Les discussions

Problème téléchargement

Salut, Bon j'ai la freebox et donc un débit de 6Mo et voilà derrière je ne peux même pas exploiter le débit puisque sur e-mule je n'arrive pas à télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
chat_teigne

Freebox telechargement et deconnexion

Bonjour, Voila je possede la freebox avec un debit de 6MO et une connexion WIFI, le problème est que depuis que j'ai la freebox je n'arrive plus a tel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
snoopz33

Comment télécharger msn messenger

 Fermé

je n'arrive pas à télécharger msn messenger dernière version ainsi que les versions plus anciennes : quel peut en être la raison (pour info : Win 98 /...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
moi

Téléchargement

slt comment fait on pour mettre un telechargements ru frontpage ? merci au revoir

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Shakadelavierge

Cmt telecharger un fichier shkwv sur son pc ?

Bonjour ! Je cherche a telecharger un fichier (oui oui un jeu :-) ) sur internet et il s'agit d'un fichier shocwave. D'ou mon probleme, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
PurpleStorm

Cherche adresse pour telecharger internet exp

salut je cherche ou je pe telecharger internet explorer 6 carj ai des pb pour ouvrir les liens en francais si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
real_darkman

Téléchargement lent en 512

Lu, Je suis en 512 et lorsque je télécharge en direct sur un site (télécharger.com par exemple) mon rendement n'est que de 13, 14 ko/s. J'ai une autre...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Sagara

Téléchargement de fichier

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment les gent peuvent télécharger des document à partir de mon site perso càd comment créer des lien pdf, doc ......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
dhouimer

Ccm bit torrent?

 Fermé

Salut les p'tits loups c'est encore moi y'aurait-il quelqu'un dans la salle qui puisse m'expliquer en bon français comment ça marche bit torrent? j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Clarckos

Augmenter vitesse de telechargement

 Fermé

Bonjour a tous!!! Je possede actuellement un modem sagem fast 800-840 pour une connexion 512k avec club-internet. J'ai pu entendre dire qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Serge

Comment marche bitorrent

Bonjour, j'ai installé bitorrent 3.4.2 et il me dit d'aller sur un site avec des liens torrent. Je l'ai fait et des que je clique sur un lien il me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
teutates

Impossible de télécharger sur certains sites

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger sur certains sites. J'ai le message suivant qui apparait: ISA Server: extended error message : 200 T...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
colin

Telechargement video

Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider ? Lorsque je télécharge 1 film, quand je veux le visionner, que ca soit avec Real player ou windows media player,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
PurpleStorm

Telechargement impossible

bonjour je m'occupe d'un parc informatique d'une vingtaine de machines donc trois sont tourne sous win me, et sur une des trois il m'est impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
toukool

Partage de connexion et limite de download

Bonjour a tous ! Je ne sais pas trop ou poster ce message, donc je le mets ici, j'espere que ce sera bon... Voila mon probleme : Je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
Amidamaru07

Probleme de telechargement sur site

salut a tous bon voila mon probleme: j'ai souscrit a free au debit 1024 non degroupé avec la freebox( brancher en ethernet,ma carte D-link 530tx), a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
kwanice

Telecharger

Salut je ne parviens pas a telecharger des données a partir du net j ai toujours message merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
kiki

Probleme d'ouverture de page et de telecharge

bonjour tout le monde, j'ai un probleme quand j'ouvre les pages sur internet et quand je telecharge,un message me dit que (mes parametre de securite n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
david

Telecharger

comment telecharger le jeu parasite eve 2 pour pc full version

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme routeur et telechargement

bonjour, voila, j'ai un routeur, je peux allé sur kazaa lite, sa se connecte, mais je peux telecharger qu'a 2 voir 1ko/s alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
Dimi_be

Message bizar concernant le telechargement

Bonsoir à tous J'ai reçu un message sur mon pc qui me disait: "You have a big problem "ceci était un message concernant le téléchargement , d'après c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
dje-dje

Mon routeur empeche les telechargements!!!

bonjour, j'ai un routeur US robotics (le dernier, 8000 jcrois) et il m'empeche de telecharger vite que se soit avec bittorrent ou kazaa. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
olivier

Telechargement impossible

vive comment ca marche bonjour à tous ben voilà je ne reussi pas à telecharger quoi que ce soit sur le net le message est toujours le meme ; ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jess15

Probleme telechargement

salut a toutes et a tous , je n arrive pas a telecharger sur internet , j ai toujour le meme message m indicant que ma config (setting) ne me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
jess15

Problèmes de telechargement

Bonjour, J'ai quelques problèmes de téléchargement. Que puis je faire pour augmenter la vitesse des téléchargements. Pour information je suis en 512 K...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
BmV

Télécharger java

slt je voudrai savoir où peut-on telecharger le logiciele Java , je ne peu acceder o chat ds les site ou otre merci davance gali

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Gali1661

Impossible de télécharger yahoo messenger

Bonjour a tous Il est impossible de télécharger yahoo messenger sur le site de yahoo, et ce depuit des semainnes et je précise que l'internet fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
papi

Telecharger messenger

je n arrive pas a telecharger messenger pouquoi aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Jango78

Impossible de telecharger des fichiers...

