Les discussions

Telecharger ma machine virtuelle java

boujour,cela fait quelques jour que je n'arrive pas a me conecter sur cara jai un windos xp proessionnel et il me dit telecharger la machine virtuelle...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Sylvain

Plus de telechargement

Bonsoir Je ne peux plus télecharger version Win_98 meme les mises à jour Windows Update, le systeme reste figer pendant le telecharchement, merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
La boulange

Probleme avec msn messenger (telechargement)

bonjour, je veux telecherger MSN messenger du site msn.fr, mais a chaque fois le fichier telechargé est endomagé . y'a til 1 moyen de telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
slieo2

Download

bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on faire pour mettre un lien sur mon site, pour que les gens puissent downloader un fichier, une vidéo......

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jonathan

Interdiction de telecharger

Bonjour, je compte créer un site web permettant a plusieurs personnes de visionner un film au choix a n importe quel heure. Cependant, il faut absolu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
sebsauvage

Telechargement adsl free

Bonsoir; je suis sensé avec free adsl 10 Mbits pouvoir faire des téléchargement éclairs , pour 29 mo j'en ai pour 1 h 20 ! vitesse des transfert:5;...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
gbinforme

Aide téléchargements svp urgent !!! merci ...

Bonjour, mon chef me demande de prendre une par une, les fiches qui sont sur cette page (et il y en a une tonne!) et de les mettre dans un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
salarié alpha

Mettre des zip à telecharger sur mon site

Salut, J'ai une page internet comment faire pour y mettre des zip à telecharger. Comment relier le lien pour que le visiteur puisse telecharger le zip...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
tania

Prb telechargement en 512k

Besoin d'aide SVP! J'ai une connection 512K et pourtant en ce moment je telecharge à 6.5K/Sec, pourquoi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
cb103

Pbl pour telecharger mon netpasseport !!!!!!

Aidez-moi ! J'ai reussi à telecharger MSN messenger mais il me faut un netpasseport que je n'arrive pas a obtenir !!! J'ai window XP, svp aidez-moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
titou

Vitesse de telechargement

qq'un peut me dire quelle vitesse de telechargement on peut atteindre avec une freebox et une connexion a 2 mega? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
on4hu

Pb: desintalation de prog. de download, help!

Bonjour a tous! Voila mon probleme: J'ai désinstallé le programme de download "Net Transport", mais lorsque je fait un click droit dans la fenetre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
jonasse

Où télécharger des fils en francais avec mac

Bonjour Je suis nouveau sur votre site, et je voudrais savoir où l'on peut télécharger des films en Francais Gratuitement sur Internet ? ( j'ai 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Genesis2004

Liens et telechargement sur internet

bonjour, je n'arrive pas a telecharger des utilitaires ou a ouvrir les liens qui sont sur des pages .qd je clique dessus le sablier se met en route ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Nabil

Impossible telecharger gta2

Bonjour a tous ! Voila ce matin j'ai lu cette new : http://www.3dchips-fr.com/actualites/9496/gta2_le_cadeau_de_noel_de_rockstar_games.html Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kalamit

Recherche hijack this a telecharger

recherche hijack this a telechargé je vous remercie de me dire ou je pourrai le trouver a+

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage

Cout d'un téléchargement

Messieurs bonjour, Je suis équipé d'un modem Généric softk 56 com3, je voudrais savoir à quel moment, télécom me débite des unités, au moment du té...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Btloup

Téléchargement de ccm

Bonjour tous. Je veux télécharger le continu de ce site CCM dans mon PC W. mellinium pour que je puisse penetrer et lire le continu trés intéressnt de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Galsungen

Téléchargement vidéo

salut tout le monde jé un problème est que lorsque je veux télécharger certains vidéos d'internet en utilisant" enregistrer la cible sous" seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
warlion

Ftp impossible télécharger de mon pc au site

Voilà il m'est désormais impossible de télécharger mon site internet sur mon ftp tiscali. Il n'établit à aucun moment la connexion alors qu'avant cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
pm

Impossible de télécharger

bonsoir, j'ai un gros soucis avec le téléchargement. Je vais sur un site télécharger.01.net pour télécharger des jeux pour mes enfants et rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Chang

Vitesse de download trop lente !!!

Bonjour à tous !!! voilà monproblème : Un Pc connecté à l'adsl via un modem alcatel home speed touch ( connexion avec carte ethernet ) , lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Lucovitch

Comment telecharger plus vite

 Fermé

bonjour est ce que il y a un moyen de telecharger des film en 1 ou 2 heure reponder moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
BmV

6 mbps et téléchargement lent ?

Bonjour, Comment expliquer que, avec des vitesses de 6 Mbps en montant et 550 Kbps (environ) en descendant, (soit 68 Ko/s), je télécharge (par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Craftyfox

Connecteurs et téléchargeurs : mirage ou pas?

