Les discussions

Probleme nokia e71

 Résolu

BONJOUR, LORSQUE JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO AVEC MON NOKIA E71 CELA ME MARQUE SUR L'ECRAN "UNE AUTRE APPLICATION UTILISE L'APPAREIL" JE NE COMPREND...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
chris05

Pb oreilette samsung 470 et player style i

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problème de connexion entre mon oreillette et mon samsung player style i mon téléphone ne trouve pas l'oreillette... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Besoin d'un prix d'origine pour samsung

 Résolu

Bonjour, en decembre 2009 nous avons souscrit à un forfait sfr avec la playstation et un telephone. Nous etions tellement omnibules par le fait d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kaya147

Crack applications android

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai troqué mon iPhone contre un Samsung Galaxy Spica, et j'aimerai savoir s'il on pouvait comme sur l'iPhone cracker les application ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
z

Htc touch reseaux

 Résolu

Bonjour, Voìlà je viens d'acquérir ce PDA et j'aurais aimé savoir qu'elle était la manipulation à faire afin de retrouver le réseau SFR. En sortant...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
bil

Lg kp501 wifi ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on connecter son LG KP501 en wifi Si oui comment ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Désimlocker samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désimlocker un samsung player star . merci d'avance

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Petite canelle

Probleme sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...

81 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
yassine27

Application sis pour nokia 5310 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, es ce que le nokia 5310 xpressmusic peut lire les application sis? Si il les lie S.V.P donner moi un site pour les telecharger/ou/ orienter ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kaka2009

Déblocage blackberry bold 9700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloquer mon téléphone BlackBerry Bold 9700 Merci d'avance Cordialement Bhf Configuration: Windows 7 / Safari 53...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris 94

Samsung intensity u450

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cellulaire Samsung Intensity U 450 cette semaine et celui qui l'a activé ne m'a pas montré comment changer le mode de sonneri...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
reggy

Problème déblocage lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin de votre aide!! J'ai reçu mon code pour débloquer mon LG KS 360, le problème est que dans ce code il me demande de t...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ArseNyK

Problème sms avec le motorola v9

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Paxton

Samsung star connection usb

 Résolu

Bonjour, Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Problème de gsm samsung f488e

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récuperé le gsm de mon beau-fils, c'est un beau gsm mais le problème c'est que quand je veux téléphoner avec il ne veut pas, il me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
saby2939

Pui-je acceder à mon blackberry?

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme mon oncle ma donné son blaberry et je sais pas c'est quoi le mot de passe, si j'entre 10 le mot de passe incorrecte les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg cookie vs player star 2

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je vais changer de portable et j'hésite entre ces deux là : alors quel est le mieux ? Lequel me conseillez vou...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mini-pouce

Mms sur nokia 5230

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un nokia 5230, et j'ai voulu que quelqu'un m'envoi un mms, et je me suis rendu compte que moi meme ne pouvais pas en envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
krebs

Qualité vidéo sony aino

 Résolu

Bonjour, Je me demandait juste si le Sony aino fessait les vidéos en HD; car à ma grande surprise, lorsque je les visionnes; je remarque que la qual...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
harley31

Flasher sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai flache mon portable sony ericsson k800i mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
webmaster45

Wifi samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reçevoir mon samsung galaxy S et n'ayant pas un forfait avec internet en illimité je souhaité savoir si je pouvaisme connec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loi219

Nokia 6700 slide qui se bloque (bugge)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 6700 slide et voilà qu'il se bloque.. En fait, cela arrive quand je suis en train de faire qqch par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jlpjlp

Debloké mon nokia 1800

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai achetai un nokia 1800 vodaphone et je suis en algerie comme je vais y resté un bon moment je voudrai le débloquer et le rendre u...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zoulou33

Nokia 5230prblome contact s'affiche pas aides

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5230 mes contact kan il m'appele s'affiche pas j'ai tout essayer carte sim et memoire tel rien marche merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
maxkill35

Resolution des films sur samsung f490

 Résolu

Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rock gothic

Configurer le wap sur samsung i5700

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
f1-direct

Changer sonnerie message samsung platine

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine. Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
roupsy

Sos decodage zylo sonyericsson

 Résolu

comment décoder un sony ericsson zylo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour samsung b3310

 Résolu

Bonjour, je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dj-freezer

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable lg ku990i et je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable vers mon pc ! comment faire ? Aidez moi,svp : ) ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tutruie

Compatibilité blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, Blutooth sansung WEP 185 n'est pas reconnu par le blackberry 97OO Auriez-vous une solution, savez-vous si il est compatible. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
patatarte

Télécharger des documents sur android

 Résolu

Bonjour, Google est fier de permettre de visualiser les documents google, microsoft,... sans devoir les télécharger. Moi j'aimerais les télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
danette23

Samsung sgh-c300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami ma refilée son samsung SGH-C300 avec le code pour pouvoir le débloquer pour pouvoir inserer une sim de n'importe quel réseau, seul...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Petite canelle

Blackberry ou nokia pour moi ?

 Résolu

Bonsoir a tous !!, Vu que 51 personnes ont vu mon topic mais n'on pas étaient foutu de me répondre (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-te...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
skyvin76

Samsung galaxy s usb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung Galaxy S et je voudrais transférer mes musiques sur la carte memoire que j'ai ajouté dans le telephone sans installer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
galexis30

Code de securite samsung sgh-f488e

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de securite du telephone samsung SGH-f488e merciiiiiiiiiii

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pico.l

Samsung player addict : memoire de stockage

 Résolu

Bonjour, çela fait déjà un mois que j'ai le player addict. Pas de problème particilier, mis à part, un message très agaçant : "Memoire de stacka...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
naruto

Telecharger des themes pour samsung d880

 Résolu

Bonjour, salut la companie svp dites moi ou je peux telecharger des theme pour mon samsung D880. Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM)...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
EVA KALS

Ipod touch+ samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je change bientot de téléphone et j'ai opté pour un samsung galaxy spica, mais je me demandait si ça vallais le coup car j'ai un iPod Touch 2...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Manu17240

Samsung galaxy spica aidez moi^^

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung Galaxy Spica mais quand je l allume je met mon code pin ok rien d anormale et sa me marque "Clé de contrôle rése...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Keuz 91

Lg ks360 tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas

Avis sur le nokia e71

 Résolu

Bonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zoulou33

Reglage de profil avec samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shabb

Problème sony ericson w 705 u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook sur android

 Résolu

Bonjour, Depuis mes contacts de mon mobile, j'ai consulté des photos de mes contacts facebook. Le problème est que certaines reste accessible même ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bbbobbby

Application lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
eminemdu92

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

 Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sambadn

Pilotes d'installation samsung sgh-d880

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être s...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
abile

Problème appel masqué blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
timtimtimmy

Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salkero
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 501