Panne television

Résolu/Fermé
jeanmariemarcel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 17:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 nov. 2012 à 11:08
Bonjour, je possede un sony bravia KDL32BX300 qui a 28 mois l'image "se dedouble" es que quelqun a deja eu se probleme?merci par avance



1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 nov. 2012 à 12:21
Bonjour
seule solution le SAV et demandes un devis, on est entré dasn la génération kleenex a usage réduit comme il sedoit que ce soit Sony (helas on avait vu mieux) ou un autre cher disparu (philips par exemple qui parle seulement chinois)
vive la modialisation
salut
0
jeanmariemarcel
4 nov. 2012 à 09:32
tu as raison je suis aller au magasin ils ne veulent rien savoir la garentie etant passer de 4 mois ils me proposent un devis a 58 euros a inclure si je fais reparer ou si je remplace la tv plus 50 euros de remise.j'ai ecrit a sony ils me demande une copie de la facture et du devis pour eventuellement une participation du coup je suis aller a coter de chez moi chez un reparateur il me prend 30 euros pour le devis a suivre
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 nov. 2012 à 10:54
Bien vu , met nous au courant dela suite merci
0
jeanmariemarcel
4 nov. 2012 à 17:58
ok j'en serais plus mardi!!!
0
jeanmariemarcel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
10 nov. 2012 à 07:27
bonjour appel du reparateur hier soir c'est la dalle qui est morte!!!! pas de rechange chez ses fournisseur et beaucoup trop chere je le recupere lundi et je vais envoyer le devis de reparation a sony pour voir ce qu ils me propose a suivre!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 nov. 2012 à 11:40
Bonjour Tu peux toujours tenter un geste commercial de la part de Sony qui se doit de maintenir sa réputation mais?? la garantie contractuelle etant passée et la gravité et la Rareté de cette panne pourrait les motivera te faire un prix sur un TV neuf car il est bien sur exclu de réparer, il n'y apsde pièces de rechange et le prix d'une dalle si elle existe quelquepart , est pharamineux. enfin ce modèle là ne se fabrique plus bien sur. fais toi aider par une asso deconsommateurs et tente une négociation amiable
Bon courage
0