Les discussions

Freebox replay ne fonctionne plus

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus regarder en replay freebox la chaine rtl 9. Les autres chaines replay fonctionnent hormis rtl 9 qui est grisee ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gaffeur

Problème télé samsung

Bonjour a tous ! Voila je vous explique mon problème : ma télé samsung change de chaine, s'allume toute seul et aujourd'hui , le son reste a fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Avis sony kdl40w605 pour ordinateur/jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'écris sur le forum pour obtenir une information; je vais bientôt acheter le téléviseur Sony KDL40W605 pour le brancher principalement s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rayan94550

Lcd lg 42ld450

Bonjour, sur mon lcd LG 42LD450,je n'ai plus de son sur les hauts parleurs ,le son est bon par la prise casque. Dans le menu son il y a une fenêtre q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
poupougne13

Quelle télévision pour mettre en extérieur ?

Bonjour, Alors voilà : je voudrai mettre occasionnellement une télévision dehors dans mon jardin. Il ne s'agit pas de la laisser tout l'été dehors,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tribun

Problème de voyant de télévision

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? Lorsque que ma télévision est éteinte, le voyant de veille se met à clignoter sans que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
micheldelacroix

Les reglages ideaux chez samsung en tv

Bonjour, Hier soir j ai un peu massacre les reglages de ma tv led samsung ue55h6400, et maintenant j ai une iimage ultra baveuse. est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Pioneer mcs-fs232

bonsoir, je n'arrive pas à ecouter le son de ma tele sur mon home cinema ,j'ai le cable HDMI plus le cable audio de branche. Pour la lecture d'un DV...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
STARGATE43

Brancher des enceintes sur ma tv lg 32lb550b

Je viens d'acheter une tv LG 32lb550b et j'aimerai brancher mes enceintes trust gxt 38 mais je ne trouve pas de prise jack sur la tv. Il y a que des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andy31200

Pb de logo m6 sur tv philips 55pfk6589

Bonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle TV Philips, dès qu'on se met sur la 6, un rectangle sur fond noir apparait: -partie de gauche logo M6 est i...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Support Philips

Televiseur samsung ne s allume plus

bonjour mon televiseur samsung LTF400HC01 ne sallume plus au debut des symptomes il mettait 5 mn a s allumer mais au fur et a mesume il mettait plus d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Réceptions pertubées

ayant une antenne 4g pres de chez moi j'ai fait appel au service de l'état qui m'a installé un filtre mais cela n'a rien modifié au problème. Pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Fusible grille

Bonjour, j ai ramener tele du canada j ai branche sans transfo fusible a pete ou trouver l équivalant fusible t5ah250vp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Réaffecter chaînes sur télé bravia

Bonjour je possède une télé bravia et les chaînes se sont dérégler par exemple TF1 est sur la 51 , comment remettre les chaînes a leurs places ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Orion tv32pl140d panne ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma TV Orion TV32PL140D ne s'allume plus. Comme la plupart des pannes franches c'est probablement (j'espère) un panne simple... Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Pour ma cle usb qui ne passe pas

bonsoir quand je mets ma cle usb16go a mon televiseur ca marque transcent que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fripoullipaulojessy

Disque dur

bonjour je souhaite effacer mon disque dur de la freebox revolution completement a partir de mon pc car a partir de la tv seulement un par un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nakimi38

Je recherche le numéro de série de ma télé car l'étiquette illi

bONJOUR, j'ai besoin du numéro de série de ma télé car l'étiquette est illisible comment et dans quelle rubrique le troouver dans ma télé ? MERC...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Elie2006

Je n'ai plus d'image à mon écran !

 Résolu

Bonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Dongle wifi pour tv lg 32lm620s

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fortas karim

Son audio tv à mini chaine digital

Comment faire passer le son audio TV PLASMA sur un périphérique digital (Mini chaine) ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Telecharger skype sur televiseur

Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur Samsung smart, mais je n'arrive pas a telecharger SKYPE. Dans le SMART HUB, SKYPE n'apparait pas. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Choix televiseurs 3d samsung

Bonjour, Voila je voudrais avoir votre avis entre 2 televiseurs 3d samsung les deux sont en 46 pouces : le 1er est un D8000 (http://www.lcd-compa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
funzy2009

Branchement correct

bonjour je possède un TV plasma de chez Samsung (PS50A566) avec une prise HDMI/DVI et deux autres HDMI Je dois brancher une barre de son ,une free bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Code pin à modifier

Bonjour, Le père Noël est passé et nous avons un nouveau téléviseur Panasonic TX-39AS500. J'ai bien galéré pour obtenir toutes les chaines via le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Réglage

Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment ont rentre les codes dans une télécommande Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia

Bonjour, je voudrais savoirs comment regarder un film sur un disque dur externe et tele sony bravia Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tyranausor

Notice télécommande wallis

Bonjour, J ai une télécommande universelle de marque wallis et je voudrai la faire marcher avec un lecteurdvd modele 90 57 96 26 com.ent faire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jrital06

Comment mettre à jour sa télé?

