Parabole et antenne rateau

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 3 mars 2015 à 15:04
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 3 mars 2015 à 21:02
Bonjour,
je m'excuse je vais sans doute poser une question idiote, mais j'ai besoin de votre aide. J'avais canal+ sur une parabole et egalement une antenne rateau pour la tnt les deux branchés sur une TL Sony,et un magnetoscope. J'ai rendu le decodeur Canal, la parabole est donc disponible. Les images par le rateau n'etant pas trés bonnes, j'ai tenté de brancher la TL et le magnetoscope sur le cable de la parabole....Mais,..mes entrées et sorties ne se sont pas mises d'accord!!!!!!!pouvez vous me dire si??? il y en a quels sont les réglage a faire pour la parabole; ce que je souhaite est-il possible??Merci de votre aide Querina



2 réponses

la majorité des nouveaux téléviseurs de salon sont équipes du tuner tri-norme compatibles TNT, Cable et satellite, mais les moins récents ou entrée de gamme, sont souvent que TNT et cable.

Donc il faudra un demodulateur HD satellite externe, voir le forum satellite sous Fransat ou Canal Ready
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
3 mars 2015 à 21:02
Merci Gil, ma question etait vraiment ce que je craignait,c'est a dire "idiote"Tant pis , je resterais donc sur le rateau, j'esperais qu'un reglage serait sufisant, juste pour de meilleures images. (ma TL est récente, c'est une Sony Bravia KDL.32EX600) Merci de ta réponse. Cordialement Querina
0