TV Philips Easy 3D et lecteur dvd essentiel B HP 1 : pas de son

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Corine77240 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 22 août 2014 à 15:44
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 sept. 2014 à 12:17
Bonjour,

Lorsque je connecte mon lecteur DVD Essentiel B HP1 sur ma TV Philips 2 PFL 4307 H, par câble HDMI, j'ai une très bonne image (donc ça passe..) mais pas de son du tout !

Je précise que : j'ai bien "ajouté" le périphérique dans le menu de la tv avec le bon port HDMI ET que mes télécommandes ne sont pas sur "mute". Je précise aussi que j'ai testé le câble et le lecteur DVD sur une autre tv et que tout fonctionne..

Cela devrait donc venir de la configuration de la tv mais je ne n'arrive pas à trouver où et quoi ?

Merci de votre aide !
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3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 août 2014 à 16:03
Cher Client,

Afin que nous puissions vous assister au mieux, vous serait- il possible de nous fournir le numéro complet de référence de votre téléviseur?

Celui fournit ne possède pas tous les chiffres requis.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Corine77240 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 16:04
Bonjour,

Voici les références de mon televiseur PHILIPS EASY 3D ; 42 PFL 4307 H

Lorsque je branche le lecteur DVD Essentiel B par câble HDMI, l'image fonctionne mais pas le son (Je précise que le câble tout comme le lecteur DVD et le DVD ont été testés sur une télévision Toshiba et que tout fonctionne).

Merci pour votre réponse.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 sept. 2014 à 12:17
Cher Client,

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://philips.to/1p09BRk.

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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