Impossibilité de télécharger msn

Fermé
Nickie54 - 2 oct. 2009 à 20:07
 Nickie54 - 2 oct. 2009 à 20:39
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à msn! Au début ma connexion aboutissait a un message d'erreur me disant qu'il fallait envoyer le message d'erreur au centre afin qu'il soit au courant de mon problème de connexion du coup j'ai tout désinstallé pour le ré-installer..
Mais depuis à chaque téléchargement (quelque soit la version de MSN) je n'ai pas de suite, je ne vois meme pas l'icone installée sur mon bureau qui me montre que msn a bien été télécharger..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

J'ai windows xp
A voir également:

1 réponse

ashxdh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
2 oct. 2009 à 20:14
aller vers programe file et chercher le dossier windows live normalemen vous trouverai laba l'installation de messenger essayer de clicker sur l'icone messenger sinon désinstaller le et essayer de le réinstaller en mode sans échéc mais je pense que le problém vien d'un virus qui bloque l'exécution de msn scannez votre disk aussi....
0
J'ai regardé dans mon program files et je ne trouve pas le dossier windows live, j'avais vraiment tout désinstallé!
Sinon par quel autre moyen puis-je y avoir accès de nouveau? Et est-ce que je peux trouver ce virus et l'éliminer?

Merci d'avance
0