Les discussions

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus téléchager de logiciel ou de programme. Mon problème est situé au niveau des paramètres de sécurité. J'ai vista, avira anti...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
globule79

Qeustion sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le post ici car je ne savais pas ou le mettre alors pardonnez moi si il n'est pas au bon endroit. Sur les site de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
géniolo

Téléchargement musique

Bonjour, je recherche un site de téléchargement où l'on est le moins controllé help please

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui2512

Ouverture port µtorrent avec wifi

Bonjour, Salut a tous j'aimerais savoir comment je peux faire pour ouvrir un port µtorrent.J'utilise une connection WiFi et je me suis connecté sur n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lolo71

Téléchargement de ma musique

Bonjour, COMME JE FAIS SOUVENT LE MÉNAGE,J'AI VOULUS FAIRE UN CHANGEMENT DANS MON LECTEUR MY SPACE MUSIC. J'AI SUPPRIMER 5 CHANSONS SUR 10 . MAIS QUA...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sollis

Cree mon site de telechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment crée mon propre site de téléchargements payant de music de music que j aurai cree avec des prix que je pourai ajus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger...

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (un XP familial) et je n'arrive plsu rien à télécharger (par exemple Internet explorer 8 ou Msn Messen...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tnva

Téléchargement

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
scaravenger

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si télécharger des films en DDL serais dangereux pour moi au niveau de la nouvelle loi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Telechargement

 Résolu

Bonjour, peut-on telecharger un film quant on possede l'original? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Xavstarblues

Probleme utorrent telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tyacou_ml

Sites pour telecharger des application

Bonjour,qui peut me donner un meilleur site pour telecharger des application pour mobile w350! comme facebook, skype, google map et autres aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
amino007

Comment accélérer nos téléchargement ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Malgré les nombreux post présent sur la toile , il y a une chose que je ne comprend pas dans leur astuce et j'aimerais beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nautilus1995

Telechargement

Bonjour, j'ai une question,j'ai un MP3 et j'aimerai téléchargé des musique sur www.deezer.com mai je ne sai pa comment fair....... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamanpoule67

Telechargement

Bonjour, quels sont les meilleurs sites de telechargement de films gratuits sans torrents ? telechargement direct sur sites

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement légale

Bonjour, Je souhaiterai télécharger de la musique légalement mais je ne c'est pas comment s'y prendre et sur quel site fiable aller. De plus je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Sébastien

Torrent

Bonjour, salut j'ai télécharger un film sur torrent mais je ne sais pas comment l'ouvrir , si vous saviez quelque ide peut m'aider répond moi ..

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Taximus

Coment telecharger msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais installe msn dans mon ordinateur ,et je nconne pas coment svp aid moiiiii!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
xLahcen

Téléchargement gratuit de musique

Bonjour,pouvez vous me dire comment est ce que je pourrai télécharger gratuitement de la musique sur le net et à quel site ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où sont donc passés les téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, je ne retrouve plus les téléchargements que j'enregistre sur mon bureau. Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéd...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
schoolbox

Bloquer téléchargements session utilisateur

Bonjour, j'ai windows XP et j'aimerais pouvoir bloquer tout type de téléchargement pour les session utilisateur de mon PC pouvez vous m'expliquer com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
udodirck

Probleme de telechargement chez meditel

Bonjour, j'ai une connexion sans fil meditel et j'ai un problème au moment de téléchargent sa commence bien mais juste après le téléchargement se blo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rachid

Pb telechargement film megavideo par orbit

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert depuis peu le gestionnaire de téléchargement ORBIT. Il intègre un module pour télécharger des vidéos en streaming , notamme...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sangoku1010

Impossible de télécharger un antivirus,

Bonjour, J'aimerai un conseil car je suis débutante et je ne connais pas grand chose en informatique. l'antivirus de mon pc est périmé et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
paslau35

Telechargements avec la fibre

Bonjour, Si je me permet de demander de l'aide, c'est parceque je désespere vraiment et je suis de nature assez nerveuse.voyez vous, j'ai peur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
madmyke