Salut! J'ai recement reinstaller Xp pro, et depuis, a chaque fois que j'essaye de telecharger des fichiers(www.telecharger.fr par exemple) , la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
loulou64

[msn] je n' arrive plus a telecharger msn mes

j' ai un probleme sur mon pc donc j' ai installé le cd de restauration. EVIDEMMENT j' ai du tout remettre (car TOUT est effacé) et c' est chiant. PAR ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
marielle

Probleme de téléchargement

impossible de télécharger le messenger Yahoo. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
hallan

Telechargement encore!

bonjour j'ai telechargé un programme (jeu de sport) .en voulant l'installer je reçois le message suivant:"ce programme a besoin de 280Mo d'éspace...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
aissa

Telechargement ?

Bonjour à tous, J'ai internet depuis peu et j'ai essaye de télécharger des fonds d'écran et autres, mais je ne les ai pas tous reçus ou je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
bichonne

Telechargements impossibles

je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit a partir de n'importe quel site! ps:j'avais firefox que j'ai desinstalle ainsi que DAP Y a t il un l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
jos123

Problèmes de téléchargements

Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux problème; j'ai malencontreusement décoché la petite boîte qui me permettait de choisir l'endroit vers lequel j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
nicard

Je recherche de l'aide pour le telechargement

je recherche de l'aide pour le telechargement de film suis-je sur le bon site?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
bean

Prblm de téléchargmt et de cheval de troie

Salut a tous. G 1 ptit prblm qui n'enui pas mal Je n'ariv plus a télécharger qqch a partir d'une page internet. Et je croi avoir été victim il y a peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
BmV

N'arrive pas a telecharger fichiers ftp

Bonjour il est deja arrive que j'aie besoin de telecharger un logiciel ou un document et que rien ne se passe ( pas de telechargement) Le lien indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
jess15

Pdf téléchargeable sur un site

Bonjour, Je réalise actuellement mon 1er site internet et compile donc toutes les informations nécessaires à ma démarche. Outre la visualisation de me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
teebo

Pb telechargement

Bonjour,lorsque je veux télécharger,IE6 ouvre une fenêtre m'indiquant qu'il recherche des infos sur le fichier que je veux télécharger et au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
teebo

Problème pour télécharger en ftp sur le net

Bonjour, Je ne peux pas télécharger en ftp (en http ça marche) . Mon ordinateur est un Packard Bell avec Windows Xp familial, j'ai norton anti-virus.J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
cb103

Desactiver le logiciel de telechargement

Salut commment désactiver le logiciel de telechargement (win xp pro),pour pouvoir utiliser un autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
JMK

Ouvrir fichier et non pas télécharger...?

Bonjour, Comment faire pour qu'une fenetre de téléchargement ne propose que l'ouverture d'un fichier et non pas le téléchargement??? Est-ce possible??...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
fil1958

Comment ameliorer ma vitesse de telecharg...

 Fermé

je telecharge sur shareazaa pour un film ca peut mettre une semaine c'est trop long si vous connaissez un moyen pour ameliorer ma vitesse j ai un pent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
BmV

Msn toolbar téléchargement infini

Depuis hier soir, j'ai ce maudit programme - mtbs soit msn toolbar setup porgram - qui se relance indéfiniment par l'intermédiaire de mon programme de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
matyeu

Probleme telechargement de fichier sur le net

bonjour, tout le monde, j'utilise internet avec wanadoo, mon pc tourne sous windows xp, mais j'ai un probleme. en fait quand je suis sur le net toutes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
help

Problèmes au téléchargement

Bonsoir, j'ai reçu le vius SASSER qui m'a craiment embété pour ne pas dire autre chose. Je m' ensuis débarassé j'ai réinstallé winxp... tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
jess15

Je n'arrive plus à télécharger mes fichiers

Bonjour,SVP pourriez vous m'aider car j'ai fais une gaffe lors d'un téléchargement:il y a eu une boîte de dialogue et en bas de la boîte j'ai coché de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
dieudivin

[msn] erreur lors du téléchargement

bonjour cette question et pour msn messanger car jaimerais le telecharger mais je ne peut pas car des que je cliquetelecharger une page sors et dit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Clarckos

Comment publier des musique a télécharger

Bonjour, je veut créer mon site internet, mais comment je pourais faire pour que sur mon site je puisse mêtre des musique et des image à télécharger M...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
SAÂD
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 15 442