Les discussions

Au secours ! pilote d'installation clé usb wifi manquant...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi play 600 double bande Belkin par internet. Le colis étant arrivé endommagé, le cd d'installation est inutilisab...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
banliboutchi

Video streaming

Bonjour, Quel logiciel pour chrome pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai realplayer mais il ne trouve jamais une vidéo sur la page, donc au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Utorrent a laide telechargement

bonjours , jaimerais savoir comment avoir plus que 4 torrents qui download a la fois jen ai toujours juste 4 quand un des 4 fini lautre part merci d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nick1809

J'ai besoin d'envoyer un document par internet à l'appui d'un me

J'ai besoin d'envoyer un document écrit en pièce jointe à un message que j'enverrais par ordinateur qui peut me décrire acte par acte et de la manière...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Telechargement des jeu

Bonjour, j arrive pas a télécharger des jeu sur mon portable sa dit que mon compte Microsoft et fermer ultérieurement Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jaguar14kara

Telecharger a partir de youtub

Bonjour, comment télécharger des filme gratuitement à partir de youtub

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
simo

Defaut d'impression

BONJOUR. voilà mon problème, à chaque fois que je demande l'impression d'un mail rien ne se passse et je reçois le message .Ne connaissant pas l'ang...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
aidara

Probléme de téléchargement

Salut tout le monde.. Je n'arrive pas à télécharger des fichiers (pas tous les fichiers.. certaine fichiers sont téléchargeable sans problème) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MidoZer159

Grand therf auto v

Bonjours,est ce possible de télécharger gta v sur pc ? Si oui, comment. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bendrop

Comment on augmente la vitesse de téléchargement sur jdowloader

Bonjour, pourriez-vous me dire comment on augmente la vitesse de téléchargement sur jdowloader 2 beta car il s'arrête à 100 o/m ou connaissez vous un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eliot34

Téléchargement de film

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour télécharger un film très rapidement (seulement en quelque minute). Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
watib-nico

Problème de téléchargement

bonjour, j'étais en train de télécharger un film et un onglet s'est afficher, il me demandait avec quelle logiciel je voulais ouvrir mon film... je c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Millaï

Aide sur telechargement

lorsque vous telecharcharger et que ca ne marche pas que faire merci de votre disponibilite

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent vs bitorrent

 Résolu

bonjours je veux faire un chois le quelle de c'est deux logiciel est le meilleurs utorrent ou bitorrent merci beaucoup pour votre avis est bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
paslau35

Driver imprimante hp laserjet p 1005

 Résolu

Bonjour, mon pc ne configuré le cd d'instalalion hp lajert jet p 1005 mais comment que je fait Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jmarion3

Télécharger vidéo

Salut j'aimerais savoir s' il y a un logiciel ou autres pour télécharger n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Speedyfox

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger speedyfox en français, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
alice1457

Comment activer javascript

Bonjour, J'ai déjà le programme JAVA. Mais comment dois-je faire pour activer java script et quelles sont les options à sélectionner, pour quels t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

2 ordinateurs, une seule adresse mail avec outlook

Je possède un pc de bureau et un portable. Comment faire pour que je puisse avoir une seule adresse pour mes e-mails pour les 2 ordinateurs ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce que je telecharge est trop lent ?

Bonjour , je vien de minscrire est je poste ma premiere question, vous l'avez bien vu sur le titre.Ce que je telecharge est beaucoup trop lent, genre ...

42 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ghörgh

Telecharger internet donlowd manager gratuit

internet donlowd manager me demande le numero de serie. ja 'aimerai relecharger IDM gratuit et avoir des informations sur "CRACK"

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

je ses pas comment faire pour telecharger des fims et jai plus vraiment de patience apres quel que jour

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Enregistrement fichier

 Résolu

Bjr, lorsque je télécharge un fichier (ex : winzip), je n'ai pas le choix du dossier pour l'enregistrement (malgré la config du navigateur) et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Tablette surface : nulle !!!!!

Bonjour, J'ai une tablette SURFACE WINDOWS 8, je ne peux pas avoir google PLAY. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème de téléchargement...

