Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480

Résolu/Fermé
Magic Peter - 30 sept. 2008 à 15:36
 wissem32 - 1 mai 2011 à 08:20
Bonjour,
Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style).
Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl.
Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré.
Je passe naturellement par la configuration bluetooth du PDA et il n'y a pas de connection.
Merci beaucoup pour les réponses.
A voir également:

9 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
30 sept. 2008 à 15:46
L'acces Web, dans le forfait illimitics ne permet qu'un accès à partir du téléphone.
Si tu veux utiliser un PDA pour accéder à internet, tu as besoin d'un abonnement Pass Surf Web en option.
2
Merci de ta réponse.
0
Bonjour,

J'ai trouvé les réponses que vous avez faites très sympa, aussi permettez moi de vous ennuyer : je viens d'acheter un téléphone portable samsung f480 et j'aimerais savoir si je peux associer un photo au n° de mon correspondant ? si oui, comment procéder ? qu'est ce que la visio ?

De plus lors de l'utilisation mon écran ne reste pas allumé très longtemps peut-on modifier la durée ? comment procéder ?

Possède-t-il la fonction "haut-parleur" ?

Enfin comment fait on pour entrer une adresse e-mail ?

Merci à l'avance de votre réponse.
Cordialement
i
0
Guillaume M.
25 janv. 2009 à 11:07
Mon problème reste que je n'arrive pas a connecter mon portable a internet, y aurait-il une autre façon que celle que j'ai fait?J'ai contacté Goojet mais vu que je ne suis pas connecté je ne peut pas télécharger le lien... Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre .

Cordialement
1
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
30 sept. 2008 à 15:40
Bonjour,

As tu un abonement internet PC chez ton fournisseur ?
0
oui
0
Non mais je viens de changer de forfait avec un illimitic 2h
0
slashguitar
30 oct. 2009 à 19:21
parametr de connexion de sgh f480 et merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
30 sept. 2008 à 15:50
Servir est un plaisir
0
Guillaume M.
24 janv. 2009 à 15:24
Bonjour,
Je viens d'acheter le Samsung SGH F480 et je voudrais pouvoir le connecter a internet, j'ai donc ,par bluetooth connecté mon téléphone a mon ordinateur portable qui utilise la wi-fi. Je crois qu'il faut utiliser l'ordinateur en tant que modem pour mon portable ( je ne suis pas sur). J'ai trouvé des difficultés quand l'ordinateur me demande un numéro a marquer ainsi qu'un pseudo et un mot de passe ( je ne sais pas quel numéro rentrer afin de me connecter sur internet), je ne sais même pas si ma démarche est correcte.Pourriez-vous m'éclairer a se sujet?
Merci d'avance.

Bien Cordialement
0
Je viens de lire votre message, malheureusement je ne peux vous répondre. Je n'utilise pas cette fonction et n'ai même pas connecté mon ordinateur avec mon portable.
Bon WE et cordialement
0
Il suffit de s'inscriere gratuitement sur "goojet": http://www.goojet.com/index.html?gclid=CKal2_vvp5gCFRaW3wodpyHNmw

Peut-être une solution ?
cordialement
0
BONJOUR JAI LE F480V MES JE NARIVE PAS A ALLER SUR INTERNET KEN JE TELECHARGE DES JEUX APRER KEN JE VE ALLER SUR INTERNET IL ME DISE CONTROL PARENTAL ... COMMENT JE PEUT FAIR POUR ENLEVER SA SIL VOU PLAII C SUPER IMPORTEM MERCII JATEN VOTRE REPONSE MERCIIIII
0