Les discussions

Tv sony bravia kdl-26s2020

 Résolu

Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle philips srp3004/10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Philips SRP 3004/10 pour remplacer celle de mon téléviseur de marque AYA A39C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Images devenant noires que sur un côté

Bonjour, lorsque j'allume le téléviseur Soy, l'image est très foncée sur le côté gauche de l'ècran et petit à petit tout l'écran devient foncé mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
RKoz

Ma tele proline lcd est en muet

bonjour a tous voila mon soucis jai une tele lcd proline mais elle es bloker sur muet donc pas de son qui sort mais le soucis ses ue je nai pas la tel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jejestef

Télécommande lecteur dvd wilson

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD WILSON mais j'ai égaré ma télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle et ça ne fonctionne pas. Par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Projecteur

bonjour j'ai un projecteur et j'aimerais pouvoir y brancher la télévision , pour voire sur mon écran MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glandu

Casque sans fil et tv samsung ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
wilhe

Toshiba

Bonjour, je cherche un code pour ma télé Toshiba tl 93 dijital le code 1276 me marche pas

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13

Problème d'allumage télévision samsung

 Résolu

ma télévision ne s'allume pas, aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
6638

Probleme tv philips 42pfl 3522 d /12

Bonjour j'ai une télévision philips 42 PFL 3522 D/12 qui d'un seul coup reste bloqué sur un cran bleu Aucune touche de la tv ne réagit sauf le march...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Support Philips

Fixation support tv sur doublage brique creuse .

Bonjour , Je souhaite fixer un TV de 48 pouces ( poids environ 33kilos ) sur un bras articulé Vogel's de 70cm de long , le mur en brique creuse est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glandu

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, Encore moi et mes soucis télévisuels:l'image en HD est brouillée;j'ai reconfiguré mon téléviseur et le problème demeure;ref du téléviseur:4...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mamigin

Sous titrage parasite

Bonjour, En passant par le menu g réussi à sous-titrer les films en VO mais maintenant il sous titre aussi les films étrangers en version française,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
adam2012

Free telecommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher ma telecommande-d-appareil-photo télécommande] free sur mon ?téléphone j'ai essaya 3 ou 4 applica...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Problème image

Bonjour, J ai une TV mais celle ci n affiche pas toute l image, comme si l image continue hors de la TV, difficile de vous expliquer Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin

J'ai un poste TV PHILIPS 32PFL2807H; je souhaite permettre l'enregistrement de videos ; pour cela j'introduis une clé USB dans la prise adéquate. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
baladur13

Demande d'information sur des téléviseurs

Bonsoir , je souhaite avoir des avis au sujet du téléviseur ue32h6410 pour la ps4 (image , fluidité....) si des personnes possède le lg 42lb6200 vos a...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele continental édison

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de chaîne tele continental édison Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Combien coutera la réparation d'un ecran de 150cm samsung

Bonjour, j'ai fait tomber ma télé l'ecran a pris un coup je pense qu'il faut changer la dalle ou le réparé Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
hamid6905

Probleme avec ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la Télévision de mon camping-car. (12V) Lors ce qu'on l'allume, elle se met a faire des "bandes" ce qui rend l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Germain*

Ma tv 12v neuve se met en veille

Bonjour, Apres avoir brancher ma tv et apres avoir choisi le mode dvd ma tv se met en veille systematiquement. Je ne peux plus faire quoi que ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
baladur13

Sos téléviseur samsung le32b450c4wxxc les chaines défiles

Bonjour, mon téléviseur samsung ecran plat modèle LE32B450C4WXXC,les chaines défilent et ne s'arrete pas ainsi que le volume monte et descent sans s'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
poupougne13

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son JBL connectée à la box SFR mais comment faire pour connecter avec les autres appariel? car je suis obligé d'éteindre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
adam2012

Utilisation de la télécommande sylvercrest universelle

Bonjour, J'ai sous la main une télécommande Sylvercrest universelle mais je ne sais pas comment m'y prendre pour introduire le code tv et dvd....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Ma tele s allume plus

Bonjour, ma tele veux pas s allumer le bouton rester rouge quand j appuie elle veux pas s allumer je sais comment faire .sa me faisait sa plusieur foi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chrisfcb41

Probleme barre de son hwh430 samsung

Bonjour, je sais plus quoi faire, le son de ma tv ne sort pas de ma barre de son... que faire? Tv : samsung ue40h5003 Bds : hwh430

