Probleme HTC sense

Résolu/Fermé
ginneta - 18 août 2011 à 18:00
 ra ada - 5 mars 2014 à 18:04
Bonjour tout le monde,

Voilà je vais acquérir un htc mais je me demande ce que sont htc sense et hub. Est-ce gratuit, à quoi ça sert ? Car je sais qu'il faut avoir un compte htc sense.

Je vous remercie d'avoir lu ma question et d'essayer d'y repondre.
A bientot

5 réponses

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
18 août 2011 à 18:08
salut
HTC sens c'est l'interface , la surcouche proposé au dessus du systeme d'exploitation (comme un theme ) et oui c'est gratuit , exemple les smartphone sous android on diverse interface :
touchwizz pour samsung
motoblur pour motorola
htc sense pour htc
...


htc hub definition (site officiel htc ) : Le service du HTC Hub sert à ajouter plus de contenu dans votre téléphone. Découvrez les applications, la musique, les sonneries, les fonds d'écran, et tout un lot de trucs très cool et envoyez-les vers votre téléphone.
5
Merci bien de ta réponse, rapide en plus. J'ai une derniere question par contre désolé. Là voici : le contenu télécharger sur htc hub, c'est du contenu également gratuit ?
Merci de prêter attention a mon sujet :)
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
18 août 2011 à 18:14
on est la pour sa ;) pose toute les questions que tu veut , oui c'est gratuit mais il faut créer un compte , tu verra sa c'est bien expliquer quand tu auras ton HTC .mais il me semble qu'il y ait aussi du contenu payant mais , ne t'inquiète pas , la majorité est gratuite et tu verra c'est très simple , pas d'érreur possible
0
Merci beaucoup, mais tes réponses entrainent d'autre questions ;), si du contenu est payant est-ce marqué ? Je veux être sûr de ne pas payé plus cher ue ce que je paye déjà.
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
18 août 2011 à 18:22
ne t'inquiète pas si c'est payant ce sera visible (c'est quoi comme htc ? android ou windows phone 7 ? ) sa sera comme sur l'android market je pence donc impossible de prendre du contenu payant sans faire attention ;)
0
HTC evo 3D avec androïd

et merci de ta précédente réponse
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
18 août 2011 à 18:36
marque ton sujet comme resolu stp
1
raada bonjour a tous j ai htc mais j'arrive pas a télécharger des applications merci d'avence
0
Bonjour je vien de trouver un htc est je voulais savoir si je pouvais mettre ma puce dedant sans aucun risque de voir débarquer la police chez moi merci
1
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
18 août 2011 à 18:29
moi je tourne sur HTC 7 mozart (windows mobile) est le Hub est une interface ou tu acces à la météo et bcp autre chose. c'est inclus dans ton forfait (normalement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tout le monde, je vais attendre de l'avoir et je verrai tout cela et encore merci de vos réponse.
Bye Bye :)
0