Les discussions

Problème : bandes verticales de toutes les couleurs

Bonjour, Je vous contacte car je souhaite avoir la télé en wifi dans la chambre. Je l'avais déjà fait auparavant avec ma box Numericable qui était é...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Kat

Comment supprimer l'arrêt automatique

Bonjour j'ai depuis peu un téléviseur LCD 125cm GRUNDIG inconvénient pour moi l'arrêt automatique au bout de 4 heures jusqu'ici je n ai pas vu la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Pas de signal apparait sur l'écran

Bonjour Très souvent sur l 'écran de mon téléviseur apparaissent quelques lignes : pas de signal allez sur source .....Quelle manipulation faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Le-Passant

Mode hotel

 Fermé

Est ce que cette télé possède til un mode hotel ou pas car mon père ne voudrais jamais mettre un casque sans fil donc le probleme n'est pas resloue ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccordement tv 4k et ps4 classique / lecteur bluray

Bonjour, je viens d'acheter une TV 4k et je voulais savoir s'il est nécessaire de raccorder la TV par un cable hdmi d'au moins 18 Gbps ou si un cable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Bonjour j'ai un télévision marque panasonic hd 94 cm le problème

Bonjour J'ai un télévision marque Panasonic HD 94 cm le problème qu'il a et je pourrais trouver quelqu'un qui puisse me répondre j'allume la télé elle...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nadellen

Mon père

 Fermé

Bonjour, Mais mon père ne voudrais jamais mettre un casque sans fil donc il n'y a pas de moyen de mettre un mode hotel sur cette vieil télé Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Xileh

Problème d'enregistrement

bonjour, J'ai un téléviseur écran plat led Sharp (Aquos) acheté en 2013. Récemment, j'ai voulu enregistrer une chaîne et en regarder une autre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Telecommande tv

Je n'arrive pas à connecter ma telecommande thomson ROC 3112 sur ma tele Thomson Led et je m'arrache les cheveux depuis ce matin Merci pour une aide...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jaco59554

Quel tv choisir ?

Bonjour, Je vais m'acheter une tv mais je ne sais pas la qu'elle choisir entre UHD ou HDR Pouvez vous me dire la qu'elle choisir et la qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Tv samsu,g serie 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon poste samsung serie 7 et je me demande à quoi sert le one connect ? Je précise je suis âgée, merci de votre compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ZERBINE

Lire le disque dur freebox sur tv lg wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG wifi, j'arrive à me connecter à internet, mais je ne sais pas comment accéder au disque dur de ma Freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
biloutejn

Logo ci plus key fail

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que sur l'ecran de mon televiseur s'affiche le logo " CI plus key fail " Ma question est : comment supprimer ce logo . Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Daniel

Problème lignes verticales multicolores tv samsung ue46d7000

Bonjour j ai un téléviseur Samsung ue46d7000 plus garanti, présentant des lignes verticales multicolores sur tout l écran, j ai fait une mise à jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kinos1555

Liaison livebox-tv

Liaison TV/box (nécessaire pour " revoir") refusée , malgré l' identification de ma box Sur la TV et indication de la clé (correcte)- Indiqué : éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeannets

Pas de sortie son sur tv.

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur la TV Samsung UE50KU6070 4K UHD. Je n'ai pas de sortie audio Out pour connecté un casque sans fil pour ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Soudure impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur Samsung hier, en panne, comme dans mes habitudes pour pouvoir le réparer. La panne venant de la carte d'aliment...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung problème â lallumage

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le son â lallumage de mon Samsung LE 22B450 Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nadellen

Ne peut plus faire de replay sur les chaines france television

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi sur la tv avant j'avais la pluzz tv sur ma samsung et depuis je ne sais plus comment faire ....je ne peux plus faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Plasma samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur plasma Samsung. Lorsque je la branche au secteur, j'ai ma diode rouge de veille qui s'allume mais lorsque j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Ecrant plat pane

Bonjour, j'ai un ecrant plat scharp j ai un soucit le problème c'est que c'est le son qui baisse et qui monte seule quand je mais de la musique repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Televiseur panasonic

Bonsoir, ma question concerne le televiseur panasonic qui est sensé recevoir le wifi. Mais tres souvent il se plante en mettant à l'écran "nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cowboy,s

