Les discussions

Simple ou double tuner tnt lequel??????

 Résolu

je possède une tv sony 102cm en full hd bravia je sais plus la ref, bref je compte acheter un boîtier multimédia tvix dico dans la gamme TVIX HD M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tijy

Menu caché sur démodulateur!

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun

Aucune réception de certaines chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un récepteur tnt thomson dti 652 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui je ne reçois pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xelass

Disque dur externe multimedia tnt intégrer

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un disque dur externer multimédia avec la TNT intégré tout d'abord est ce que cela existe? en cherchant un peu j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rom77680

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Notice tnt sagem itd61g fr !!!

 Résolu

bonjour, j'ai un décodeur sagem itd61g fr mais je trouve pas la notice, alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour la télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
one piece59

Recherche info sur la tnt...

 Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Satellites et chaines tv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Pilote contrôleur ethernet toshiba sat l300

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller Windows sur un ordinateur portable toshiba satellite L300, j'ai pu réinstaller certains pilotes, mais le wifi ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vue par satellite

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel Permettant de voir ma maison en direct vu du ciel. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath

Logiciel pour regarder toutes les chaînes tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel pour regarder les 18 chaînes TNT en DIRECT Il y a-t-il quelqu'un qui à un logiciel avec toutes les chaî...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mimi62570

Toshiba satellite p100-316

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gégépec

Tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Driver toshiba l300 satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Flash pour demo starsat srx 4000d

 Résolu

Bonjour, cherche nouveau flash pour demo starsat 4000

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tormoh

Décodeur tnt philips

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le décodeur TNT Philips HDT 8010 est un décodeur sattelitte et si une carte est nécessaire pour recevoir gratui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
satman

Tv lcd tnt - quel type d'antenne choisir?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TORTULE

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

La tnt sans le "cable"

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Cle usn tnt cherche logiciel freeware léger

 Résolu

bonjour à tous et bon noêl. je possède une clé usb pinnacle dvb-tnt stick et un programme média center pour lire les chaines tv.ce prog prend presqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
KKK

Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gregoops

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shutdown76130

Pilotes pour umax astraslim 6000

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon scanner umax 6000 pouvez-vous venir a mon aide et me communiquer une adresse mail svp merci d'avance.Si po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xander3

Tnt qui déconne

 Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Pb de signal avec mon décodeur vers la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
karina15

Pb tnt hd qui freeze.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Orange tv tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nodapio

Pc toshiba satellite a210 17z webcam

 Résolu

Bonjour, je cherche sur mon pc toshiba satellite A210 17Z ou se trouve le fichier pour démarrer la webcam. je présume que c'est sous windows , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
r2-d4

Pilotes clé tnt pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
md89

Probleme tnt sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08

Tnt par satellite quel terminal choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

 Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Raccordement parabole tntsat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

Vga driver pour toshiba satellite 1800 712

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphiaue de mon pc toshiba satellite 1800 712 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pico.l

Recuperer driver toshiba satellite a100 551

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Connection télé + graveur + décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tixit30

Probleme tnt sur une tv bravia

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

2 eme decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion

Offre canal sat à 10 euro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Decoder le recepteur

 Résolu

J'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laayone
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 306