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Dianostiques

Bonjour, Je suis en possession d'un téléviseur GRANDIN,référencé LC26R/2.En cours de fonctionnement,le son se coupe et la diffusion continue!...Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Tv philips 50pf7521d/12 bloquer en mode dtv

salut!!! j'ai une flat tv philips 50pf7521d/12,que j'ai essayer de reinitialiser.depuis bloquer en mode DTV ecran noir. je precise que je n'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Allumage automatique tv dès mise sous tension

Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une demande spécifique concernant une TV Samsung 55" que nous possédons. En effet, cette télé est reliée électr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Tele philips

Bonjour, ma tele model 22PFL 3108 H/12,qui marchais très bien et dpuis q.j lorsque l'on l'allume un message

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
adam2012

Problème satellite strong 6420

Bonjour,Mes telecommandes pour Satellite Strong 6420 ne marchent pas: ils tombent en panne tout de suite. Je m'en passe (c'est moins chers) et chois...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gil

Téléviseur philips 40plf8605/12

Bonjour, Téléviseur philips 40plf8605/12- J'ai eu le même problème (serveur philips introuvable) mais cela depuis seulement le 10 de ce mois,j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
adam2012

Code de télécommande universelle pour tv sans marque

Bonjour, J'ai acheté une tv LED sans marque avec sa télécommande. il se trouve que sa télécommande est fichue et j'ai acheté une télécommande univ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lili

Mon téléviseur samsung le37b551 ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Depuis ce matin, ma télévision SAMSUNG ne s'allume plus. Il s'agit du modèle LE37B551 de 94 cm, acheté en 2009. J'ai essayé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MarcoReus69

Code pin pour régler les chaines

Bonjour, je dois remettre mes chaînes, mais je n'ai pas le code pin pour pouvoir le faire: Donc c'est une LSD=32 pouces Philips Série: FZ2A143808...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
adam2012

Conseils pour un premier écran plat

Salut à toutes et à tous, il est des jours où on se dit qu'il faut voir plus grand, voir plus beau...il y a quelques années j'ai vu dans une fnac...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
emsian

Plus d'image plus de son

problème avec mon téléviseur philips plus d'image plus de son mais le voyant contact rouge et vert fonctionne bien. je regarde les sites différents ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pierrick3522

Télécommande universelle

Bonjour, j'ai une télécommande universelle j'ai le code mais je sais pas comment ça fonctionne merci de me dir comment ça marche Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Quelle tv choisir?

Bonjour, j'aimerais changer de TV mais comme beaucoup, je n'y connais pas grand chose... Avez-vous quelques conseils à me donner? Pour info, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Damcar

Demande de code télécommandes universel

Bonjour, Bonjour je recherche les codes pour la une télécommande universelle pour la télévision loewe 65414s47 Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
moskito53

Probléme de mise sous tension de ma blaupunk

bonjour a tous . j'ai un gros problème sur ma télé , je viens d'acheter une tv de marque Blaupunk , problème, quand je la branche rien ne s'allume , r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
monkey1254785

Pas de signal sur free télévision

Bonjour, mes chaines sur free fonctionnaient correctement et quand j'ai voulu rallumer ma télévision (LG) le lendemain plus rien. Juste une mentio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Jasperine

Panne tv samsung plasma 3d ps51d550c1wxzf

Bonjour j'ouvre un sujet car mon ecran samsung ps51d550c1wxzf ne s'allume plus . La led rouge clignote puis j'entends un tic 5 fois puis apres la l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Dd externe sur la tv

 Résolu

Bonjours, donc voila j'ai acheté un écran plat (toshiba) et quand je branche mon DD externe (Verbatim) il n'est pas reconnu et ma télécommande ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bigax26

Manuel utilisationt tv samsung mdel le40c530f1wxzf

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation televiseur samsung hd model:LE40C530F1WXZF. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de code avec une telecomande universelle.

Bonjour, alors voila mon problème J'ai une télécommande Meliconi. Fully8 rc et je ne trouve pas le code pour mon décodeur de la marque OPTEX. ( OR...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tribun

Problèmes box fibre sfr !

Bonjour à tous , Je rencontre un petit soucis avec ma box/fibre sfr , en effet , ça fait 3 jours que celle-ci " plante " toujours entre 11h35 et 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
matt78780

Ma tv réinitialise mes paramètres toute seule ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon écran TV Samsung SMT23A550, je dois règler le rétroéclairage toutes les 30 minutes environ car je ne sais pourquoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

A la recherche d'une telecommande quigg elect

Bonjour, salut a tous g un petit probleme avec ma telecommande de ma tele le produits et quigg electronics 15 lcd tv et dvd comment faire pour trouvé...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Encoretout

Petite question assurance civile

bonjour à tous... petite question...peut on faire marché l'assurance civile d'un objet cassé (tv 150cm ça pique encore grrr ) mais je ne dispose plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xileh
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 423