Menu

Bonsoir, le clavier de mon téléphone fixe "PHILIPS" s'est bloqué [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
15 janvier 2016
- - Dernière réponse :  av - 12 mars 2019 à 12:32
Ref: CE 0168. pourrait-t-on m'aider s'il vous plait? . Merci PS. C'est urgent....
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 déc. 2018
Messages postés
36275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
8087
101
Merci
Bonsoir
Vous êtes sur de votre référence ?

Voir si une touche comporte un symbole représentant une clé ou un cadenas
La touche * , # ou 0 (en général)
Pour déverrouiller ou verrouiller faire un appui prolongé sur cette touche

L'urgence... est toute relative, il y des choses bien plus urgente qu'un problème de téléphone... Non?
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Dire « Merci » 101

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46820 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

génial merci pour l'info très rapide
Merci beaucoup.
en effet, sur la 0, il y a un symbole d'un cadenas sur le D235. Merci pour l'info
Un Grand merci pour ce renseignement :)
cours, rapide et efficace Merci
Messages postés
48407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
15930
0
Merci
Impossible : Le CE 0168 n'est pas un PHILIPS fixe, mais un SAMSUNG mobile !
En tout cas merci !!
Je cherchais comment déverrouiller le clavier de mon tel Philips...sans urgence
0
Merci
Bonjour Baladur 13,

Merci pour le tuyau, j'ai pu déverrouiller mon Philips sans problème, en deux secondes, grâce à tes conseils.

Par contre, je n'ai pas apprécié ton mépris (tu es certainement très jeune, n'ayant connu ni accident ni maladie) envers celles/ceux qui ont un pb de téléphone. Seule, âgée, après un mois de me sentir pas bien, j'ai voulu appeler mon médecin et voilà ! Orange m'avait coupé le téléphone, soi-disant pour une facture impayée (leur erreur). Tu trouves qu'il y a plus urgent, Baladur, si une personne malade - jeune ou âgée - ne peut pas appeler un médecin ou les urgences ?
Raymond PENTIER
Messages postés
48407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
15930 -
Bonjour Silvatica.

On ne peut pas deviner ce genre de choses ...
Et tu ne pourrais savoir la quantité de messages bizarres, décalés, incongrus qu'on reçoit dans ces forums.
Il appartient donc aux Contributeurs (comme moi) et surtout aux Modérateurs (comme baladur13) d'intervenir autant que possible pour remettre les choses à leur place ... Mais on peut se tromper !
Alors il ne faut pas en vouloir à baladur13, surtout qu'il t'a dépannée efficacement et en moins de 4 heures ...

Cordialement.
baladur13
Messages postés
36275
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2019
8087 -
Salut,
Désolé que ma remarque sur la relativité de l'urgence ait pu être prise pour du mépris.
Certes il y a des cas ou un téléphone bloqué (par son propriètaire) peut conduire à de situations délicates, mais je ne crois pas que, dans ce cas, la réaction première soit de venir chercher sur un forum une aide hypothétique soumise au bon vouloir d'un bénévole découvrant par hasard cet "Appel à l'aide".

Le "très jeune homme" (merci pour la cure de rajeunissement), que je suis connais, malheureusement, assez bien les vicissitudes de la vie pour savoir, du moins je l'espère, à près de 3/4 de siècle, faire la part des choses..

Content d'avoir pu vous aider à déverrouiller votre appareil.
Cordialement