Tv lg 43uk6300 plb keutlwk bloqué à la 1er mise en service

Bouguiman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 5 juin 2023 à 18:50
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 juin 2023 à 22:23

Bonjour à tous et merci pour votre aide

Voilà ma tv 43uk6300plb keulwk reste bloquée sur 3 boules de couleur bleu, rouge et jaune qui tournent constamment..impossible de faire quoi que ce soit sauf de l éteindre et de l allumer avec la télécommande..j ai essayé une reinitialisation d usine par l alimentation mais tjs pareil..cette tv était un cadeau neuf , j ai du partir à l étrangers sans l avoir installé. A ma 1er installation Voilà le résultat 

Merci à tous

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 778
5 juin 2023 à 19:40

Bonjour,

Je crois  que ce gadget est une attente pour que tu cré un compte ou rentre ton email...

Donc au minimum, il doit etre connecté à internet..

Mais ça doit etre écrit dans la notice (la télécharger sur internet, si besoin, sur le site constructeur)

0
Bouguiman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023
5 juin 2023 à 20:13

Merci de ta réponse rapide

J ai essayé de la connecter par internet a part si je me suis tromper...mais rien ne se passe..la tv s allumé il y a le logo lg puis bim c est 3 boules qui tourne..un vendeur grande distribution m à dit que c est normal mais pas autant de temps..sur la notice rien..a part si il faut enregistrer mon produit mais rien ne l indique..une procédure de firmware par usb existe mais la tv ne reconnaît pas les port usb il me semble ..voilà vous savez tout

0
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 778
Modifié le 5 juin 2023 à 22:29

ok, j'ai trouvé cette information sur le Web... mais il ne dit rien de plus, comment entrer un nom, un compte... rien

ce pourrait etre aussi sur le mode "Démo Magasin" qui tourne en boucle dans les rayons... C'est souvent une vidéo qui est sur une clé USB... Et n'ayant pas de clé USB en place avec la vidéo qui va bien... il affiche ces boules en guise d'interlude..?? il faudrait annuler ou basculer ce mode pour passer en TV normale Usager..

C'est une idée qui m'est venue... je ne sais pas ce qu'elle vaut...

il y a ça aussi

Appelez-nous au 0 800 99 55 55 Service et appel gratuit : du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h

0