Reglage ecran televiseur LG 42LK430

Fermé
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - Modifié par totodu58 le 13/09/2014 à 12:52
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 15 sept. 2014 à 19:40
Bonjour, j'ai un televiseur LG 42LK430 Et j'aimerai avoir les reglage optimal pour avoir une image de bonne qualité, j'ai chercher partout sans rien trouver, je l'ai mis en mode reglage usine mais l'image n'est pas nette, la qualité de l'image est nul, quand je venais de l'acheter l'image etait parfaite, Est ce que quelqu'un possede cette tv et peut me dire les reglage s'ilvouplait c'est embetant d'avoir un bon televiseur et pas une bonne image.

voici les reglage actuelle du menu d'image ( en mode usine ) de ma télé :

Format de l'image : 16:9
Economie d'énergie : Arrêt
Preréglage d'image ; vif (utilisateur)
Retroeclairage : 100
Contraste : 100
Luminosité : 50
Netteté : 70
Couleur : 70
Teinte : 0
T'couleur : c50.

Merci enormement
A voir également:

1 réponse

Je sais pas si ça peu t'aider mais sur ma LG j'ai comme réglage:
- économie d'énergie : arrêt
-rétro éclairage : 30
Contraste : 90
Luminosité : 50
Netteté : 50
Couleur : 50
Teinte : 0
T°couleur : w50
Ces pas le même modèle ni la même taille mais j'en suis totalement satisfait
1
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 8
13 sept. 2014 à 21:31
Bonjour j'ai appliqué ses reglage sur ma tv ça a pas marché, peut être parce que c'est pas le même modèle, s'il faut trouver le meme model pour avoir le reglage ça va etre chaud, j'espere avoir d'autres proposition , Merci beaucoup en tout cas
0
Après une petite recherche j'ai vu que ton modèle semble équiper de "Picture WIzard", une sorte d'assistant d'image, cela permettrait de régler facilement l'image de la tv. Essayé pour voir.

http://www.lcd-compare.com/definition-de-lg-picture-wizard.htm
0
totodu58 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 8
15 sept. 2014 à 19:40
Oui effectivement, Malheureusement je sais pas trop comment ça marche, je me reconnais pas trop, je pense que la seule solution c'est de trouver une télé du même model qui fonctionne bien puis prendre les reglages et les appliquer sur ma tv, je vais voir un reparateur de tv, j'ai discuter avec l'assistant lg sur leur site il m'ont dis que c'est une question de gouts les couleurs ect, ma télé n'est plus en garantie malheureusement, je vais essayer d'appeler lg mais je sais pas comment bien leur expliquer mon probleme, merci beaucoup à toi Sylvain95

Cordialement.
0