Perte de chaînes TV

Fermé
Tignes730 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 14 juin 2017 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2017 à 12:17
Bonjour à tous !

Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc..
Mais voilà, j'ai depuis quelques temps des soucis avec ma télévision et mon décodeur sfr.
Après avoir fait une mise à jour de mes chaînes TV, certaines n'apparaissent plus Et d'autre me demande un code parental (Je n'en ai jamais créé). J'aimerai remettre les paramètres de mon décodeur a zéro, mais on me demande toujours ce foutu code parental..
Avez vous des solutions ?
Je vois remercie d'avance.
Bonne journée!

Ps:
Décodeur : sagemcom DS87 SFR
A voir également:

1 réponse

Tignes730 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
14 juin 2017 à 19:22
Re bonjour.. Je répond à ma propre question..
Après avoir fouiller un peu plus j'ai réussis à remettre à 0 mon décodeur, Sauf que voilà, maintenant je suis bloqué sur une recherche automatique depuis une bonne trentaine de minutes et rien ne se passe. Avez vous une idée de où ça peut venir ? J'ai essayé le coup classique de tout débrancher puis rebrancher.. Mais non toujours rien..

Si quelqu'un a une réponse.. Merci d'avance ! Bonne soiree !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 09:02
Appeler sfr
0
Tignes730 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 09:52
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs appels chez sfr.. Mais à part me dire "je ne sais pas madame, bonne journée" J'ai pas eu de réponses concrètes..
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 12:12
C'est bizarre car au pire, il vous envoie un technicien chez vous
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 12:17
Ou quand ils ne savent vraiment pas, ils vous envoient un nouveau décodeur, c'est qu'ils ont fait avec moi en box, plusieurs fois, je suis chez SFR.
0