Pb avec free box tv

Résolu/Fermé
mc77rv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 20:27
mc77rv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 12:16
Bonjour,
Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (5 fois) ensuite avec le cable jaune du boitier tv au boitier internet réinitialisé aussi 5 fois a partir de l'affichage firmware, ensuite tout rebranché normalement, ça a fonctionné une fois, j'ai récupéré qq chaînes durant 2h mais je suis à nouveau à la case départ : plus aucune chaine et affichage en rouge "changer de mode vidéo" ....je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai TOUT DEBRANCHE ET TOUT REBRANCHE ...resultat nul !!
A voir également:

2 réponses

DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 35
Modifié par dodo02100 le 28/09/2014 à 22:13
Bonjours a toi


Après quelques recherches , ce problème peut apparemment venir du débit possédé par rapport a la qualité demandé .

Le message rouge "changer de mode vidéo" vous demande en gros de changé de la qualité HD a une qualité demandant moins de débit ( il se peut aussi si vous possédées des liveplugs (CPL ) qu'ils soit en causent ) .

Pour cela cliqué sur la touche "info" puis sur "mode vidéo " et sélectionné un flux plus faible que celui possédé .

Si malgré cela , la TV ne remarche pas , essaye de branchez directement le décodeur a la box sans passer par les liveplugs .

Au pire des cas il ne restera plus cas contacté le SAV de Free pour vérifier votre débit .

En espérant avoir aidé
0
mc77rv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 12:16
Merci dodo 02100 je garde précieusement vos infos si le pb se reproduit, mais après avoir envoyé mon message j'ai continué à rebooter, débrancher, vérifier toutes les prises Tél, TV, internet...etc. et finalement ç'est reparti mais j'ai tellement fait de manip que je ne sais pas à laquelle est dû ce redémarrage ?? Je ne suis pas très pro en ce qui concerne la technique informatique mais simplement très têtue !! donc il faut que ça fonctionne. Mais je conserve vos conseils la têtue que je suis en aura peut être bien besoin un de ces jours, encore MERCI
0