La dalle LED de mon KDL-32W650A s'est fissurée
Fermé
perfwetar
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
1 oct. 2014 à 14:23
perfwetar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 13:33
perfwetar Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 13:33
A voir également:
- La dalle LED de mon KDL-32W650A s'est fissurée
- Changement dalle tv philips - Forum Téléviseurs
- Dalle tv samsung cassé - Forum TV & Vidéo
- Power led + et - - Forum Carte-mère/mémoire
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Comment tester une dalle tv led ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
perfwetar
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 13:12
6 oct. 2014 à 13:12
J'ai envoyé mon courrier ce matin et j'ai reçu ça de leur part :
"Par votre e-mail, vous faites part de votre déception quant au dysfonctionnement survenu sur votre KDL-32W650A .
Vous demandez à Sony la prise en charge de la réparation de votre produit.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à cette demande.
Le Service Après Vente Sony vous informe que le dysfonctionnement de votre appareil est consécutif à une oxydation.
Je vous confirme que le dysfonctionnement d'un appareil Sony, consécutif à une cause extérieure, qu'elle qu'en soit l'origine, annule le bénéfice de la garantie constructeur ou distributeur.
Cependant, Sony reste sensible à votre situation et j'espère que vous comprendrez également notre position.
L'équipe du Service Consommateurs de Sony reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments distingués."
Une oxydation ?
"Par votre e-mail, vous faites part de votre déception quant au dysfonctionnement survenu sur votre KDL-32W650A .
Vous demandez à Sony la prise en charge de la réparation de votre produit.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à cette demande.
Le Service Après Vente Sony vous informe que le dysfonctionnement de votre appareil est consécutif à une oxydation.
Je vous confirme que le dysfonctionnement d'un appareil Sony, consécutif à une cause extérieure, qu'elle qu'en soit l'origine, annule le bénéfice de la garantie constructeur ou distributeur.
Cependant, Sony reste sensible à votre situation et j'espère que vous comprendrez également notre position.
L'équipe du Service Consommateurs de Sony reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments distingués."
Une oxydation ?
perfwetar
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 13:33
6 oct. 2014 à 13:33
c'était une erreure....