Aperçus vidéo des chaines youtube sur Freebox Pop

yggdrasoli Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 22 mai 2023 à 00:16
yggdrasoli Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 22 mai 2023 à 14:57

Bonjour,

sur PC si je vais sur une chaine youtube comme celle-ci https://www.youtube.com/user/IGNentertainment/videos?cbrd=1&ucbcb=1, je peux prévisualiser 3 secondes de vidéos en passant ma souris sur les vidéos, pareil sur chrome avec mon smartphone (ça ne marche pas avec l'application).

Par contre sur ma Freebox Pop les aperçus/prévisualisations n'apparaissent que lorsque je fais une recherche ( par exemple: https://www.youtube.com/results?search_query=The+Legend+of+Zelda%3A+Tears+of+the+Kingdom+-+Official+Accolades+Trailer ) mais sur les chaînes youtube rien:

j'ai essayé d'installer chrometv avec l'application "Fire down", l'application Downloader n'étant pas disponible, mais ça me demande de passer à "Fire down pro", puis ne marche pas.

Ca me fait gagner pas mal de temps de pouvoir voir les aperçus, donc la seule solution est-elle de prendre un petit PC en guise de box tv, est-ce que une NVIDIA SHIELD TV Pro avec chrome (+ uBlockOrigin) permet de voir les aperçus ? Ou y a-t-il une autre solution ?


Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
22 mai 2023 à 07:41

Salut yggdrasoli,
Sur la Free box Révolution, que je possède, aussi. 20 secondes de préview sur la vidéo sélectionnée (entourée de blanc comme sur ton image).
Dans l'image que tu présente, ça ne s'anime pas ?
Par contre, pour ton second lien, chez moi c'est pareil, pas de préview, sur l'ordi, sur la télé ça ne se présente pas sous forme de liste verticale mais horizontale, avec les animations de 15/20 secondes. Je pensais que c'était normal !
Je ne comprends pas très bien ton problème.
Cdlt !
.


0
yggdrasoli Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 52
22 mai 2023 à 14:57

Non, ça ne s'anime pas sur le premier lien avec l'application youtube,  et ça s'anime sur le deuxième. 

0