Téléchargement " retouche photos"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 15:21
Bonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci.



A voir également:

3 réponses

Salut,

2e fois et pas mieux. Sic !

Télécharger quoi, où, comment... ?
Les personnes qui répondent ne sont pas devins.

Merci de lire
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
4 mars 2017 à 13:49
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 15:12
Pas devin, mais particulièrement très désagréable. Tout le monde n'a pas votre savoir sinon on ne poserait pas de questions! "Comment ça marche" est fait justement pour des personnes peu habituées aux subtilités de l'informatique. Vous êtes très certainement jeune et c'est tant mieux pour vous, mais ça ne durera pas. J'irai me renseigner ailleurs! Bon fin d'après-midi. Rossi46du77.
0
Désagréable de te demander des précisions :/

Il y a ceux qui se remettent en question et rectifient leurs messages, d'autant plus quand ils s'adressent à des gens auxquels ils obtiendront des réponses gratuitement. Et il y a ceux qui boudent et qui rejettent sur les autres.

En attendant, on sait toujours pas de quoi ça parle ici. Le topic sert donc à rien, on ferme.

La porte t'est ouverte. Sur ce @+
0