Comment publier des musique a télécharger

Fermé
vin's - 9 juin 2004 à 21:14
 SAÂD - 10 juin 2004 à 13:25
Bonjour,
je veut créer mon site internet, mais comment je pourais faire pour que sur mon site je puisse mêtre des musique et des image à télécharger
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

laisse tombé si tu te fé chopé tu risque 3 ans de prison et 150000€ damande é ca c si tu telecharge toi c peu etre plus.
0
Salut,
je me suis mal exprimer,je veux créer un site sur le psg et les musique c'est les chant des suportères,mais je ne sait pas comment faire avec front page expresse pour que lorsque qu'on klick dessus une fenetre aparait et il y a écrit: ouvrir ,enregistrer...
Merci de me répondre si tu sais commen faire
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145 > vin's
10 juin 2004 à 10:13
Salut,

Bien que je supporte l'OM, je vais te renseigner ;-)

Tu fais simplement un lien comme ça <a href="http://www.tonsite.com/tondossierChants/chant.mp3">Télécharger</a>

Test en ligne plutot qu'en local.

@+
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66 > cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008
10 juin 2004 à 10:48
quel esprit sportif, ca fait plaisir =))

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Salut,
je veut créer mon site internet avec le logiciel front page expresse, mais comment je pourais faire pour que sur mon site je puisse mêtre des image à télécharger et que lorsque on klick dessus une fenetre souvre et il y a écrit:
ouvrir, enregistrer...
Merci d'avance
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
10 juin 2004 à 10:06
Salut Jean,

Franchement pour des images,le plus simple c'est que tu te fasses une galerie de miniatures, la personne clic dessus, ça s'ouvre sur autre page, et elle l'enregistre.

@+
0
vomito Messages postés 588 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
10 juin 2004 à 11:42
salut,
donne nous l'adresse de ton site quand tu l'aura fini méme si je suis pour bordeaux

L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...
0
Salut si tu veux mettre des images et des musiques a télécharger va sur telecharger.com et recherche thundersite lui tu peut tout faire avec si tu rencontre des problèmes autres envoie les moi a saadleroidumonde@yahoo.fr
0