Ci plus key fail

Bonsoir j'ai ce message sur mon téléviseur depuis hier dans un carré rouge : CI plus key fail. Avez vous la solution pour le faire disparaitre. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

2 téléviseurs+ 1 box à distance

Je voudrais faire fonctionner 2 téléviseurs avec 1 box à distance Merci de me donner une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Gil

Comment devérouiller mode hôtel sur lg

Bonjour, J'ai acheté un écran LG ( LG M228WD-BZ ) avec TNT intégré. J'ai appris que je pouvais limité le son en utilisant le mode hôtel. J'ai réussi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gaelle

Télécommande perdue

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande et ma tv continental edison me demande de mon code pin mais impossible de le saisir sans télécommande. J'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Vevette

Code télécommande universelle

Bonjour, je cherche le code de ma télé akios sur une commande universelle pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Modèle

Bonjour, je viens de trouver le modèle AKLC2250 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Problème d inscription en haut de mon téléviseur techewood

Bonjour, Comment faire pour retirer et retrouver le plein écran techwood Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Plus d'image mais encore le son

Bonjour, Ma TV n'affiche plus d'image mais elle sort le son. Que puis-je faire svp urgent. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rabnou

Quelle télévision pour 700 euros

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant les télévision, je ne m'y connais pas vraiment. Mais je sais ce que je veux. -Une télévision de 50" e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de zoom

Bonjour, on m a donnée une télé tochiba sans la notice et je voudrais savoir si on peut agrandir la police des texte des chaines je suis chez Free m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeronimo60

Ma télévision ne montre plus d'image

 Résolu

Bonjour,je vous contacte car il n'y a plus d'image sur ma télévision ( c'est tout blanc) et on entend que le son pouvait vous m'aider s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Séré072946

Prise hdmi

Bonjour, J'ai une tv panasonic de 2005 environ et je voudrais avoir internet, on me dit qu'il me faut une prise hdmi avec une prise péritel male. E...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dim

Tv bloquer philips

Bonjour, mon père a trouvé un tv philips dans les poubelles ( on et écolo dans la famille lol ). Elle s'allume bien mais elle et bloqué en mode hôt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Support Philips

Achat nouvelle télé

 Résolu

salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle télé. après quelques recherches, voici les différents modèles qui ont retenus mon at...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jullerouch

Ou se trouve le bouton "veille" svp

Bonjour, ou se trouve le bouton veille (pause svp)

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Smart tv

Bonjour Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2015

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
piresmlpn

Téléviseur samsung lcd avec menu qui défile sur l'image

Bonjour, Mon téléviseur lcd modèle LE40B53OP7W montre le menu qui défile sur l'image et il est impossible de le stopper. Ou bien ce sont les numéros...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
daniele

Samsung tv led ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus le voyant rouge clignotte en permanence Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Telecharger

Bonjour, je suis cathia .comment telecharge de films sur youtub. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolipop5333

Meilleur marque pour une tv led?

Bonjour à tous! Ca va être les soldes dans quelque jours et je voudrais savoir quel est la meilleur marque pour un téléviseur LED niveau qualité pr...

105 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolo

Connexion télécommande universel

Bonjour, Je n'arrive pas à connectée ma télécommande universel one for all à mon téléviseur continental edison j'ai regardée toutes les solutions su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jeanbern

Mot de pass bloque

Bonjour,le code pinne de mon téléviseur est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 y a rien qui marche quelqu'un peut m'aider SVP merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Samsam94100

Mot de pass bloque

Le mot de passe de mon téléviseur LG modem 55LB5610-ZC est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 rien ne fonctionne je voudrais savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Samsam94100

Chromecast

Pouvez-vous m'expliquer a quoi sert exactement le chromecast, et comment ca fonctionne Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Annadia10

Tv verrouillée

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus la télécommande d'origine de ma tv waltham modele WL 3211 FBT, et par erreur je l'ai verrouillée avec les boutons sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeannets

Freebox son sans image

Bonjour, Mon téléviseur Phillips me fait un caprice. Quand je veux regarder la TV via ma freebox, j'ai du son, mais pas d'image. Par contre, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
billmaxime

Televiseur philips 42pfl7662d/12 pb image écran

bonjour, l'image des visages est déformée par les couleurs et l'image est réduite verticalement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
poupougne13

Problem de serveur avc ma tv philips 4k

Bonjour, J ai un problem pour acceder au apli du smart tv tv philips 40pouce 4k Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Support Philips
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 401