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il répondre à qq interrogations qui me rongent les "méninges" depuis un bon moment déjà : " Les soi-disants conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
LOM

Je ne peux pas télécharger

je ne peux pas télécharger tous types de fichiers sur tous les sites web y compris les photos que l'on m'envoie par une messagerie tel que Wanadoo car...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Duval

Je n'arrive pas à télécharger des fichiers

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des logiciels ou autres lorsque je lance la demande de téléchargement. Ca me fait patienter mais rien ne vient....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Erdnax

Problème d'isntallation après téléchargement

Bonjour. J'avais PestPatrol4. A l'invite quej'ai reçue par mail, j'ai acheté en ligne la version 5 et télévchargé immiéatement après, en l'enregistra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
GrandMa Ho

Telechargement via miroir!!

bonjour!! novice sur internet, je suis perdue a chaque fois que l'on m'envoie sur un site "miroir" lorsque je voulais telecharger un logiciel ou un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
carolle

Telechargement impossible

Quand je vais télécharger un fichier j'ai toujours le même message qui me dit : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site recquis n'as pu ê...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
ludi

"erreur de plugin" quand je télécharge

Bonjour à tous, Sous Windows 98 SE, quand j'essaye de télécharger un logiciel sur internet j'ai le message "Erreur de Plugin" qui apparait. Quelque...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
colin43

Téléchargement....

bonsoir a tous jai un petit souci pour pouvoir visionner un film. il dure une dizaine de secondes puis ca coupe. jai le message suivant : le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
imlguy

[msn] comment le télécharger ?

SALU JE NE SAI PA KOMEN TELECHARGER MSN ET JAI BESOIN DE V OTR AIDE MERCI DAVANCE CECILE DE SA

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
XEUL

Question sur le téléchargement des séries...

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère ne pas m'être trompé de forum.... Si c'est le cas, je vous présente mes excuses.... oups ! :...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
bootdevice

Téléchargement entrenorton antivirus et emule

Bonjour, J'ai un portable, une connexion 2M, norton antivirus 2005 et emule. xwindows XP pro je n'arrive pas, ou très peu, à télécharger avec emule....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
PurpleStorm

Contrôle vitesse de téléchargement

salut, comment on peut controller la vitesse du telechargement du telechargeur integré a tou les systeme d'exploitation.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
choubaka

Question de téléchargement

bonjour, j'ai 13 ans et je commence juste à me mettre à l'internet. j'aurai aimé savoir si tout les téléchargements (musique ou films) sur internet s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
SirHill

Impossible de telecharger

bonjour a tous et a toutes mon probleme impossible de telecharger sur internet la fenetre s'ouvre pour le telechargement mais rien ne rentre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
barrabas62

Téléchargement du fichier

Bonjour, Je viens demande de l'aide au sujet d'un problème que je rencontre quand je me connecte sur certains site web. Voilà : quand je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
amine

Telechargement de fichiers

Sur mon site, je souhaite pouvoir permettre aux internautes de telecharger des fichiers que je placerais sur le serveur . Je suppose que pour faire çà...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
Galsungen

Telechargement

BSR à tous Unepetite question concernant internet: je suis en adsl 512et quand je telecharge c est tres lent 6 ko/sec ca me parait pas normal merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
goshi

Telecharger msn + !!!

salut a tous!!! je voudrai telecharger MSN + !!! ou puis je le trouver??? j'ai windows 98 et MSN Messenger 6.2!!! merci et @+ kevinq

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
PurpleStorm

Créer un lien " télécharger "

Bonjour tout le monde je voudrais mettre des fichiers images en téléchargement sur mon site. Comment faire pour créer le lien " télécharger " ? , j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
cutdead

G window 98 et impossible de télécharger msn

bonjour j'ai un problème !! plusieurs tentatives sur www.msn.com pour pouvoir télécharger msn mais je n' y arrive pas , j'appuie sur le coupon écrit :...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
antonin

Téléchargement

salut à tous, pourriez vous me dire s'il existe un moyen de tester la vitesse de téléchargement de mon ADSL

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
KILIWATCH

Interdire les telechargement

salut a tous j'ai une adsl 2048 qui est parfaite mais j'ai 2 petits frere en age de puberté (14 et 17ans) et je voudrai leur interdire les telecharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
SirHill

Inséré un téléchargements sur front page

bonjour, j'aimerai mettre un fichier WinRar en téléchargement sur mon site crée avec front page ! comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
hasendan

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis que j'ai installé W. sp2, j'ai un problème pur télécharger à chaque fois internet me bloque le téléchargement. si quelqu'un à la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
stephane berriot

Pb pour télécharger

salut, je n'arrive plus à téléchargee sur internet, j' ai voulu essayé de télécharge staroffice mais je n'y arrive pas, même avec n'importe quels logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
davydel

Impossible de télécharger

Bonsoir tout le monde Je viens de passer en adsl wanadoo. Je suis sur PC windows 98. Je voulais télécharger google et i-minitel, impossible: une fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
girphi
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 15 442