Commande toujours pas validée sur la maison de valérie aprés 72h

Fermé
freegip - 1 nov. 2012 à 10:16
freegip Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 21:40
Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois sur le cite la maison de Valérie une télé le lundi 29 octobre, après moulte appels à une hotline qui parle tout juste français (que des chinois) avec des explications fantaisiste à chaque interlocuteur (jamais la m^me version) ma commande est toujours pas validée.

J'ai encore appelé aujourdhui ils doivent sois disant remonter l'info...

Je vous tiens au courant à tous de l'évolution des choses afin de cibler une bonne fois pour toute ce site qui à bien mauvaise réputation.

Déjà le délai de validation chez eux d'une commande et de 48 heures (sois diasnt car moi ça fait plus de 72 heure et toujours pas validée...)je n'ai jamais vu ça, sans compter l'accueil téléphonique déplorable et la limite de la correction.

Je vous tiens au courant de mes péripéties avec ses incapable si vous avez des conseils à donner ou déjà une expérience chez eux n'hésitez pas à faire un commentaire ça me rassurera car la j'avoue avoir un peu peur.

Cordialement

Florent
A voir également:

3 réponses

maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
1 nov. 2012 à 10:20
Bonjour ,

Je ne vous comprend pas trop la , quand je vous lis : " ....ce site qui à bien mauvaise réputation...." vous savez qu'il a mauvaise réputation mais vous tentez le diable . Vous marchez sur la tête ....

Tenez nous au courant !

Cordialement
1
Bonjour maxaren,

Merci pour votre réponse rapide, pour être franc avec vous je me suis renseigné sur le cite après la commande car j'ai vu un article chez eux qui me plaisait à bon prix et ensuite ne voyant pas de validation je me suis renseigné et découvert le poteaux rose..... j'avais juste regardé qu'ils soit en France apparemment Blois et pour moi c'était un gage de qualité force est de constater que ce n'est pas le cas.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Cordialement
0
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
1 nov. 2012 à 10:35
OUi tenez nou au courant , en fait on fait un peu tous pareil on regarde on achète .... puis après on se renseigne .....


Cordialement
0
Oui c'est vrai qu'on est un peu c..... en m^me temps ces sites continue à tourner malgré moult plainte je me demande qui est le plus c... celui qui commande dessus ou celui qui les laisse encore fonctionner en sachant qu'ils sont incompétents.

Pour finir j'attends lundi et je fait un recours à le répression des fraudes si pas de réponses de leur part d'ici la.

Je vous tiens au courant le cas échant on pourras regrouper tous les préjudices constaté avec ce site si vous avez des aventures à raconter avec ses voleurs n'hésitez pas..


Cordialement
0
Bonjour maxaren,

Objet: commande n°13834708 du lundi 29 octobre toujours pas éxpédiée

Je vous tiens donc au courant aprés moult appels à la hotline avec des versions diférentes à chaque fois j'ai reçu un mail samedi 3 novembre à 7h50 m'informant que le colis est partis de la mason de valérie, hors aprés vérifications ce jour et encore appel à la hotline de valérie, le colis est en attente par le livreur (colis privé) et la maison de valérie m'informe par tél que le colis sera enlevé peut être demain .....

En résumé ça continue sur ce site douteux envoi de mail fantaisiste j'ai fait donc dés ce matin un mail à la FEVAD dont la maison de valérie fait partie , je vous tiens tous au courant et qsurtout poiur les prochains qui voudrait commander sur ce site.

Pour finir je rappele que lors de ma commande le lundi 29 octobre le délai annoncé était de 3 jours aprés validation de la commande donc ils sont complétement hors délais et encore si je reçoit un jours mon article je vous tiens donc au courant.

Bien cordialement

Freegip.
0
Bonsoir,

Voici mon cas :

Commande passée le 23 octobre 2012 pour une livraison sous 10 jours.
Je déménage le 17 novembre 2012.

Je vais sur le site pour suivre l'état de la commande, mais celle ci n'est toujours pas validée au bout de 72 heures. J'ai réglé par chèque...
Je m'inquiète alors et finis par aller lire les commentaires sur cette "maison de Valérie". A ce moment là, j'ai tout de suite compris mon erreur.
Je les appelle maintes et maintes fois et parviens à les avoir seulement une semaine plus tard à un numéro commençant par un 09.
Là, on m'informe que je serais livrée dans 15 jours - ce que j'espère de tout coeur - et à ma nouvelle adresse (en espérant que le livreur le veuille bien). Je vérifie mon compte bancaire, surprise, le chèque est bel et bien encaissé.
C'est un site très attrayant mais attention !!!
Je ne pense pas leur passer commande une prochaine fois.
0
mh49 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 1
19 nov. 2012 à 15:09
Bonjour

je suis dans le même cas
j'ai passé commande il ya une semaine. Je n'arrive pas à joindre leur hotline et sur le site web ; je n'ai aucune info sur l etat de la commande, je ne sais même pas si elle a été validée.
comme une idiote j'ai consulté les commentaires sur maison de valérie une fois la commande passée et là c'est vrai ça fait vraiment peur.
J'aimerai savoir si freegip ou Mimiel35972 a reçu finalement leur colis

merci
1
freegip Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 21:40
Bonjour Mimiel35972 et mh49,

Je vous prie de m'excuser d'avoir tardé à répondre mais j'ai de bonnes nouvelles, j'ai bien reçu mon colis et j'ai même reçu un petit dédommagement pour le retard, il faut insister sur leur ligne et poster sur ce forum entre autres j'ai été finalement contacté par la maison de Valérie, reçu mon colis et dédommagé.

Il semble que le problème vienne en fait de colis privé.....

Je laisse le fil ouvert tant que je n'ai pas eu votre retour.

Bien cordialement

Freegip
0