Téléphone fixe avec box SFR pas de possibilité de lire les messages telephon

Fermé
Crombeznaves - 28 juil. 2020 à 09:48
baladur13 Messages postés 46501 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 - 28 juil. 2020 à 18:41
Bonjour,


Quand la voix me demande de taper les 10chiffres de mon numéro de téléphone , j'obéis la voix me dit alors. Je n'ai pas compris votre demande recommencez. Je retape les 10 chiffres et la voix me dit. Ce numéro n'est pas connu !!!!!
Et au revoir

Ce sont pourtant les 10 chiffres communiqués par SFR

Il n'y a que ce problème du côté téléphonie, je reçois les appels et je peux appeler. Il n'y a que le problème du répondeur un gigaset AS405 sans touche sur le socle
Merci aux dévoués



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
g
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 09:58
Bonjour,

Vous utilisez cette procédure ? :

Je souhaite consulter et gérer mes messages depuis ma ligne fixe

Pour accéder à votre répondeur, composez le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe.

Vous êtes informé du nombre de messages présents.

Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.
Pour consulter vos anciens messages, composez le 2.

Après l’écoute d’un message, vous pouvez réaliser différentes actions, en pressant simplement une touche du téléphone.

Archiver un nouveau message sans l'écouter jusqu'au bout : composez le 1.
Supprimer un message écouté : composez le 2.
Passer au message suivant : composez le #.
Revenir au menu principal : tapez la touche étoile *.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

BB.
0
Crombeznaves
28 juil. 2020 à 17:54
Merci, mais malheureusement je ne peux pas arriver a vé niveau , il m'est impossible de commencer quoi que ce soit car dès le premier décrochage du téléphone la voix me demande de composer les 10 chiffres de mon téléphone ......etc
Merci quand même d'avoir essayé de me dépanner
0
baladur13 Messages postés 46501 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 13 273
28 juil. 2020 à 18:41
Bonjour,
Vous essayez de consulter vos messages depuis quel appareil ?
De votre poste fixe ou depuis un autre ?
  • La procédure que vous nous avez décrite dans votre message initial est faite pour consulter depuis un autre poste téléphonique le messages laissés sur le répondeur intégré de votre téléphone fixe.

Or votre téléphone fixe AS405 n'a pas de répondeur intégré, c'est donc impossible.
  • Les seuls messages que vous pouvez avoir se trouvent sur la messagerie vocale de votre opérateur SFR.

Pour le consulter il faut, depuis votre poste fixe, effectuer la procédure donnée au message#1 par bbblanchard.
0