Bonjours, je sais pas si la catégorie sera adapté à ma question mais voilà. J'ai une TV Sony bravia KDL-40P5600 et j'aimerai la mettre à jour, donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Lunette 3d

Bonjour, J'ai acheté un televiseur thomson 3D dont la reference est GX21AB impossible d'en trouver, quelqu'un pourrait il me dire ou en trouver ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Téléviseur qui s'éteint tout seul

Bonjours à tous, je viens vers vous car mon téléviseur VD TECH ce met en veille tous seul au bout de 5 min, je peux le rallumer mais il se recoupe qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Problème usb sur led tv 80cm samsung

Bonsoir à tous, Ayant acquis une TV Samsung LED, je l'ai installé hier. J'ai, entre autre, une sortie USB. Ce matin, j'ai branché mon disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Coline0169

Cable yuv

Bonjour Ayant fait l'acquisition d'une télé Continental Edision pour noël, j'ai branché ma wii sur celle ci. Remarquant que l'image n'est pas belle, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mj1974

Barre de son - tv

 Résolu

on m'a offert une barre de son lg NB300, s33A1-D - comment raccorder ma tv philips à ma barre de son sachant que j'ai un home cinéma déjà relié a ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
muriellebadet

Téléviseur panasonic en panne

 Résolu

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant que notre téléviseur était en marche et de ce fait, notre télévision Panasonic ne se rallume p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
JMGaming

Panne télé philips flattv

Bonjour, Fujitsu PDS4242E-S - XSUS - NA18106-500203 - HY0404-02 - FDK25374(1) Voir photo ci-joint. Cette carte électronique (télévision PHIPIPS...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
deicampi

Manuel tv

je désirerai recevoir un manuel d'utilisation pour un poste tv philips model 32PHH4309/88 merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Branchement tv home cinema

bonjour je me presente kevin , je viens d'aquerire une tv thomson led ( z1417034394) et un home cinema sony bravia DAV:dz 280 . la question comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Lecture impossible via port hdmi

Bonjour. Je possède une tv plasma samsung modèle :PS42B451. Mon problème est le suivant: Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Yoco09

Ecran led ou plasma

Bonjour. je veux changer ma télé mais j'hésite entre 2 modèles. Soit un LED SHARP 60le652e ou bien un plasma le LG 60PB660V. Sachant que cela va êt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Andy31200

Dépannage

bonjour a tos, j'ai changer de télé avvant j'avais panasonic et maintenant j'ai a lsony nouveau modèle téléviseur led 123 cm sony 4k uhd c'est la que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Andy31200

Je cherche une télé mais je ne sais pas laquel prendre

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une télé, mais je ne sais pas laquel choisir. Je voudrais qu'elle soit LED, Au moins deux ports hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Max-A310

Extinction automatique

Bonjour à tous , j'ai depuis quelque temps un soucis . Comme dis dans le titre, ma télé à une option qui permet une extinction automatique d'elle-même...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Didizzz

Télécommande

J ai casser ma telecomande de ma Tv Vd tech et je souhaiterai utiliser mon autre telecomande Philips sru 5110. Je souhaiterai donc avoir le code d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Je mets les pouces !

Bonjour, J'envisage d'acheter un téléviseur 4K, j'en ai vu en magasin, c'est vraiment impressionnant. Tout d'abord, y a-t-il à court terme une...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
VulcaniaSubmarine

Comment brancher ma télé sur prise rj45 ?

Bonjour, Tout est dans la question. Ma maison est neuve et l'électricité a été refait avec des prises RJ 45. Dans le salon il n'y a pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
anaiss13

Panne téléviseur

Bonjour a vous tous,j'ai une télé de marque GRANDIN modèle LT24GX69EB,lors de la mise en route le témoin vert s'allume quelques secondes puis revient ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lomparfait

Comment enregistrer

bonjour j'ai fait l'achat d'un televiseur LG 32LB5610 et je voudrais enregistrer ce soir narnia sur clé usb 8gb sur quoi dois je aller?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème recherche automatique des chaines tv samsung

Bonjour Je viens de déménager, je viens du 95 et arrivant sur Paris 17ème, je décide de brancher ma tv successivement sur une antenne immeuble class...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Juli1.75017

Enregistrement sur clé usb

Bonjour, j'ai un téléviseur sharp aquos LC-50LE652E et je souhaite enregistrer à l'aide du mode rec USB; j'ai formaté une clé USB 2.0 en fat32, comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 403