Réclamation pour sfr

Fermé
Loinel - 18 juil. 2020 à 07:12
 Loinel - 18 juil. 2020 à 11:19
Bonjour,
J'ai problème .avec le service client de sfr aux de la remises an service de ma ligne fixe et box fibre. Facture de retard prlv et malgré tout ils veulent me faire attendre pour la remise en service de ma ligne fixe et box fibre alors que la facture est réglée depuis le 22/06/2020.

1 réponse

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 305
Modifié le 18 juil. 2020 à 10:45
Bonjour,

Si tu avais un souci d'impayé et que la régularisation a été faite, seul SFR peut débloquer la situation...

S'ils s'y refusent, il te faut leur adresser une LR + AR au sce client... Et ensuite, au cas où cela ne serait pas suffisant, faire une réclamation auprès du médiateur des télécommunications

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/



0
Merci mes j'ai peux avoir accès aux services concernés mes je déplore la qualité du sav de sfr ..
0