Les discussions

Site torrent

Bonjour, je veux bien avoir un site xeb ou je peux télécharger des liens TORRENT merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
The-Script

Telechargement long

Bonjour, Je télécharge sur mégaupload et mes téléchargements sont tres tres long ! pourquoi ? que faire ? merci

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Romain59227

Probleme de téléchargement de java script

Bonjour J'arrive pas a accéder au chat de caramail, il faut ke je télécharge java script mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait-il me...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jetla

Problème de telechargement

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Les fichiers se bloque et je reçoi un message comme quoi mes fichiers sont endommagé ou impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Morquendi

Telecharger gratuitement un livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement le livre Les grandes question de l economie contemporaine.merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Sandriine

Probleme de telechargement et connection a ms

Bonjour, jarrive pas a telecharger le nouveau fire fox ni ocun otre naviguateur!!!car au moment de l'executer le message :file is corrupt s'affiche!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
corybaxter

Soucis de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte ce soir pour un soucis qui commence a dater et qui est vraiment génant. Je veux télécharger quelque chose, je lance le télé...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julienmoi02

Téléchargement trés trés lent

Bonjour, lorsque je télécharge de la musique et des films c'est tellement lent que cela prend une semaine, pour les avoir. j'utilise un logiciel IDM q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miss97440

Download internet

Bonjour, Je recherche un petit programme ou utilitaire pour pouvoir savoir qui download le plus sur mon réseau, en me fournissant l'adresse IP du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tithomme89

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec megaupload. avant de reformater mon pc portable j'avais un film en une demi heure, et depuis il me faut entre 4 et 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kervegans

Problème internet qui rame avec utorrent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le démarre mon internet rame énormément sans parler des connexion wifi. J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mack13127

Téléchargement légal

Bonjour, Je cherche à télécharger des films légalement. pouvez vous me donner des sites à part www.telechargements-films car ca c'est de l'arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
le-patriote

Telechargement long.....

Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème: Depuis quelques jours lorsque je telecharge quelque chose de plus d'une dizaine de Mo en ddl, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tennesseedu59

Soeur sourire torrent

Bonjour, Je cherche désespérément sœur sourire avec cécile de France mais sans succès! Pouvez vous me renseigner un site où je pourrais trouver ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ju_piller

Vitesse de téléchargement trop lente

Bonjour, j'ai un problème avec la vitesse de mes téléchargments. J'ai halluciné elle est à 9 ko/sec !! Aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Bal2

Ouvrir un téléchargent

Bonjour tout le monde , mon problème est que parfois je télécharge quelques choses( un jeux, un programme ou autre..) mais à la fin du téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
hourra

Pourquoi quand je télécharge un film j'ai le son mais pas d'images ?

Pouvez-vous m'expliquer en détail comment on fait.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
anonyme

Loi sur le téléchargement octobre 2009

Bonjour, Je voudrais savoir ou s'en était pour le téléchargement illégal. Merci de bien vouloir me répondre J'ai cherché pas mal de temps sur go...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
demonultima

Télécharger un site web

Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permettre de télécharger les sites webs merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
552401233210

Télècharger de l'ordi à une clé usb

Bonjour, est-ce que qlq'un peut m'expliquer , comment télècharger de la musique de l'ordi à une clé USB ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mordercapl

Comment telecharger des film ?

Bonjour,J'ai un petit probleme , je voudrais Télécharger un film , mais je ne trouve pas de site gratuit ! Pouriez-vous m'aider a trouver : - Quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
natsu85

Ouvrir les fichiers après le téléchargel

Bonjour, s'il vous plait je vous demande de bien vouloir me dire comment ouvrir les fichiers . je procède à chaque fois au téléchargement après la fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
hourra

Telechargement de scans

Bonjour, j'aimerais téléchargé des scan manga y'aurai pa 1 bon site pour ca

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
00lina00

Comment telecharger word 2007

Bonjour, je veut telecharger micosoft word 2007 comment je fait ? svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
madmyke

Comment telecharger avec lphant

Bonjour, aider moi svp pour telecharger avec lphant comme c'est la 1 fois que je l'utilise alors je ne c'est vraiment pas comment faire, quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tarzans.01

Probleme avec utorrent

Bonjour, quelqu'un peu me dire comment on fait pour installer ce quon telecharge merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Probeme avec utorrent

Bonjour, g un bleme comment installer les trucs con a telecharger dans utorrent? merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Rickartyx

Probleme utorrent

Bonjour, G un petit bleme avc utorrent je ne sais pa comment installer le logiciel pour l'utiliser quand le telechargement est terminer merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!

