Inscription d'un combiné

Fermé
ngvm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 14:15
 dupinson - 1 déc. 2012 à 18:48
Bonjour,
Je viens de changer d'abonnement internet et mon ancien téléphone ne peut plus fonctionner sur la livebox . Je lui ai branché le Gigaset A510A que je possèdais en deuxième ligne et cela marche bien. Je voudrais adjoindre à ce Gigaset A510A un deuxième combiné pour cela j'ai acheté un Gigaset C300H qui d'après la notice est compatible. Or je n'arrive pas à l'inscrire. Comment faire?



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je viens justement d'acheter un A510A.
En principe, l'inscription d'un combiné est automatique : dès que vous l'activez, il se connecte à la première base qu'il détecte. Toutefois, il y a sur le socle de la base un bouton qui permet d'envoyer un signal, c'est le bouton en haut à gauche. appuyer deux ou trois secondes jusqu'à in petit signal sonore. Sur le combiné, naviguer dans les menus pour trouver "µInscrire le combiné" et suivre les indications.
Cependant, j'a des combinés C2, soi-disant compatibles avec le A510A mais je ne peux en inscrire qu'un et plusieurs fonctions sont perdues p. ex. la présentation du N° appelant.
Ayez donc un doute sur la pleine compatibilité de vos combinés.
0