Les discussions

Annonce messagerie

Bonjour, Gigaset siemens c250. L annonce messagerie se déclenche mais message ne s enregistré pas Quelle solution  Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
baladur13

Gigaset as690h plus d'appel entrant ni sortant

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio GIGASET AS690H. Un poste (le n° 3) ne permet plus de recevoir ni de donner des appels. Après l'avoir pris de son socl...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13

Touches # et * neutralisées

Bonsoir,  j’ai acheté un téléphone fixe AlcatelF530 et les touches dièse et étoiles semblent neutralisées. Je ne peux pas les utiliser. des petits...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
baladur13

Transfert repertoire telephonique

Comment transferer le repertoire d'un Téléphone GIGASET S450 sur un GIGASET A690A duo ? Merci d'av ance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Aucun appel possible sur téléphone fixe gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset a540a et impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Mauvaise manipulation de ma part? Défaillance de l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe, la ligne se coupe

 Résolu

Bonjour, sur un téléphone fixe Panasonic TX TGH720 fr, lorsque que je suis en ligne avec une personne tout va bien sauf que si quelqu'un essaie de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Madclo

Comment mettre en service le répondeur sur gigaset c575a duo

 Résolu

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ?? Merci de vos réponses. LGF

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Gigaset: svp contrôler la connexion

Bonjour, Suite au changement de box SFR nos 3 téléphones Gigaset CL750h affichent le message : SVP contrôler la connexion. Nous ne savons pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Changement de téléphone fixe

Bonjour, J'ai deux téléphones fixes qui sont branchés sur ma box orange. Je voudrais les changer . Si je branche ces nouveaux téléphones, dois-je e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Clavier bloqué

Bonjour, Marre et marre moi ça le met CL sur la base et je peux pas sortir du desinscrit sur le combiné 

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13

Appels en inconnus

Bonjour, Bonjour à tous le monde J'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis quelques jours tous les appels arrivent en inconnu même ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
baladur13

Répondeur sur giga set a605h

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Giga set A605H avec répondeur j'ai des messages, le voyant clignote je fais le 661 et j'entends vous n'avez pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
baladur13

Problème avec tel logicom g300

Bonjour, Je viens d'acheter (d'occasion) ce tel et depuis qu'il est branché, il émet un son ! Par très fort mais à force assez stressant... Au début,...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Fanfanfp631

Comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un alcatel f680

 Résolu

Bonjour, comment changer l'heure (ce 30/10/2022) sur un ALCATEL F680 VOICE TRIO ? pas d'accès à "Paramètres" ou "configurer"

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
baladur13

Reveil sur gigaset duo. comment le desactiver

 Résolu

Bonjour, Mon réveil sonne en pleine nuit. Comment le désactiver car j'ai égaré le mode d'emploi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Alyssiane

1 nv appel reçu

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à effacer le message écrit sur le téléphone quand on m'a appelé quand je suis pas là. 1 NV APPEL quand il y en a plusieurs j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
baladur13

Intervertir le combiné

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone logicom 2 combinés es possible de renommer le combiné 2 en combine 1 si oui comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Martine

Paramétrage tel. sillage 2000 conneté sur box fibre optique.

Bonjour chère communauté, Client SFR, je me suis fait installer la fibre optique. Sur l'ancienne Box SFR ADSL, j'avais connecté 2 téléphones : un té...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
brupala

Sonneries différenciées

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de mettre des sonneries (mélodies) différentes aux personnes présentes dans mon répertoire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pierr10

Langue étrangère

Bonjour, L écran est en langue  étrangère. Comment remettre en français 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
baladur13

Pas de sonnerie sur mon telephone fixe gigaset

Bonjour, mon telephone ne sonne pas lorsqu un numero veux me joindre sinon pour les autres je n ai pas de soucis?? tres etrange

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
baladur13

Historique des appels

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'historique des appels sur un Gigaset E560H. on me dit de faire Menu puis réglage puis base et c'est là que ça co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13

"impossible" sur l'écran du téléphone gigaset

Bonjour, lorsque je veux appeler 1 numéro il apparaît le message "impossible" sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
baladur13

Le combiné affiche annule !

 Résolu

Bonjour, L'écran du combiné affiche ANNULE ! l'icône d'antenne a disparu, le téléphone ne sonne plus et je ne trouve pas le moyen d'enlever le mot A...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
VOLCANE

Ajout d un deuxième combiné photodect295

 Résolu

Bonjour, je profite cette question ouverte j ai le même appareil Amplidect 295 et malgré mes efforts impossible d ajouter un combiné supplémentaire P...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
baladur13

Nombre de sonnerie en appel rentrant.

