Tv sony 46ex711 entrée hdmi

Fermé
Razonback - 9 nov. 2012 à 14:25
 plasmaman - 10 nov. 2012 à 22:33
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma télé bravia kdl46ex711 et les entrées hdmi. Tout fonctionne très bien, je capte les chaînes parfaitement et n'est aucun soucis sauf lorsque j'allume un appareil branché en hdmi, ( Xbox ou lecteur DVD disque dur...) je perds le signal et ne peux plus regarder les télé en même temps. Pour la Xbox ce n'est pas gênant mais pour l'enregistreur c'est un petit peu plus compliqué ...
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

en principe le cable antenne va au graveur et du graveur a la tv
si tu parles du pip(picture in picture)
ca ne marche pas vu que tu n as qu un seul tuner
ca marche en mode AV
0
Le cable antenne va bien au graveur, et du graveur à l'antenne, et je ne parles pas du pip. :)

En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque j'allume ma xbox branchée en hdmi vers ma télé, je perds le signal et je ne peux plus regarder la télé ( en tout cas les chaines hds)
C'est comme ci ma télé perdait le signal en allumant ma xbox (toujours branché en hdmi).
0
Il est possible que sur ta TV la prise HDMI soit prioritaire au niveau des sources et que le branchement d'une source HDMI coupe le signal hertzien (antenne toit) ce qui explique tes soucis. C'est la même chose avec une peritel (scart) qui est toujours prioritaire dès que tu y connectes un périphérique actif (allumé).

Pour enregistrer avec ton magnétoscope il faut sélectionner dans son menu de paramétrage la bonne prise de source soit l'antenne de toit, soit l'entrée ligne correcte (péritel depuis le décodeur satellite).

Bonne soirée.
0