Refus de télécharger

Fermé
JeanSchamb Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 21 janv. 2015 à 21:55
 jeanschamb - 24 févr. 2015 à 21:15
Bonjour, mon vista équipé de ie, google chrome et safari, refuse tous les téléchargements, à partir de n'importe quel navigateur, ainsi je voulais télécharger AVIRA Antivir, SKYPE et autres. La première partie du téléchargement s'effectue normalement dans le dossier "Téléchargement, mais dès que clik/j'ouvre le lien pour le téléchargement définitif, une fenêtre apparaît qui me dit "Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires...) Je suis très embêté, je me trouve à l'étranger et ne peux communiquer avec mes correspondants de SKYPE. Merci d'avance. J.S.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
22 janv. 2015 à 02:40
salut :

est tu l'administrateur du système ? si oui, ouvre une session en tant que tel !

cdlt .


2
Réponse à e.t, merci pour ta proposition, mais ça ne marche pas et ça fait des semaines que ça dure ! Aurais-tu une autre solution à me proposer ?
0