Problème Front Color Samsung UE50HU6900

Résolu/Fermé
brikolo09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 16:35
 Benben - 9 mai 2023 à 02:19
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..."
J'ai eu la malheureuse initiative d'aller faire un tour dans dans le Menu caché Samsung de ma TV UHD série 6 UE50HU6900

J'avais un problème d'un freeze d'image et d'un reboot de la télé pendant la lecture d'un film par usb (problème assez récent)

Donc en cherchant sur le web, j'ai tenté de mettre le watchdog sur OFF, puis involontairement j'ai bougé le l'option TYPE (je ne savais plus ce que c’était).
J'ai tenté un Factory reset, mais après l'image de la TV est vraiment bizarre avec un ton de couleur inhabituel, puis des multiples tentative en bougeant le TYPE et le FRONT COLOR

Donc je suis à la recherche de la bonne combinaison TYPE et FRONT COLOR pour mon modèle.
J'ai démonté le panneau arrière pour les étiquettes afin d'avoir un maximum d'éléments pour essayer de résoudre mon problème.
Entre les model name 6900,6900S etc... et les types...

Mes réglages actuels dans options (qui ne sont pas bons):
Type: 50D6AUAVH / / Front Color: U-UHD-H9K

Bizarre date of purchase, c'est le Factory reset qui a fait ça?


Derrière la TV


A l'intérieur, une fois le panneau arrière enlevé


Sur une nappe au cas ou


J’espère que ça aidera
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brikolo09 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 5
21 déc. 2016 à 23:20
J'ai résolu mon problème

Je pense que la bonne combinaison est:
Type:50D6AU7VH / Front Color:U-WM-HU7K

Après j'ai refait un HDMI Calibration avec cette procédure ici [url]http://wiki.samygo.tv/index.php?title=Main_Page
J'ai branché ma Box sur le HDMI de ma TV puis j'ai affiché l'image de SamyGo à partir d'une clef USB.
HDMI Calibration: Success
J'ai fait un Options/Factory Reset
j'ai rallumé la télé et l'image est redevenue correcte maintenant.
5

Bonjour j’ai le même problème aide moi svp 

0