 Résolu

bsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chida44000

Problème téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger via Azureus vuze, j'ai désinstaller réinstaller mais rien ni fait tout est à zéro cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tinanjrose

Payer 8mega et télécharger à 30/ko ou moins!!

Bonjour, je vient de souscrire à un forfait 8mega mais le problème c'est que je ne monte pas à plus de 30ko/s en téléchargement(la plupart du temps c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DefFight

Je ne sais pas télécharger

Bonjour, J'arrive très bien a télécharger et installé des objets à l'aide du store dans le site officiel, par contre je ne sais pas comment faire q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sussi

Probleme avec internet downloader manager

Bonjour a tous, Voila mon problème que j'espère sera résolu grâce a votre précieuse aide est comme suit: J’ai internet downloader manager que j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Arrêt des téléchargements sur internet

Bonjour, Le pb est le suivant: Arrêt systématique de mes téléchargements (drivers, programmes....) après un certain temps (de 30s à 2 min) sans per...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Lachwelder

Vitesse de téléchargement faible sous vista

Bonsoir, J'ai un problème de vitesse de téléchargement avec utorrent sous vista. Ancien utilisateur de clients BT avec XP, je ne sais plus quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mzai

Telechargement sur megaupload

Bonjour, j ai un gros soucis lorsque je veux telecharger un film sur mégauplaud,tout ce passe normalement ,la fenetre de telechargement s ouvre et le...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement bitorrent

Bonjour voila mon soucis je ne peux plus telecharger sur bittorrent la fleche reste rouge et pas de telechargement ça me mets error opening windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz

Télécharger musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un conner un moyen de télécharger les musiques de deezer (qui marche vraiment et soit sans virus ) Merci

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeantube

Probleme de download

Bonjour, lorsque je vais sur emuleisland et je choisis le film voulu je clique sur lancer le download et il ne se passe rien pourtant mon emule est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Sollis

Flashget téléchargement quasi nul

Bonjour, j'ai installé flashget 2.0 récemment pour télécharger des films mais dès que je veux le faire, les films se téléchargent très lentement, le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kimiko

Débit de telechargement en baisse

Bonjour, Je souhaiterai poser une question au sujet du débit "download" internet, car il y a peu de temps, juste avant un formatage du système, je té...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ch4rismatiik

Les accélérateurs de téléchargement

Bonjour à tous. Je souhaitais poser une question simple aux connaisseurs dont je pense connaitre la réponse mais il me faudrait confirmation ou m'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Max

Probleme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne l...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
steven114

Problème de téléchargement en p2p

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement en p2p, le débit de téléchargement ne depasse pas les 10ko/s, j'utilise µtorrent v1.8.4. bon j'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
RahimUS

Téléchargement !!

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des videos à partir de Facebook ?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sisi

Telecharger

Bonjour,ca va

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Antoine47

Où télécharger des films (légalement)

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de d'acheter des films sur le net par téléchargement et où ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger "mictosoft msn phot

Pas moyen de télécharger "Microsoft MSN Photo upload Control" (?) J'active le controle Activex mais quand je veux installer, une fenêtre me demande de...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ewa-D

Probleme reglage µtorrent

Bonjour, J'ai télécharger depuis peu µtorrent et fait les reglages nécessaires, j'ai mis mon torrent en place avec un nombre de source satisfaisant ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
timmyyy

[msn] telecharger des arrieres plans pour msn

Bonjor a tous, quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver des arrieres plans gratuits pour MSN Messenger ? merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
rangeur
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 15 442