Telechargement ultrasurf

Bonjour, aide moi a telecharger ultrasurf

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
choubaka

Telechargememt

Bonjour, J'ai un probleme pour télecharger des fichiers sur Megaupload. Je tape les lettres et le chiffre qu'il faut j'ai une petite vignette qui s'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
apolovesdancing

Langue µtorrent

Bonjour, J'ai depuis peu µtorrent. Voulant le mettre en français, j'ai été dans "préférences" et j'ai cliqué sur "more" (il n'y avait que anglais). J...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Mettre son propre film à télécharger

Bonjour, Nous sommes la production Malojo et nous faisons des Longs Métrages. Nous aimerions en faire profier beaucoup de monde car les DVDs ne suffi...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Malojo-Prod

Site de telechargement

Bonjour, j'espère de me écrire un site web qui offre des nouveaux films gratuit sans translation en français (anglais)avec une taille moindre de 40...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Télécharger ça

Bonjour, http://hosting.raymanpc.com/raytunes/music/081%20-%20Hoodoo%20Sorcerer.mp3

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
chevro34

Probleme avec un drect download

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me servir d'un direct download du nom de Ergor des indication s'il vous plaît pour télecharger un jeu. -- .: (¯`·._...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kalito123

Impossibilité de télécharger msn

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn! Au début ma connexion aboutissait a un message d'erreur me disant qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nickie54

Téléchargé msn

Bonjour, je voudrai installé mon msn sur mon ordinateur portable j'ai déja une adresse ou téléchargé mns sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Darke83

Probleme telechargement adblock plus !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger AdBlock Plus et mon pc me dit que mes paramètres de sécurité m'empêchent de télécharger ce logiciel. Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
globule79

Problème avec le téléchargement

Bonjour, j'ai un problème quand je télécharge des musiques (légalement), il y a la petite fenetre mais pas les 3 boutons: éxecuter, enregistrer sous ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
quelqund'ici

Telecharger windows live messenger en entier

Bonjour, je voudrais telecharger windows live messenger 2009(en anglais si possible) en entier ie, la version qui peut s'installer sans connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zanu

Telechargement musique

Bonjour, kel site me conseile vour pour telecharger de la musique avec la pochete dalbun gratuitement pour la psp

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lou_is

Téléchargement d'une vidéo

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de l'émission " Sept sur Huit " de la chaine française TF1. Internet DownLoad Manager n'a pas pu les télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Sollis

Telechargement des son

Bonjour, slt je voudrais connaitre des site ki permètte au telechargement des sons (musique video) si vous en connaissez nesité pas a me repondre oke...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jacques

Telechargement musique

Bonjour, quel site pour telecharger de la musique légalement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crees

Recuperer internet download manager payé

Bonjour, j'avais installé idm par emule et une clé. au bout de 30 jours idm me prévient qu'il faut acheté pour continuer j'ai acheté idm et il me di...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
francis2205

Probléme de téléchargement sous xp

Bonjour, je vais éssayer d'éxposer mon probléme : j'ai un gros probléme avec mon débit de téléchargement il ne dépasse pas les 10ko/s que se soit av...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
unrealminmin52

Télécharger

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger des séries ou des films gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jeantube

Pc s'eteint seul lors d'un telechargement

Bonjour, mon pc s'eteint tout seul lors d'un telechargement sur bit torrent sinon en fonctionement normal il fonctionne tres bien merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nzgz

Comment peut on downloader des film gratuit

Bonjour, je cherche comment je pourrait downloader des film gratuitement et sans danger si possibe.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Oddfan321

Ie8 gèle lors de téléchargement

Bonjour, je voudrais vous faire une demande d'aide car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai formaté mon ordinateur pour tout réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Weirdos33

Telecharger le nouveau live messenger 2009

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour installer le nouveau msn live messenger 2009, cela fais deja 3semaines que j'éssaye tout pour l'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pimprenelle27

Téléchargerment winrar

Bonjour, j'ai téléchargé winrar mais je n'arrive à avoir que le son du film que je veux visionner mais pas d'image. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, salut quelle est la meilleur version de download manager

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zedzak
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 442