La dalle LED de mon KDL-32W650A s'est fissurée

Fermé
perfwetar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 14:23
perfwetar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 13:33
Bonjour,

voilà dimanche 28 septembre j'eteind ma TV accroché sur le mur dans ma chambre a couché et le lendemain quand je la rallume l'affichage est anarchique (ligne verticale avec comme un impact en bas à droite). J'eteind la TV en me demander qu'est ce qui pouvais avoir provoquer ce choc.

Je me rapproche et je ne remarque aucune trace d'impact sur l'écran.

Je contact donc le service client Darty, il font venir un technicien. Le technicien allume la TV et me dit que c'est à la sute d'un choc. Je lui demande des explications et il me dit :"c'est comme ça, ça arrive". Apres discussion je lui fait démonter l'écran pour qu'il vérifie et toujours rien. Ce n'est pas pris en charge par la garantie.

Je me met en contact avec l'assistance Sony car je trouve des cas isolé de dalle LCD fissuré.

http://www.geekhowtos.com/how-to-replace-a-cracked-lcd-panel-on-a-sony-bravia/

Je constitue un dossier, j'envoi des photos de la TV, et la pareil pas pris en charge, mais il me redirige vers le service conso Sony pour faire un dossier de prise en charge exceptionnel, puisque je ne rentre pas dans les cas standards.

Et j'en suis là. je doit faire faire un devis de réparation chez Darty et l'envoyer avec si possible des liens Internet concernant cet éventuelle panne.

Je fait donc appel à vous pour avoir des témoignages ou des liens que je pourrai leur fournir afin d'etailler mon dossier. Et si vous avez des conseils ou des infos je suis tout ouie.

Help !

2 réponses

perfwetar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 13:12
J'ai envoyé mon courrier ce matin et j'ai reçu ça de leur part :

"Par votre e-mail, vous faites part de votre déception quant au dysfonctionnement survenu sur votre KDL-32W650A .
Vous demandez à Sony la prise en charge de la réparation de votre produit.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à cette demande.
Le Service Après Vente Sony vous informe que le dysfonctionnement de votre appareil est consécutif à une oxydation.
Je vous confirme que le dysfonctionnement d'un appareil Sony, consécutif à une cause extérieure, qu'elle qu'en soit l'origine, annule le bénéfice de la garantie constructeur ou distributeur.
Cependant, Sony reste sensible à votre situation et j'espère que vous comprendrez également notre position.
L'équipe du Service Consommateurs de Sony reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments distingués."


Une oxydation ?
0
perfwetar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 13:33
c'était une erreure....
0