Décodeur tnt satellite

Résolu/Fermé
eskimo - 20 oct. 2010 à 11:15
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 oct. 2010 à 18:36
Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non équipée TNT raccordée au rateau ,donc avec mon décodeur cela ne fonctionne pas ! est ce normal ?
merci




A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 oct. 2010 à 12:21
Bonjour
Précises un peu SVP
Deux interrogations
"Décodeur SAtellite "TNT SAT" pour capter CANAL SATELLITE ??? "
normalement decodeur TNTSAT c'est pour la TNT avec une carte a puce ? NON ?
ensuite tu veux raccorder un TV non TNT sur le "rateau "? quel rateau? tu semble savoir une parabole sur Astra?
pour un tV ancien, non tnt, l'étape obligatoire pour capter la TNt c'est le demo TNT terrestre et l'antenne rateau: le raccordement au demo se faisant par un cable peritel
lis un peu par là ce qu'il se dit de faire
www.tvnt.ne
www.telesatellite.com
www.tousaunumerique.fr
salut et A++ quand tu veux?
0
ok merci pour la réponse ,je pensais pouvoir raccorder mon deco tntsat sur le rateau,or impossible il faut un autre déco tnt
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 oct. 2010 à 18:36
Rateau sur le toit = TVTNT incorporé oudemo TNT par peritel sur un "cathodique"
Parabole sur Astra = Kit TNTSAT et demo avec carte a puce fournie branchement sur tous type de TV meme un ancien grace a la peritel (conversion numerique /analogique faite)
Un rateau ne peut se brancher sur une parabole et une parabole sans demo sat "agréé" ne donne pas la TNT francaise
Clair ou pas ?? salut
0