Ecran plama LG ( 50ps30) : probleme clé usb

Fermé
tinichili - Modifié par krazykat le 23/01/2013 à 13:01
 tinichili - 22 janv. 2013 à 18:45
Bonjour,

bonjour , j ai acheté un ecran plama LG ( 50ps30) en novembre 2009 et j ai essayé de regarder des films avec ma clé USB mais on me marque sur l écran photo ou musique , alors je voulais savoir s il y avait un moyen de faire qq chose ou est ce que c est tout simplement que ma télé qui n a que 3 ans passés est déja trop vieille , merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
21 janv. 2013 à 02:00
Le format de tes vidéos peut être ? Je sais qu'avec ma tv, je dois changer le format si je veux pouvoir les visionner. Sinon le fichier n'apparait carrément pas. Les miens doivent être en AVI pour pouvoir être lus. Tente de changer pour voir, si ta tv lit les photos et musiques, elle doit logiquement pouvoir lire les vidéos
0
super sympha de m avoir répondu , je ne suis pas du tout douée en informatique et je n avais pas pensé a cela , j étais restée sur hdmi 2 , je vais essayer , le petit souci que je constate c est que quand je mets la clé il n y a que photo et musique qui s affichent , pas vidéo alors je pensais que mon téléviseur était déja trop vieux au bout de 3 ans , merci beaucoup de m avoir conseillée , bonne soirée
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
22 janv. 2013 à 02:00
Mais de rien ! J'ai eu le même soucis avec la mienne. Une LG qui m'a bien fait galérer avant de comprendre que le format ne correspondait pas à ma tv. Baaaah lol ravie d'avoir pu t'aider en tout cas ^^
0
bonsoir , j ai tout essayé les formats de télé mais cela m indique toujours la meme chose , photos ou musiques , dans tous les cas j ai fait ok mais rien ne fonctionne , vive le progres !!! merci encore pour l aide et bonne soirée
0