Bonjour, Comment peut on régler le nombre de sonnerie en appel rentrant (lorsqu'une personne vous téléphone) sur un téléphone Gigaset AS690H?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
baladur13

Affichage blanc sur gigaset 420a

Bonjour, si vous avez trouvé une solution pour résoudre le problème  merci la partager. 

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Giga set A605A je ne trouve pas le répertoire merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
mike-alpha

Config telephone sip basique poe sur ligne ovh

Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone OVH pour mettre un téléphone PoE. Je ne veux pas un téléphone branché au secteur. J'ai trouvé le Depaepe Premium 5...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
hlne

Mon fixe ne peux plus appeler

J'ai un fixe Swissvoice modèle Xtra 1110 et depuis quelques temps je ne peux plus appeler. Par contre je reçois les appels. Comment le réinitialiser ?...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
baladur13

Numero bloqué or il peut laisser un message sur mon répondeu

Bonsoir, Help je souhaite avoir la solution pour que que le numero de tel que je bloque ne puisse plus laisser de messages. Merci pour votre précie...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
kaumune

Problème sons essentiel b tribu trio

Bonjour, Nous avons un telephone sans fil essentiel b tribu trio, nous n 'avons plus la notice et nous n'entendons plus rien dans le telephone ni la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
baladur13

Siemens gigaset 4010 comfort problem

Salut je trouve des difficultés pour config Siemens GIGASET 4010 comfort car quand je brache la ligne toujours affiche le msg "recherche de base" Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
baladur13

Gigaset cl 660

Bonjour, Merci de m accueillir. Impossible d utiliser mon tel aujourd hui. Il est branché via une freebox pop les autres appareils fonctionnent sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Gigaset a700a bip insuportable

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone fixe Gigaset A700A depuis ce matin j'ai un double BIP toutes les 8 secondes , c'est insu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Téléphone alcatel temporis 700

Bonjour, Mon téléphone Alcatel temporis 700  ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie  j'augmente volume au max . Mais rien a changé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Jamalovitch1986

Délai avant sonnerie alcatel f630

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème. Lors de la réception d'un appel entra...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
emilie

Clavier gigaset as405 bloqué

Bonjour,le clavier de mon gigaset as 405 est bloque , impossible de repondre ou d'effectuer une operation . Merci de votre reponse 

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
baladur13

Recherche numéro de ndi d'une maison que je loue

Bonjour, je déménage et j'ai voulu fait mon changement au pré de Bouygues Télécom. Seulement il ne trouve pas la ligne téléphonique pourtant l'ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fadhel1978

Pas de son lors d'un appel

Bonjour, Quand ont m'appelle, ca sonne, je décroche et je n'entends rien, la personne qui m'appelle m'entends.  J'ai mis le volume à 5 ! 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Transmetteur gsm pour ligne rtc.

Bonjour, La fibre est toute proche et je compte bien la prendre dès que possible. Mais, en attendant : J’ai actuellement 2 appareillages qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jk87

Supprimer un numero prioritaire sur photo dect 295

Bonjour, comment supprimer un numero d'appel prioritaire sur photdect 295 supplementaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
baladur13

Amplifier le signal dect

 Résolu

Bonjour  J’ai un DECT Gigast A420  je voudrais amplifier le signal pour que l’autre combiné qui est dans mon atelier reçoit le signal de la base  A...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

1 cloche barrée s'affiche sur l'écran du tél

Bonjour, 1 cloche barrée s'affiche sur l'écran et pourtant la sonnerie fonctionne. Pouvez-vous me dire ce Suu signifie ce logo et comment ke faire di...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brupala

Téléphone fixe et messagerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Gigaset AS 690. L'appareil sonne correctement lors des appels externes, mais en cas de non réponse (si je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Téléphone gigaset a230

Bonjour, Comment utilise-t-on la touche 10 (0/R) en double appel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
baladur13

Changer le nombre de sonneries avant répondeur

Bonjour, comment augmenter la durée de la sonnerie avant repondeur? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
brupala

Surveillance et haut parleur

Bonjour, J'ai un soucis de surveillance permanente sur mes giga trio permanent. De plus, nos téléphones sont en permanence sur haut parleur. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
baladur13

Je n'entends rien au decrochage mais l'appelant oui

Bonjour, J'ai un téléphone fixe SIEMENS gigaset c350 Et lorsque j'ai un appel, je decroche, mon correspondant m'entend mais moi rien. Qui peux m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
baladur13

Prise téléphonique murale fonctionne pour box mais pas fixe

Bonjour, Est-il possible que ma prise téléphonique murale fonctionne bien pour ma box mais lorsque je branche mon fixe sur la box, ça ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Nini
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 541