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
julian83780

Pilote carte graphiq toshiba satellite l300d

Bonjour, SVP, y-a-t-il quelqu'un ki pourrait me dire ou trouvé des pilotes pour mon toshiba satellite l300d. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pico.l

Tnt

Bonjour, j'abite rue des champs loups a dijon je voudrait s'avoir si je peu recvoir la tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Suite aux vents vilolents astra s'est envolé

Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zoe

Programation decodeur numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sugus911

Décodeur pour canalsat et nouvelles cartes 18

Bonjour, juste pour info : Récepteur ASTON WAMBA HD compatible avec canal+ et canalsat et les nouvelles cartes qui commencent par 18 Un peu che...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Installation sat / hertzien

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Tête satellite

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, J'ai un récepteur simple tunner TNT de marque STARcom référence : 708810. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cmoi

Probleme reception tnt

Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jpp

Les démodulateurs tnt questions

Bonjour, Je voudrais acheter un démodulateur tnt pour ma télé et ma question est : Il y a t-il un truc pour voir la force du signal du canal Exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Juju57

Ethernet controller pourn satellite a 55

Bonjour a tous !!! J’ai formaté mon ordinateur Portable Toshiba Satellite A55. J’ai perdu le pilote Ethernet Controller. Vous pouvez d’aider ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
widnayhpb

Problème tnt! besoin d'aide

Bonjour, j'ai un petit souci je vient d'acquérir la télé samsung LE37A676 mais je n'arrive pas a régler la tnt du moins je ne trouve pas ou cela se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
showgui

Relier terminal satellite et enregisteur dvd

Bonjour, je m'en remet à vous, j'ai beau avoir regarder partout sur le forum, dans le manuel je ne trouve pas la solution ... Nous avons un enre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de réception avec lcd à tnt intégrée

Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jpp

Probleme tnt sony hxd 890 image figée

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur dvd hxd 890 il y a 1 mois. Tout marchait parfaitement au début.Depuis quelques jours j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne satellite branchement

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Coupure son tnt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Problème sur la tnt " chaînes scramble"

Bonjour, a tous! Il y a un moi de ça j'ai acheter une TV avec la TNT intégré ... Je capte la 2,3,4,5, apres Arte et quelques chaînes Belge ( je su...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
champik18
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 16 547