Bonjour, je rechercher de l'aide suite au problème que je rencontre car je suis vraiment désespéré maintenant... Il m'est tout simplement impos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
anonyme

Site pour téléchargement du logiciel w32dasm

 Fermé

Je cherche le logiciel W32Dasm ver 8.93 pour apprendre à désassembler.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bendrop

Limites

Bonjour Quelles limites pour telecharger légalement MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TheBledard

A/s:d'un outil de reset du mot de passe pour win7(gratuit)

 Fermé

Hello! mon problème se focalise au niveau de mon accès au win7 .J'ai perdu "mon mot de passe"

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Antivirus gratuit pour tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'offrir une Galaxy tab2 à notre fils (Bravo pour le bulletin de fin d'année!!!). Par précaution, je souhaiterai y installer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeanroller

Mon play store bug

Bonjour, il y'a une semaine un ami à moi ma conseillé une application du nom de freedom j'ai vu qu'il fallait un root donc je l'ai fait avec Vroot pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
elmoswir

Flash player ne veut pas se faire installer

 Fermé

Bonjour, j'essaye d'installer flash player sur mon mac mais le problème c'est qu'il me demande de fermer mes pages safari alors qu'aucune page n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Les sous-titres d'une série...

Bonjour ! J'ai sur mon ordinateur un épisode d'une série (Elementary S01e01) mais il n'est pas en français... J'ai déjà téléchargé les sous-titres, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
anonyme

Probleme débit bridé

Bonjour Voila mon probleme : Quand je télécharge des fichiers a partir de Médiafire mon débit de download se stabilise entre 10 et 30 ko/s alors, que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bazfile

Je n'arrive pas à télécharger des vidéos

Bonjour, Pour les besoins d'un exposé sur les personnes âgées dans la publicité je dois présenter des publicités. Cependant, je n'arrive pas à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonyme

Telechargement bloqué

Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur la plateforme origin. J'ai un code produit donc je dois télécharger ce jeu mais windows (je suis sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlfredBitch

Fer a repasser vapeur rowenta platinium 2400 w

 Fermé

bonjour ! comment changer la cartouche anticalcaire de mon fer à repasser rowenta ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Demonnya

Comment réunir des torrents ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierrooot

Adw.

Bonjour,je souhaitais télécharger adw sur CCM,cela me dit éditeur inconnu ? est-ce un soucis,je peux le téléch. sans risque ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
danielstgo

Comment écouter virgin radio sur internet

Je cherche à écouper Virgin radio par internet, mais je ne veux pas télécharger WinZip. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de téléchargements

Bonjour à tous. Lorsque je télécharge certains logiciels ou jeux, je peux voir ce message d'erreur http://image.noelshack.com/minis/2014/31/14070583...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DemoniacV

Adblock

bonjour, j'ai un problème de téléchargement de Adblock je peux arriver sur la page de téléchargement chrome web store ou ccm.net ou autre site mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion varie selon si mon écran est allumé ou éteint!

Bonjour/Bonsoir :D Alors voila, tout est dans le tire mais je vais vous donnez quelques précision. J'était en train de faire un téléchargement sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de ma tablette polaroid

Bonsoir à tous et bonne fête de fin d'année à tous , je voulais vous demandé j'ai un problème avec ma tablette j'arrive pas a telecharger des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc gratuite

s'il vous plait comment télécharger la tv française tte les chaines meme de la tnt sur pc svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Firefox

Bonjour ,, je veux savoir comment faire pour que l'IDM fonctionne avec tous les moteurs de recherche comme : Mozilla Firefox , internet explorer , se...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
m@rina

Mettre internet sur un ordinateur fixe

bonjour je vien dinstaller windows 7 famillial premium sur un ordinateur fixe et ils ne reçoit pas internet meme avec le cable livebox si vous pouvier...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Skymat77

Telechargement d'une video

cmment telecharger une video sur internet

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .torrent

 Résolu

Bonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec flashget

bonsoir. j'ai ce message d'erreur lors de l'utilisation du logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque commonlib.dll sur votre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trocme82
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 15 442